En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
:hello:
je suis en stage, c'est ma deuxième journée. Je ne sais pas quoi en penser. Au départ, c'était pour des missions dans la com et au final je me retrouve dans l'édition... j'ai envie d'arrêter. Est-ce que des filles ont déjà fait ça? :crying:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, je sais que c'est une conséquence des études, mais j'ai très très mal à la sacro-iliaque...
C'est vraiment une période pourrie.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Au risque de m'attirer les foudres des utilisatrices mécontentes de Windows8 :fear:, je suis une utilisatrice pas trop désorientée et contente du truc moi.
'Faut dire que je suis une vieille et que mes tout premiers pas sur ordi, ont été sur Windows95 hein, ça aide à relativiser. :cretin:

@Madouc : Je n'ai absolument jamais entendu parler de cette histoire de version 8.1 gratos... :hesite:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
-lorelei-;4582211 a dit :
@Bloody Jack  Boh tu sais mes premiers pas sur ordi étaient sous Dos, donc je suis pas sûre que le niveau d'ancienneté aide vraiment avec W8...

Ah mais je n'ai pas dit que ça aidait à s'en servir, juste que ça aidait à relativiser! :cretin: Chapeau bas pour avoir fait tes premiers pas sous Dos et de ne pas avoir fui immédiatement l'informatique à tout jamais!
 
O

Orion.

Guest
En faite j'ai vraiment trop la flemme de faire mes courses, même sur internet :lunette:
Du coup je vais juste acheter mes cristaux de soude pour cette PUTAIN de canalisation bouchée et puis c'est tout.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
flotsam;4582149 a dit :
vic-odine;4582133 a dit :
flotsam;4582112 a dit :
vic-odine;4582096 a dit :
Personne pour Scribus and Co ? :dunno:

Qu'est-ce que tu cherches à ajouter exactement comme améliorations à ton texte ? :fleur:

C'est surtout au niveau de la présentation: j'aimerai pouvoir passer d'une présentation "classique" (aka texte justifié basic) à une présentation en colonnes (comme dans un journal) le tout sur la même page, avoir des "marges" où je pourrais mettre du texte... (Je m'exprime super mal bonjour :facepalm:)

Si ça fonctionne à peu près comme InDesign (c'est ce que j'utilise) t'auras des systèmes de cadres de texte/images, qui pourront être indépendants les uns des autres, et des réglettes pour centrer/aligner tes cadres entre eux :happy:

C'est pour imprimer, au final, ou ça restera un format virtuel ?

Je ne connais pas InDesign non plus (grosse noob Inside :cretin:)

Mais le système dont tu me parles me semble parfait pour le rendu que je recherche.

Le document sera principalement imprimé.

(Et merci :fleur:)
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
J'vais quand même bouger mon cul pour... 2 tomates, 1 salade, des cornichons & du savon :goth:

Bon allez on y croit, après j'm'enroule dans mon plaid & je ressortirai vers 16h pour aller en cours, je vais rater les reines du shopping tous les soirs parce que j'ai cours & ça, c'est inadmissible, j'ai plus l'habitude :drama:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'ai été acheter de la bière parce qu'un pote vient pour l'apéro demain soir.
On m'a ENCORE demandé ma carte d'identité :halp:, c'est la deuxième fois ces jours ci. J'ai 22 ans bien tassés, et je pense pas faire spécialement plus jeune :dunno:

Enfin bref,
mon plan "école buissonnière" a si bien marché que j'ai du prendre rdv chez le médecin sous l'influence de ma mère. Certes j'ai un peu mal à la gorge mais bon :innocent: C'est pas grave, je devais de toute façon y aller pour mon traitement.
 
Z

Zaïre

Guest
Hier, j'ai fait un truc complètement fifou.
Je me suis inscrite dans une salle de sport. Pour un an. :goth:
C'est dire si j'ai de la bonne volonté :lol: Ce matin, j'ai eu ma première séance avec un coach, qui m'a concocté un programme de tonification/remise en forme. Ce monsieur est un taré de première. Il m'a fait un programme d'au moins une heure et demi :yawn: Et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu "vous n'êtes pas en si mauvaise forme que vous le prétendez, vous avez de beaux restes, il faut juste les renforcer donc : une heure de cardio et le reste de muscu." WOKAY :yawn:

Bon, sérieusement, j'ai même pas fait une heure de cardio et j'étais complètement naze, j'ai les jambes sciées (mais j'ai monté l'équivalent de 50 étages au stepper, je suis fière, je le mettrais presque sur mon CV :shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
flotsam;4582245 a dit :
vic-odine;4582226 a dit :
flotsam;4582149 a dit :
vic-odine;4582133 a dit :
flotsam;4582112 a dit :
vic-odine;4582096 a dit :
Personne pour Scribus and Co ? :dunno:

Qu'est-ce que tu cherches à ajouter exactement comme améliorations à ton texte ? :fleur:

C'est surtout au niveau de la présentation: j'aimerai pouvoir passer d'une présentation "classique" (aka texte justifié basic) à une présentation en colonnes (comme dans un journal) le tout sur la même page, avoir des "marges" où je pourrais mettre du texte... (Je m'exprime super mal bonjour :facepalm:)

Si ça fonctionne à peu près comme InDesign (c'est ce que j'utilise) t'auras des systèmes de cadres de texte/images, qui pourront être indépendants les uns des autres, et des réglettes pour centrer/aligner tes cadres entre eux :happy:

C'est pour imprimer, au final, ou ça restera un format virtuel ?

Je ne connais pas InDesign non plus (grosse noob Inside :cretin:)

Mais le système dont tu me parles me semble parfait pour le rendu que je recherche.

Le document sera principalement imprimé.

(Et merci :fleur:)

Bon alors je me permets quelques conseils de la part de quelqu'un qui a passé mille ans à refaire une mise en page :

-Sois patiente
-Sauvegarde régulièrement
-Fais bien gaffe à re-sélectionner tes cadres quand tu veux modifier le texte qui est dedans
-Si Scribus est comme InDesign, il vérifie pas l'orthographe (ou alors j'ai pas compris comment on fait :cretin:), donc fais attention à tes fautes de frappe et autres
-Si ça doit être imprimé dans une forme genre livret ou brochure, pense à tes marges pour la reliure !
-Sois TRES patiente :shifty:

Bon courage ! :fleur:

J'ai jusqu'à vendredi pour maitriser la bête et rendre des documents à mon directeur: Tout va bien :lol:

Non mais du coup je vais terminer (et enregistrer) TOUT le contenu sur Word et ça sera vraiment la mise en page finale que je ferais sur ce logiciel :happy:

Merci :fleur:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
pyzama;4582289 a dit :
titi296;4582275 a dit :
pyzama;4582271 a dit :
Olalalala, je suis excitée là. :gnih:

Je viens de capter que à mon retour de l'Argentine, je vais sans doute pouvoir passer quelques heures à NewYork puisque je transite par là en avion. Même 2 h, je m'en fiche, ça serait trop coooooool !! :halp:
Dans ce cas, je pense que tu seras bloquée à l'aéroport, non ?
Nope, normalement pas, puisque depuis 2010 ou un truc comme ça on a 90 jours en visa touriste sans avoir besoin de visa spécifique. (je suis sure à 95% :shifty: )Mais c'est au niveau timing que je me demande si c'est faisable en fait :dunno:

Ça me parait très très risqué pour un changement. Tu as combien de temps ? Parce que c'est long pour rejoindre le centre de New York !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes