Je suis en train de revoir tous les épisodes de la saison un et deux de Game Of Thrones avec mon père avant d'acheter la saison trois sur iTunes.
Et punaise, j'avais oublié à quel point
Donc après le dîner, on s'enfile deux ou trois épisodes de la série, y a pire comme soirée.
Et punaise, j'avais oublié à quel point
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc après le dîner, on s'enfile deux ou trois épisodes de la série, y a pire comme soirée.

) marche, je peux pas m'empecher de faire des bruitages de pompopompopompopom dans ma tête.
Et le plus rigolo c'est que parfois il se met à accélérer d'un coup, sauf qu'il glisse sur le parquet, il patine sur place une seconde avant de se lancer je suis morte de rire à chaque fois 

), et c'est déprimant de voir ce qu'on peut mettre quand on est ronde (grosse) d'après Christina
. Pas de pantalons, pas de chaussures plates, que des robes, mais pas moulantes et pas à motifs. Il ne me reste plus grand chose là 

Oui c'est bon je sais que tu voyages et que tu t'enfiles des cocktails sur la plage de sable fin de Honululu-les-oies, pas la peine de me l'étaler sur la face à chaque fois