En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
Je lui ai acheté une boîte de sablés bretons qu'il adore (que je pourrai ensuite récupérer pour mes bougies et mes cires tellement elle est jolie :puppyeyes:) pour fêter sa 'demande' d'hier... Je suis encore dans le rose. 

Et sinon je dois appeler Orange pour leur demander de débloquer un téléphone qu'un ami nous a donné, mais 1) je déteste le téléphone et 2) j'ai peur de passer pour une voleuse. :stare:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
tusaistousser;4582355 a dit :
A midi je disais à mes collègues de boulot que j'avais encore de l'optimisme sur l'avenir, qu'ils existent des individus bienveillant et tolérants dans ce bas monde (:hello: le forum). Et puis je suis tombée sur des articles de journaux à propos du "jour de colère".

Je suis bien plus pessimiste depuis :stare:

Je ne comprendrais jamais comment on peut détester l'Autre à ce point et le poser comme ennemi de son combat :erf:

C'eet quoi ce truc de "jour de colère"? J'en ai jamais entendu parler. Bon remarque c'est ptet pas plus mal, parce que vu ta description, je pense que ça va pas me plaire non plus, mais je suis curieuse. :P

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Borélienne  : Oups!! C'est corrigé!

Ca me rassure aussi ce que tu racontes, j'ai eu droit exactement aux mêmes trucs... Du coup l'ambiance était un tantinet tendue... :goth:

Mais bon c'est comme tout, ça passe! ;) Courage tu en vois bientôt le bout!

EDIT: Mince alors, un double post! :red:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Vous la connaissez cette sensation? Lorsque vous avez tellement de boulot que vous ne savez pas par quoi commencer? Et que du coup vous ne faites rien?
:goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
ratibulle;4582376 a dit :
Vous la connaissez cette sensation? Lorsque vous avez tellement de boulot que vous ne savez pas par quoi commencer? Et que du coup vous ne faites rien?
:goth:
Ooooh oui, je ne la connais que trop bien! Bon courage à toi, tu vaincras! :supermad:

tusaistousser;4582380 a dit :
bloody-jack;4582362 a dit :
tusaistousser;4582355 a dit :
A midi je disais à mes collègues de boulot que j'avais encore de l'optimisme sur l'avenir, qu'ils existent des individus bienveillant et tolérants dans ce bas monde (:hello: le forum). Et puis je suis tombée sur des articles de journaux à propos du "jour de colère".

Je suis bien plus pessimiste depuis :stare:

Je ne comprendrais jamais comment on peut détester l'Autre à ce point et le poser comme ennemi de son combat :erf:

C'eet quoi ce truc de "jour de colère"? J'en ai jamais entendu parler. Bon remarque c'est ptet pas plus mal, parce que vu ta description, je pense que ça va pas me plaire non plus, mais je suis curieuse. :P
La manif de dimanche à Paris où des joyeusetés antisémites (entre autre) ont été prononcées.
Mais bon comme je ne lis que des journaux de gauchistes "collabos" et "enculés" bah je dois surement raconter des bêtises :stare:
Aaaah d'accord, j'en ai bien sûr entendu parler (à mon grand désespoir), mais je  ne savais pas que ce... heu comment dire... cet "évènement" avait été baptisé comme ça. Merci pour l'info!
C'est une honte d'entendre toutes ces bêtises, toutes mélangées (mariage pour tous, dieudonné, anti-IVG), le seul point commun que je trouve dans tout ça, c'est la xénophobie. La peur de l'autre, ou de celui qui fait différement de soi. C'est hyper-flippant.

M

Membre supprimé 176891

Guest
Nepsie ton marcel est trop beau :loveyes: C'est toi qui a fait le motif, ou tu as utilisé un transfert ? (Et si oui, tu l'as acheté où ? :chat:)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Beuah, je viens de faire une overdose de café :sick2:

Du coup, conséquences peu ragoutantes :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il va falloir que je passe au thé.
Et quand j'aurai plus de temps pour moi, à une nourriture un peu plus équilibrée

2 Août 2013
909
2 288
3 894
mrspopsicle;4582400 a dit :
Par contre, grosse colère, grande indignation au fond de moi (et si j'avais été plus grande gueule ou plus courageuse, ça ne serait pas resté au fond de moi) ! On était 6 en tout, dont 4 filles. Et c'était un mec, la bonne quarantaine voire plus, qui s'occupait de tout superviser. Et j'ai été choquée quand il a commencé par me prendre par la taille pour m'expliquer des trucs ! 2 ou 3 fois il a fait ça ! Il m'a aussi caressé le bras pour me demander si tout allait bien :eek:

Mais c'est inadmissible :eek: ! Ça me donne envie de tout casser les mecs comme ça :mur:

Sinon j'en suis au 2ème jour de ma semaine sans sucreries. C'est dur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes