En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8
13
64
Paris
www.sophiegarric.com
athenas;4569432 a dit :
@sophigram : C'est drôle, parce que, j'ai pas besoin d'une boite entièèère de maquillage pour me sentir "bonnasse". :lol: Et puis, les mecs sont pas obligés de touuujours nous payer le resto/un verre ! Et puis, j'aime pas le terme "meuf", je le trouve dégradant !

Mais sinon, j'aime bien la voix de la fille qui parle, visuellement c'est joli ! En fait, la forme est cool, le fond jle trouve moins bien !

Edit : Ah bon bah j'ai réagi trop vite, le post est déjà parti :lol:

Merci pour ta réponse Athenas... Oui le post est parti car considérer comme promotionnel. Je cherchais surtout vos avis et le tien est pertinent, merci !

Meufisme (et donc meuf), c'est surtout pour se démarquer du féminisme, rendre tout ça un peu plus moderne et faire entendre la voix de notre génération et pas de celle de nos mères (qui sont fabuleuses, mais pas toujours sur la même longueur d'ondes que nous ;-)). Et puis c'est la touche un peu lol du truc...

Et sinon tu as bien de la chance de ne pas avoir besoin de grand chose pour te sentir bonasse, moi j'approche de la trentaine, et je fais peur à mon chat le matin ^^.

Enfin, bien-sûr que les mecs ne sont pas obligés de nous payer le resto, là on voulait juste s'amuser de tout ce qu'une femme est amenée à consommer pour être au top, quand un homme, même pas rasé peut-être sexy... Bon il ne faut jamais expliqué les blagues, ça devient mauvais après ^^

Merci pour ton retour !
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bonsouuuuar :lunette:

Ma journée était trop cool, des copines de mon école sont venues manger chez moi. On a cuisiné et tout c'était vraiment sympa.
Du coup elles sont parties il n'y a pas longtemps, on devait reviser mais on a préféré écouter de la musique et parler de mecs. Normal :lol:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
sophigram;4569463 a dit :
athenas;4569432 a dit :
@sophigram : C'est drôle, parce que, j'ai pas besoin d'une boite entièèère de maquillage pour me sentir "bonnasse". :lol: Et puis, les mecs sont pas obligés de touuujours nous payer le resto/un verre ! Et puis, j'aime pas le terme "meuf", je le trouve dégradant !

Mais sinon, j'aime bien la voix de la fille qui parle, visuellement c'est joli ! En fait, la forme est cool, le fond jle trouve moins bien !

Edit : Ah bon bah j'ai réagi trop vite, le post est déjà parti :lol:
Meufisme (et donc meuf), c'est surtout pour se démarquer du féminisme, rendre tout ça un peu plus moderne et faire entendre la voix de notre génération et pas de celle de nos mères (qui sont fabuleuses, mais pas toujours sur la même longueur d'ondes que nous ;-)). Et puis c'est la touche un peu lol du truc...
Je suis de notre génération et féministe :shifty:
Mais ça m'intrigue : pourquoi est-ce tu penses que le féminisme n'est plus d'actualité, plus représentatif de notre génération ? :fleur:

_________
@antigone_ : Bon courage ! :jv:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
nanankv;4569380 a dit :
lysette;4569360 a dit :
Bon on respire, on rationalise la situation, on va manger des pâtes aux fromages fondus en regardant une série.


Ah t'as plus envie d'y aller. :erf:

J'ai toujours un rendez vous cette semaine, c'est un second rendez vous mais ça a prit un peu de temps à se faire. Entre temps j'ai commencer a parler a quelqu'un d'autre, et il m'a inviter rapidement et donc j'avais dit oui sur une impulsion, mais en fait j'en ai plus envie, je veux pas me disperser comme ça.
 
14 Juin 2013
747
624
864
Je vais continuer à épargner ce mois ci, je suis super fière de moi, je réussis à bien mettre de côté. :puppyeyes: Je me sens sereine pour l'avenir, je pourrai concrétiser l'achat de ma moto le jour où j'aurais un garage (ça me manque trooooop!! Je veux rouler :tears:)

Et puis bientôt j'entamerai le projet de ma vie (oui rien que ça) qui va me coûter très cher : mon appareil dentaire... J'en peux plus de ce complexe...


En attendant, je vais craquer mon slip à la parapharmacie demain moi :paillettes:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
sword;4569487 a dit :
polly-maggoo;4569420 a dit :
Mon "appart" c'est directement ma chambre (c'est juste ma chambre quoi). Je suis hyper mal à l'aise quand des potes viennent chez moi, alors un inconnu...

Une fois (dans mon ancien appart) le plombier était venu, et putain c'était atrocement gênant, on était dans une seule pièce de 20m², il réparait mes toilettes et moi je... faisais rien du tout, assise sur le lit en silence :lol: un grand moment de solitude.

Oh mon Dieu c'est tellement ce que j'ai vécu y'a deux semaines ! :yawn:

Je faisais genre je travaillais sur mon PC :cretin:
 
27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
w9 L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ! :gnih:


Dans 5 minutes je chiale devant la télé avec LA scène horrible. :gonk:
 
20 Janvier 2014
8
13
64
Paris
www.sophiegarric.com
rhapsody;4569476 a dit :
sophigram;4569463 a dit :
athenas;4569432 a dit :
@sophigram : C'est drôle, parce que, j'ai pas besoin d'une boite entièèère de maquillage pour me sentir "bonnasse". :lol: Et puis, les mecs sont pas obligés de touuujours nous payer le resto/un verre ! Et puis, j'aime pas le terme "meuf", je le trouve dégradant !

Mais sinon, j'aime bien la voix de la fille qui parle, visuellement c'est joli ! En fait, la forme est cool, le fond jle trouve moins bien !

Edit : Ah bon bah j'ai réagi trop vite, le post est déjà parti :lol:
Meufisme (et donc meuf), c'est surtout pour se démarquer du féminisme, rendre tout ça un peu plus moderne et faire entendre la voix de notre génération et pas de celle de nos mères (qui sont fabuleuses, mais pas toujours sur la même longueur d'ondes que nous ;-)). Et puis c'est la touche un peu lol du truc...
Je suis de notre génération et féministe :shifty:
Mais ça m'intrigue : pourquoi est-ce tu penses que le féminisme n'est plus d'actualité, plus représentatif de notre génération ? :fleur:

_________
@antigone_ : Bon courage ! :jv:

Alors pour deux raisons, pour moi le féminisme est un combat "sérieux", c'était aussi une manière de ne pas décribiliser les actions des Femen par exemples ou autres groupes, avec un humour décomplexé et trop léger. Quand par exemple je vois qu'il existe des manifestations anti-avortement aujourd'hui en France, j'ai peur, et ça ne me donne pas forcément envie de rigoler.

Ensuite, je les trouve aussi parfois too much, certain de leur combat me passe au dessus (par exemple quand elles veulent dégager une pub parce qu'elle serait dégradante, alors qu'elle est juste drôle...) et surtout à mon sens un poil inutile, dans la mesure où il y a peut-être d'autres luttes plus importantes à mener.

Enfin voilà, nous voulons juste créer une communauté de meuf, pour se marrer de nous même. Et puis surtout, c'est pas anti mec, on adore nos mecs, c'est juste pro meuf (ils nous ont donné le droit de vote y'a à peine plus de 60 ans, il est grand temps de se marrer un peu, non ?).
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
ATTENTION.
ATTENTION.

TENTION.

TION.

ION.

ON.

OFF.

J'aime une chanson de Maitre gims. :shifty:
 
Dernière édition :
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Ok, alors le mec qui est absolument fou amoureux de moi depuis 3 ans et demi, qui ne demandait qu'à être avec moi, que je lui laisse une chance etc, que je vois dans 3 jours et à qui je comptais annoncer à ce moment-là que j'avais moi-même des sentiments pour lui et que j'étais prête à essayer de construire quelque chose vient de m'annoncer qu'il avait développé des sentiments profonds pour une autre fille.
Cette fille est une excellente amie à moi, que j'aime énormément, mais c'est déjà avec elle que mon ex m'avait trompée (je n'étais pas amie avec elle à ce moment hein :lol:).

En plus de ça, je viens d'avoir mes (mauvais) résultats de concours.

Autant dire que je ne vais pas super bien, là.
 
M

Mandatine.

Guest
Ca fait quelques semaines que j'ai des boutons qui apparaissent partout dans le visage, je crois que je vais prendre rendez-vous chez un dermato... ça serait cool de pouvoir refaire le traitement Roaccutane
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes