Ben j’étais motivée en plus mais mon personnage préféré est deceday !!!! (tristesse absolu dans mon cœur) j'ose pas dire qui c'est au cas ou mais je pense que tu dois deviner qui il est .herculea;4542676 a dit :lysandra;4542649 a dit :J'ai jamais réussi à finir la saison 1herculea;4542638 a dit :les personnages m’énervaient je les trouve niais
/pas taper !!/
Oh non mais t'inquiète pas j'vais pas te taper!J'avoue qu'il y a des moments longs et je m'étais arrêtée au milieu de la saison 1, mais j'essaye de la finir quand même parce que je veux savoir comment ça se termine hehe
![]()
herculea;4542638 a dit :
rhapsody;4542730 a dit :Y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui étudierait l'histoire de l'art ?
Est-ce qu'il y a une différence entre les bandes lombardes et les lésènes ?![]()
Maintenant je peux te le dire : la précédente elle me faisait peur, là tu fais gentilfab;4543017 a dit :Je pense qu'avec une photo de profil pareille, je peux me lancer dans l'écriture de mon premier roman(cette photo est signée la talentueuse Diane Sagnier)
Merciiifelix;4543027 a dit :rhapsody;4542730 a dit :Y a-t-il quelqu'un dans l'assemblée qui étudierait l'histoire de l'art ?
Est-ce qu'il y a une différence entre les bandes lombardes et les lésènes ?![]()
Je ne sais plus exactement pourquoi, mais ma prof n'aimait pas l'appellation bandes lombardes et préférait qu'on écrive lésènes. Par contre, je ne sais plus si ça a un rapport avec la situation géographique des édifices ou si c'est simplement le vocabulaire qui a évolué avec le temps.
Comment ça j'oublie tout seulement en l'espace d'un an ?![]()
breshke;4543033 a dit :Je suis dans un mélange deet de
J'ai décidé que 2014 c'était l'année du changement, de la prise en mains, toussa, et du coup de l'auto assumage, et du je me mets en valeur et tout le bordel
AH BEN SUPAYR. J'en avais parlé avec une copine-collègue, qui est aussi relookeuse professionnelle (oui comme Cristina mais sans l'accent). Elle a fait mon analyse faciale, des calculs de je sais pas trop quoi, établi mon type (d'ailleurs je suis chaude et printanière), fait ma colorimétrie et au final... elle m'emmène chez le coiffeur avec qui elle bosse le 14 Janvier.
J'ai cru comprendre que j'allais ressortir rousse. Et avec une coupe que je saurais même pas comment la décrire mais qui sur papier a juste l'air trop canon.
![]()
![]()
breshke;4543033 a dit :Je suis dans un mélange deet de
J'ai décidé que 2014 c'était l'année du changement, de la prise en mains, toussa, et du coup de l'auto assumage, et du je me mets en valeur et tout le bordel
AH BEN SUPAYR. J'en avais parlé avec une copine-collègue, qui est aussi relookeuse professionnelle (oui comme Cristina mais sans l'accent). Elle a fait mon analyse faciale, des calculs de je sais pas trop quoi, établi mon type (d'ailleurs je suis chaude et printanière), fait ma colorimétrie et au final... elle m'emmène chez le coiffeur avec qui elle bosse le 14 Janvier.
J'ai cru comprendre que j'allais ressortir rousse. Et avec une coupe que je saurais même pas comment la décrire mais qui sur papier a juste l'air trop canon.
![]()
![]()