grindelwald;4583990 a dit :bloody-jack;4583982 a dit :grindelwald;4583929 a dit :Je meurs d'envie de faire une note de blog.
Seul hic : aucune idée de sujet.
Ça complique l'affaire, il faut l'admettre.![]()
Et ton débat à propos des "méchants" Disney? Ca pourrait pas faire un sujet de note?
Bin si, j'ai pris des notes et tout, j'ai fait des recherches... mais je sens que je vais surtout le faire pour me justifier et ça me décourage d'avance :/
(et je vais me faire troller la tronche aussi.. bon, je commence à avoir l'habitude mais là, c'est lié à mon enfance. J'ai vraiment de l'affection pour tous les personnages que je dessine, j'ai peur que les trolls me fassent vraiment du mal cette fois-ci)
D'autant que personne ne partage vraiment mon opinion sur les héros en général, mais bonje ne peux malheureusement pas réécrire le dictionnaire (et parfois, j'avoue que c'est bien dommage
)
Ah oui, je comprends que tu te tâtes du coup. Mais d'un autre côté, c'est un peu dommage de faire l'impasse sur un sujet qui te tient à coeur. Et puis j'avoue que ça m'intéresse aussi, les relectures de nos "classiques" de l'enfance sont toujours très intéressants...