J'suis sans doute devenue une vieille conne râleuse (à 19ans, ça craint), mais un mec de ma promo a demandé à un prof qu'il "connaît" les notes que l'administration a eu (donc pas encore toutes mais quand même pas mal)

Sauf que nous, donc tout le reste la promo, on doit attendre encore 1semaine pour les avoir parce qu'il y a eu un problème pour les rentrer sur l'ENT...
Je trouve ça un peu dégueulasse qu'il dise ses notes sur FB alors qu'il sait très bien qu'il est le seul & que tout le reste de la promo doit attendre à cause du bug & qu'en plus il réponde aux commentaires en disant "non, mais c'est normal, moi je les ai parce que j'ai demandé à un prof que je connais & qui a accès aux notes"
En plus, personnellement, je ne me verrai jamais demander ça, que ce soit par mail ou en face, genre "vas-y mec (ou meuf je sais pas) file moi mes notes stp j'peux pas attendre comme tout le monde"

Je sais pas mais ça m'énerve en fait, y a sans doute une pointe d'agacement vu que ça me saoule d'attendre...
Bon qu'il les ait eu avant tout le monde, ça passe encore (limite) parce qu'il a tenté & qu'il a réussi, mais qu'il le dise ouvertement & qu'il sait très bien que les gens vont commenter (& ont commenté d'ailleurs) des trucs du genre "bah pourquoi moi j'ai rien ?" & leur dire au final "ouais bah non mais vous vous devez encore attendre une semaine", ça me gonfle !