En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
grindelwald;4583990 a dit :
bloody-jack;4583982 a dit :
grindelwald;4583929 a dit :
Je meurs d'envie de faire une note de blog.
Seul hic : aucune idée de sujet.

:hesite:

Ça complique l'affaire, il faut l'admettre. :hesite:

Et ton débat à propos des "méchants" Disney? Ca pourrait pas faire un sujet de note?

Bin si, j'ai pris des notes et tout, j'ai fait des recherches... mais je sens que je vais surtout le faire pour me justifier et ça me décourage d'avance :/
(et je vais me faire troller la tronche aussi.. bon, je commence à avoir l'habitude mais là, c'est lié à mon enfance. J'ai vraiment de l'affection pour tous les personnages que je dessine, j'ai peur que les trolls me fassent vraiment du mal cette fois-ci)

D'autant que personne ne partage vraiment mon opinion sur les héros en général, mais bon :erf: je ne peux malheureusement pas réécrire le dictionnaire (et parfois, j'avoue que c'est bien dommage :P)

Ah oui, je comprends que tu te tâtes du coup. Mais d'un autre côté, c'est un peu dommage de faire l'impasse sur un sujet qui te tient à coeur. Et puis j'avoue que ça m'intéresse aussi, les relectures de nos "classiques" de l'enfance sont toujours très intéressants... :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai fouillé ma boite mail à la recherche de "preuves" que mon travail de l'an passé avait été validé (y compris le terme pour lequel mon directeur m'a collé le texte de loi sous les yeux ce matin) et que, sur la partie qu'on me reproche aujourd'hui, j'avais émis de grosses réserves en précisant que ce n'était qu'une proposition a faire valider par un cadre. J'ai retrouvé quelques trucs, je pense venir plus tôt demain pour imprimer ça.

Idéalement il faudrait que je trouve la preuve que personne ne ma dit que je "faisais fausse route" dans ma mission actuelle et que j'imprime ça également...

Grillée pour grillée demain je retourne voir mon directeur :fear:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 176891

Guest
aleeshay;4583971 a dit :
J'ai failli avoir un orgasme tétonal tellement mes nibards apprécient la qualité après 15 ans ou presque de soutifs Kiabi)

:yawn:
Merci de prévenir avant de mettre des expressions pareilles, je viens de faire un mélange gloussement hystérique-pouffement-rire dans la BU, une dizaine d'étudiants qui se retournent vers moi :ninja:

Mini-programme pour les heures à suivre :
- Rentrer chez moi
- Me mettre en jogging
- GOUTER  :miam: Thé des Amants et tartines
- Episode de New Girl
- Retour aux révisions pour mon dernier exam demain :supermad:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@grindelwald : :) (je crois que je serais un peu totalitaire dans ce cas-là, j'aime pas trop qu'on vienne troller sur mon territoire :shifty:) Du coup ton point de vue sur les héros / méchants m'intrigue, IL FAUT que tu fasses cette note. Sinon je me dessèche :cretin:

J'ai lambiné (= j'ai pleuré) du coup j'ai pas avancé mon truc de l'aprem. Je vais me chercher une douceur à la boulange, et je m'y mets. Ce serait bien que j'en fasse au moins une.

23 Août 2012
921
3 364
3 874
Bonjour :hello:

Je suis à trois jours de silence radio, et là aujourd'hui ça devient vraiment difficile de se retenir d'envoyer quelque chose.. Il me manque tellement :tears:

Z

Zaïre

Guest
@Iskander  Je suis un peu comme ça aussi... je laisse toujours les commentaires ouverts au débat, mais dès que je vois que ça se pouille un peu trop la tête (et la mienne au passage) je les ferme... Non pas que je ne supporte pas la critique ou quoi, loin de là... je n'aime juste pas les leçons de morale qu'on peut me faire (et les jugements qui vont avec.)
Je pars du principe que je balance mon pavé, j'ai donné mon point de vue, et même si les opinions contraires peuvent m'intéresser, je n'ai pas spécialement envie d'être convaincue que j'ai tort :erf: Je prends toujours les opinions adverses en compte mais voilà, même si je peux admettre ici et là qu'il y a du vrai, je ne cherche pas à être convaincue. (EDIT: en revanche, si ça arrive, tant mieux, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, comme on dit ^^ :lol: )
J'ai ma propre opinion et je comprends qu'on ne les partage pas, mais pourquoi essayer de convaincre à tout prix quelqu'un d'adhérer à sa cause ? :erf:

Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes