ratibulle;4581950 a dit :Putain faut que je me motive pour taffer là... Je suis trop à la masse, c'est horrible
Pitié, donnez moi de la motivation!!
Je vais pas t'aider, je suis gravé labour aussi

ratibulle;4581950 a dit :Putain faut que je me motive pour taffer là... Je suis trop à la masse, c'est horrible
Pitié, donnez moi de la motivation!!
tusaistousser;4582355 a dit :A midi je disais à mes collègues de boulot que j'avais encore de l'optimisme sur l'avenir, qu'ils existent des individus bienveillant et tolérants dans ce bas monde (le forum). Et puis je suis tombée sur des articles de journaux à propos du "jour de colère".
Je suis bien plus pessimiste depuis
Je ne comprendrais jamais comment on peut détester l'Autre à ce point et le poser comme ennemi de son combat![]()
C'est troooop beau! (ET bien dit!)nepsie;4582363 a dit :[img=377x377]http://distilleryimage9.ak.instagram.com/6a36e122882011e3a44612995309b341_8.jpg[/img]
Huhuhu. Bon, je suis pressée d'aller acheter des t-shirts blanc maintenant![]()
Ooooh oui, je ne la connais que trop bien! Bon courage à toi, tu vaincras!ratibulle;4582376 a dit :Vous la connaissez cette sensation? Lorsque vous avez tellement de boulot que vous ne savez pas par quoi commencer? Et que du coup vous ne faites rien?
![]()
Aaaah d'accord, j'en ai bien sûr entendu parler (à mon grand désespoir), mais je ne savais pas que ce... heu comment dire... cet "évènement" avait été baptisé comme ça. Merci pour l'info!tusaistousser;4582380 a dit :La manif de dimanche à Paris où des joyeusetés antisémites (entre autre) ont été prononcées.bloody-jack;4582362 a dit :tusaistousser;4582355 a dit :A midi je disais à mes collègues de boulot que j'avais encore de l'optimisme sur l'avenir, qu'ils existent des individus bienveillant et tolérants dans ce bas monde (le forum). Et puis je suis tombée sur des articles de journaux à propos du "jour de colère".
Je suis bien plus pessimiste depuis
Je ne comprendrais jamais comment on peut détester l'Autre à ce point et le poser comme ennemi de son combat![]()
C'eet quoi ce truc de "jour de colère"? J'en ai jamais entendu parler. Bon remarque c'est ptet pas plus mal, parce que vu ta description, je pense que ça va pas me plaire non plus, mais je suis curieuse.![]()
Mais bon comme je ne lis que des journaux de gauchistes "collabos" et "enculés" bah je dois surement raconter des bêtises![]()
mrspopsicle;4582400 a dit :Par contre, grosse colère, grande indignation au fond de moi (et si j'avais été plus grande gueule ou plus courageuse, ça ne serait pas resté au fond de moi) ! On était 6 en tout, dont 4 filles. Et c'était un mec, la bonne quarantaine voire plus, qui s'occupait de tout superviser. Et j'ai été choquée quand il a commencé par me prendre par la taille pour m'expliquer des trucs ! 2 ou 3 fois il a fait ça ! Il m'a aussi caressé le bras pour me demander si tout allait bien![]()