En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
L'entreprise où j'ai postulé récemment m'a envoyé deux courriers et un mail pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma candidature :eh: Par contre, ils disent pas si je suis sélectionnée hein

12 Août 2008
519
132
3 784
:hello:

Je suis dans la mouise.. Non seulement j'ai rien foutu des vacances ( enfin tout est relatif.. j'ai toujours mon job étudiant.. je parle pour les cours) mais je viens de voir que le stage doit être entre le 13 Janvier et le 7 Février. J'ai toujours pas de stage. Pff, à la base le stage était un peu plus tard.. puis entre le boulot et les problèmes persos voilà quoi. Et j'ai peur que si j'ai pas de stage je sois défaillante, mais j'arriverais jamais à avoir toutes les signatures en même pas une semaine.. Je sais pas quoi faire.

Z

Zaïre

Guest
:rire: Je viens d'imaginer ma petite Mort planant façon écureuil volant, je me fais rire toute seule (c'est toujours ça de pris) :eh:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Il faut que je réponde au sms de C. mais j'en ai pas très envie. Je sens qu'il va péter un câble alors que je n'ai rien fait de mal. Et surtout je lui avait dit que je voulais passer à autre chose, c'est pas comme si j'avais laissé la situation pourrir comme lui le fait depuis un an et demi.

Bref, je me lance, je verrais bien ce qu'il va me répondre. Au pire je m'en fous j'aurais été honnête avec lui et puis basta.

(pas citer)

12 Août 2008
519
132
3 784
nananabokov;4546308 a dit :
funhouse;4546304 a dit :

Je suis dans la mouise.. Non seulement j'ai rien foutu des vacances ( enfin tout est relatif.. j'ai toujours mon job étudiant.. je parle pour les cours) mais je viens de voir que le stage doit être entre le 13 Janvier et le 7 Février. J'ai toujours pas de stage. Pff, à la base le stage était un peu plus tard.. puis entre le boulot et les problèmes persos voilà quoi. Et j'ai peur que si j'ai pas de stage je sois défaillante, mais j'arriverais jamais à avoir toutes les signatures en même pas une semaine.. Je sais pas quoi faire.

Est-ce que tu as déjà une place quelque part? :fleur:

Dans les 2 facs où je suis allée ils acceptaient qu'on ait un peu de retard (pas plus d'une semaine) pour faire signer les conventions par contre il faut prévenir le prof responsable des stages. :fleur: A partir du moment où tu as déposé les conventions à la fac ça peut aller très vite.

deetz;4546309 a dit :
@FunHouse Vu que la situation est plutôt urgente, je pense que si tu trouves un stage ça sera déjà top et que du coup tout le monde sera un peu plus indulgents à propos des signatures. Normalement on ne doit pas commencer un stage sans que les conventions soient signées, mais c'est déjà arrivé à des tas d'étudiants de commencer avant et de régulariser la situation ultérieurement !

Bon courage :calin:

Edit : et si tu n'as rien trouvé encore, tu peux peut-être faire fonctionner le réseau mmz en précisant le·s lieu·x où tu peux / veux faire ton stage et dans quel domaine ! :fleur:

titi296;4546310 a dit :
funhouse;4546304 a dit :

Contacte peut être quelqu'un de ton école ?
Je me souviens qu'un lieu de stage m'avait laissé tomber à 1 semaine du début de stage et j'ai réussi à trouver quelque chose grâce à mon responsable de stage à l'école.

Et il est parfois possible de décaler son lieu début de stage, quitte à faire plus d'heure ou terminer plus tard.
Merci les filles, vous me rassurez vraiment :fleur:
En fait c'est un stage en rapport avec l'UEPP et c'est mnimum 4 demi-journées ou deux jours entiers.. Je souhaite le faire dans un collège.. vous pensez que si j'y vais tout à l'heure j'aurais une réponse rapidement ou il faudra que j'ai un rendez-vous avec la principale ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
P*tain la directrice technique a, grosso modo, insinué à la personne en maladie que ma proposition était louche et que c'était une manœuvre pour prendre sa place. Déjà je suis hyper déçue que ça me soit refusé, et en prime elle va foutre une ambiance de merde :tears:

J'ai vraiment envie d'envoyer ch*er le monde là: aller chez mon médecin, me foutre en arrêt maladie et plomber toute la fin de ma mission. Je lui foutrais bien la pression aussi vu que j'attend sur elle pour avancer, mais je sais que je n'oserai jamais.

M*rde, m*rde, m*rde.

12 Août 2008
519
132
3 784
deetz;4546351 a dit :
funhouse;4546341 a dit :
nananabokov;4546308 a dit :
funhouse;4546304 a dit :

Est-ce que tu as déjà une place quelque part? :fleur:

Dans les 2 facs où je suis allée ils acceptaient qu'on ait un peu de retard (pas plus d'une semaine) pour faire signer les conventions par contre il faut prévenir le prof responsable des stages. :fleur: A partir du moment où tu as déposé les conventions à la fac ça peut aller très vite.

deetz;4546309 a dit :
@FunHouse Vu que la situation est plutôt urgente, je pense que si tu trouves un stage ça sera déjà top et que du coup tout le monde sera un peu plus indulgents à propos des signatures. Normalement on ne doit pas commencer un stage sans que les conventions soient signées, mais c'est déjà arrivé à des tas d'étudiants de commencer avant et de régulariser la situation ultérieurement !

Bon courage :calin:

Edit : et si tu n'as rien trouvé encore, tu peux peut-être faire fonctionner le réseau mmz en précisant le·s lieu·x où tu peux / veux faire ton stage et dans quel domaine ! :fleur:

titi296;4546310 a dit :
funhouse;4546304 a dit :

Contacte peut être quelqu'un de ton école ?
Je me souviens qu'un lieu de stage m'avait laissé tomber à 1 semaine du début de stage et j'ai réussi à trouver quelque chose grâce à mon responsable de stage à l'école.

Et il est parfois possible de décaler son lieu début de stage, quitte à faire plus d'heure ou terminer plus tard.
Merci les filles, vous me rassurez vraiment :fleur:
En fait c'est un stage en rapport avec l'UEPP et c'est mnimum 4 demi-journées ou deux jours entiers.. Je souhaite le faire dans un collège.. vous pensez que si j'y vais tout à l'heure j'aurais une réponse rapidement ou il faudra que j'ai un rendez-vous avec la principale ?

J'ai pas tout compris aux termes techniques :lunette: Mais de mon expérience, je te dirai de foncer. Pour un de mes stages, j'avais rien trouvé à 1 semaine du truc je crois. J'y suis allée au culot, dans une petite entreprise de ma ville. Ils cherchaient pas spécialement de stagiaire, je m'y suis pointée spontanément avec un CV et une lettre de motivation. J'ai demandé à voir le patron et dans les 10 minutes qui suivaient il m'avait accepté :yawn:
L'UEPP est une option à la fac qui permet aux étudiants qui veulent devenir enseignant d'acquérir une première culture professionnelle sur ce métier. :) D'accord bon j'ai plus qu'a me bouger alors, je vais manger, me préparer et y aller en espérant que ça marche :v:

4 Août 2013
713
815
2 374
owlazy;4546257 a dit :
ciarra;4546226 a dit :
owlazy;4546012 a dit :
ciarra;4546009 a dit :
owlazy;4546005 a dit :
ciarra;4545996 a dit :
mrs-yoda;4545984 a dit :
ciarra;4545978 a dit :
mrs-yoda;4545966 a dit :
jahlia;4545957 a dit :
@Mrs Yoda        La psychologie! Tu veux pas nous expliquer un peu plus ton sujet, ça m'intéresse :lunette:

(et comme j'arrive pas à décrocher du pc...!)

J'ai jusqu'a 10 heures demain matin

Demain 10h? Mais va te coucher bon sang :halp: :yawn:
Bon courage, vraiment :fleur:

Mais si je vais me coucher, je pourrais pas rendre mon devoir. :shifty: :yawn:

Merci :fleur:

@owlazy
J'aurais pu écrire exactement la même chose que toi :lol: (et le Cned aura ma peau aussi :cretin:)
Je me sens moins seule. :shifty:
Tu fais aussi partie des désespérées du CNED ? :cretin:
En plus, avec les vacances de noël, toussa, j'ai rien foutu et la reprise va être dure...)

Et oui :cretin:
Rassure toi, j'ai pas foutu grand chose non plus avec les fêtes :lol:
J'ai prévu de m'y remettre sérieusement demain, ça va être joyeux :drama: :yawn:
J'ai aussi dit que j'allais me coucher tôt pour pouvoir m'y remettre sérieusement demain. Il est 3h du mat'. Tout va bien. :facepalm:

Moi j'ai pris l'option + de sommeil le matin, - de vie sociale l'après midi et le soir :lunette:
Ça fait pas mal d'années que je pratique ça aussi. :lunette:

Le bonheur de pouvoir choisir ses horaires :lol:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
J'AI EU 10 EN HISTOIRE DES ARTS ALORS QUE J'AVAIS PAS RÉVISÉ DU TOUT DU TOUT! :danse::supermad::halp:

ET BAM.

tumblr_m2c8d5jeRW1rrpm6qo1_500.gif

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nananabokov;4546359 a dit :
vic-odine;4546352 a dit :
M*rde, m*rde, m*rde.

:hugs:

C'est nul de faire ça.:erf: Tu devrais peut-être parler à ta collègue absente pour la rassurer. :fleur:

Je lui ai envoyé un sms ce matin (elle est hospitalisée) pour lui proposer mon idée (entre autre, j'ai pris de ses nouvelles aussi) et surtout ce que je sais sur les insinuations de la directrice technique me vient d'oreilles indiscrètes. Du coup je suis un peu coincée :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes