En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faut vraiment que j'avance dans mon boulot, sauf que là j'ai mal au ventre, je ne vois pas d'où ça peut venir :erf:

16 Mars 2013
0
1 386
0
J'suis sans doute devenue une vieille conne râleuse (à 19ans, ça craint), mais un mec de ma promo a demandé à un prof qu'il "connaît" les notes que l'administration a eu (donc pas encore toutes mais quand même pas mal) :eh: Sauf que nous, donc tout le reste la promo, on doit attendre encore 1semaine pour les avoir parce qu'il y a eu un problème pour les rentrer sur l'ENT...

Je trouve ça un peu dégueulasse qu'il dise ses notes sur FB alors qu'il sait très bien qu'il est le seul & que tout le reste de la promo doit attendre à cause du bug & qu'en plus il réponde aux commentaires en disant "non, mais c'est normal, moi je les ai parce que j'ai demandé à un prof que je connais & qui a accès aux notes" :goth:

En plus, personnellement, je ne me verrai jamais demander ça, que ce soit par mail ou en face, genre "vas-y mec (ou meuf je sais pas) file moi mes notes stp j'peux pas attendre comme tout le monde" :lol: Je sais pas mais ça m'énerve en fait, y a sans doute une pointe d'agacement vu que ça me saoule d'attendre...

Bon qu'il les ait eu avant tout le monde, ça passe encore (limite) parce qu'il a tenté & qu'il a réussi, mais qu'il le dise ouvertement & qu'il sait très bien que les gens vont commenter (& ont commenté d'ailleurs) des trucs du genre "bah pourquoi moi j'ai rien ?" & leur dire au final "ouais bah non mais vous vous devez encore attendre une semaine", ça me gonfle !

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Faut que je me bouge pour rentrer dans ma ville d'études. Mais je suis bien chez mes parents quand ils sont pas là, y a plein de bouffe et c'est bien rangé :lunette:

Bon, j'essaye de décoller à 16h !

23 Octobre 2013
276
225
444
Bonjour :hello:

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, c'est comme si je n'osais plus parler de ma vie palpitante ici :ninja:

Aller je me lance  :shifty:
Aujourd'hui c'est mon premier jour de règles, donc j'ai décidé de rester sous ma couette et d'écouter One Direction :drama:
Et j'aimerais bien en profiter pour découvrir une nouvelle série (avec du rire dedans :cretin:), vous en avez à me conseiller ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon je télécharge Scribus sur le PC du boulot, j'espère que ça marchera sans les codes administrateurs: je vais pas attendre trois jours sur l'informaticien.

Ce soir il faut impérativement que je bosse chez moi au moins un peu, je ne pourrais pas rester trop longtemps au boulot en sup' avec des maux de ventre pareils :erf:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
lemon-juice;4582296 a dit :
En direct de mon stage. J'avais oublié une pomme dans mon casier depuis 6 jours, comment dire... J'ai parfumé la pièce, d'une certaine manière :yawn:
Ton histoire m'en rappelle une autre, tiens. Une prof nous avait raconté que sa fille avait, pour un projet en arts plastiques, décidé de sculpté un visage dans une pomme et prendre des photos au fur et à mesure que le visage "vieillissait". Résultat: 10 jours après le visage n'avait pas pris une ride! :eh:
Elles ont du trafiquer la pomme pour le sujet et elles ont cessé d'acheter les jolies pommes du supermarché!
Conclusion: tu manges de vraies pommes et ça c'est déjà pas mal! :top:

-lorelei-;4582221 a dit :
bloody-jack;4582214 a dit :
-lorelei-;4582211 a dit :
@Bloody Jack    Boh tu sais mes premiers pas sur ordi étaient sous Dos, donc je suis pas sûre que le niveau d'ancienneté aide vraiment avec W8...

Ah mais je n'ai pas dit que ça aidait à s'en servir, juste que ça aidait à relativiser! :cretin: Chapeau bas pour avoir fait tes premiers pas sous Dos et de ne pas avoir fui immédiatement l'informatique à tout jamais!

Oh j'adorais le Dos ! Je me souviens quand on est passés à Windows je comprenais pas à quoi ça servait de tout rendre compliqué (là tu me remettrais sous Dos je comprendrais tellement rien :yawn:)
Mais tu as raison faut relativiser, comme toute nouvelle interface de toute manière il faut le temps de s'adapter.
J'avoue que la double interface est très perturbante, surtout si tu n'as pas un portable qui se transforme en tablette, le truc n'a AUCUN intérêt. Mais vraiment aucun. Cela dit le reste est assez cool! :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ce que tu racontes me rappelle fortement mon année de CAP Petite Enfance.  Je l'ai fait en formation adulte. C'est incroyable ce que j'ai pu recevoir comme mails sms coups de téléphone cette année-là. C'est incroyable ce que j'ai eu la paix l'année d'après, une fois tout le monde diplômé! :rolleyes:

Dernière édition :
A

arya-s

Guest
scatter-brain;4582321 a dit :
Bonjour :hello:

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, c'est comme si je n'osais plus parler de ma vie palpitante ici :ninja:

Aller je me lance  :shifty:
Aujourd'hui c'est mon premier jour de règles, donc j'ai décidé de rester sous ma couette et d'écouter One Direction :drama:
Et j'aimerais bien en profiter pour découvrir une nouvelle série (avec du rire dedans :cretin:), vous en avez à me conseiller
Hello !

Je peux te conseiller Scrubs (bon ok c'est pas une nouvelle série mais c'est drôle )

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ma sœur a cru que je partais dans une contrée lointaine je crois... J'ai eu le malheur de dire "je vais peut-être aller à Ikea" et elle m'a fait sa liste du coup. :lol:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
C'est fou, je reçois en une semaine un colis envoyé de Hong Kong alors que lorsque ça vient de Marseille, ça mets 20 jours. :lol:

En tout cas, je suis ravie d'avoir mon Fujifilm. J'ai pris mes premieres photos tout à l'heure, une vrai gamine.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Tout pareil. Sauf que les nanas avaient entre 30 et 45 ans, donc d'autant plus inadmissibles. Heureusement qu'il y avait des perles de gentillesse dans le tas!
En cours, je ne pouvais pas poser une seule question sans qu'on me fusille du regard parce-que-si-tu-poses-une-question-le-cours-va-finir-plus-tard ...
Du coup, j'ai été très contente de faire une formation à distance l'année dernière. Pas de profs pour te soutenir, mais pas de relous pas motivés à traîner derrière soi!

Bon courage à toi, tu te retrouveras forcément dans une configuration qui te corresponds mieux par la suite ;)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes