epee;4543005 a dit :Dans certaines familles on s'offre des chocolats à Noël, moi ma marraine m'a offert 4 boîtes de pâté maison.
Elle me connaît si bien![]()
Chez nous c'est moitié chocolats, moitié saucisson/jajmbon de bayonne, en fonction des gens!
epee;4543005 a dit :Dans certaines familles on s'offre des chocolats à Noël, moi ma marraine m'a offert 4 boîtes de pâté maison.
Elle me connaît si bien![]()

(c'est 2 smileys dans un bobsleigh ^^)Bah du coup on n'a pas de galettebreshke;4543108 a dit :thegalwaygirl;4543103 a dit :Ma belle soeur n'a pas envie de manger une galette des Rois![]()
Fous lui la fève dans le nez, pour la peine !![]()

)

Oh oui oui oui ! Moi je veux voir super poire !!!akhaten;4543156 a dit :evey;4543155 a dit :akhaten;4543144 a dit :fab;4543089 a dit :Ça vous dirait qu'on organise un concours pour gagner un relooking par une pro ?loni_;4543040 a dit :breshke;4543033 a dit :Je suis dans un mélange deet de
J'ai décidé que 2014 c'était l'année du changement, de la prise en mains, toussa, et du coup de l'auto assumage, et du je me mets en valeur et tout le bordel
AH BEN SUPAYR. J'en avais parlé avec une copine-collègue, qui est aussi relookeuse professionnelle (oui comme Cristina mais sans l'accent). Elle a fait mon analyse faciale, des calculs de je sais pas trop quoi, établi mon type (d'ailleurs je suis chaude et printanière), fait ma colorimétrie et au final... elle m'emmène chez le coiffeur avec qui elle bosse le 14 Janvier.
J'ai cru comprendre que j'allais ressortir rousse. Et avec une coupe que je saurais même pas comment la décrire mais qui sur papier a juste l'air trop canon.
![]()
![]()
Oh la chance ! J'aimerais tellement faire un truc comme ça !
Tu vas être encore plus bonnasse que maintenant![]()
En voilà une idée qu'elle est bonne.
()
(J'ai une couronne en carton sur la tête, parce que j'ai trouvé une fève qui s'appelle "Super-Poire" dans la galette, voilà voilà. Super-Poire quoi.)
Imagine on lui rajoute une cape. Super-Poire avec une cape, ça me fait penser àsauf que supermad, c'est pas une poire.
Moi aussi, j'ai perdu mon cerveau.(Allô oui, j'raconte n'importe quoi).
Edit : han, j'suis émue, j'ai mon premier double post.(
)
Non mais elle a une cape hein, tu crois quoi, c'est une vraie Super-Poire
(Je suis à deux doigts de vous la prendre en photo)
s'il te plaiiit