En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
initial-jj2;4584087 a dit :
mandatine;4584077 a dit :
initial-jj2;4584070 a dit :
mandatine;4584062 a dit :
Les vieux ne devraient plus conduire ce sont des dangers! Alors en plus quand c'est des femmes !

Je suis très énervée vous l'aurez remarqué !
Je ne comprends pas pourquoi les femmes âgées auraient moins le droit de conduire que les hommes âgés.
Car les femmes "conduisent moins bien de base"? C'est un cliché assez... beurk. Enfin tu n'as p-e pas voulu dire ça.

Je suis une fille donc dire que les femmes conduisent moins bien que les hommes ça serait débile. J'ai dit ça sur le coup de l'énervement :)
Ouf :hot: Tu me rassures. J'ai cru que quelqu'un t'avait mis ce cliché en tête. (Si tu veux des faits, ma maman n'a jamais jamais jamais eu d'accident ni d'amende (elle a 52 ans et a son permis depuis ses 18 ans) :) ;)
:)
52 ans pour moi ce n'est pas vieux! Les mamies elles avaient plutôt du genre 70-80 ans!

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
lampiote;4584083 a dit :
@nameless Si elle te doit 40€, elle peut te payer le resto dans ce cas là non? :shifty:

Bah justement, elle commençait à partir dans son délire comme quoi ça l'aurait étonnée que je fasse un effort financier (j'avoue je suis très proche de mes sous mais elles ne comprennent pas que moi je suis indépendante, y'a pas papa maman derrière moi) alors que j'avais proposé la veille de payer un restau à l'autre pote quoi. Je suis dégoutée.
Du coup comme elle partait sur le terrain de l'argent, je lui ai rappelé que ça fait 2mois qu'elle me doit de l'argent et que je ne lui ai rien réclamé parce que "c'est pas grave, on est toutes en galère je comprends" (mais j'avais bien envie de lui balancer de rembourser ses dettes avant de claquer du blé dans un restau).
Elle m'a dit que c'était pas elle qui me devait de l'argent, mais une autre amie (Non. L'autre amie lui doit de l'argent et ne l'a toujours pas remboursé. Elle elle a demandé à cette fameuse amie de me donner la somme, mais la somme c'est pas cette amie qui me le doit, c'est ELLE.)

Mais même si elle me rembourse, j'ai pas envie de mettre plus de 17€, et encore moins maintenant. Vraiment qu'elle aille se faire foutre.

Merci les filles, ça me rassure :fleur:

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Graphel. @Althée

Merci vous êtes adorables... Vous m'avez rassurée !
En effet si le livre n'a pas été enregistré ça devrait se voir s'ils le repassent, j'espère j'espère !!! Il doit y avoir 6 exemplaires en rayon, je vais aller leur casser les pieds demain, ça m'évitera de repayer 25€ !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@nameless : "Amie" t'es sûre?

1/ C'est très grossier de  ne pas tenir compte des moyens des autres. On est pas sensés mettre volontairement ses amies dans l'embarras. De plus, c'est humiliant de vous réduire à des questions matérielles comme celles-là.

2/ Si il faut que ce soit si chic que ça et que d'après elle quand on veut on peut (économies, p'tits boulouts etc), elle pouvait très bien se débrouiller pour vous inviter, nan?
En plus, d'après ce que j'ai compris elle te doit de l'argent en ce moment. C'est juste hyper-gonflé quoi!

Tout ça c'est pas ce que j'appelle l'amitié. Non non, tu n'exagères pas, elle abuse !

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
bloody-jack;4584107 a dit :
@nameless  : "Amie" t'es sûre?
Bah en fait elle me considère comme sa meilleure amie, elle est assez "dépendante" de moi (parce que pour moi c'est juste une bonne pote).
Quand elle m'a envoyé le message pour le coup du restau de moins de 17€ qu'elle avait pas trouvé, je pense pas qu'elle s'attendait à cette réaction de ma part vu que comme je suis détachée, j'en ai un peu rien à faire et je suis plus du genre "ok ça marche, on se capte plus tard".
La en vrai je m'en fout qu'on se retrouve toutes au restau, mais dans le principe j'ai pas DU TOUT aimé le fait d'être exclus car pas de moyen. En lui répondant j'ai pu voir que sa connerie était un puits sans fond.
(en plus je viens d'apprendre que la 4ème pote ne vient pas non plus :moqueur: amuse toi bien toute seule avec ton foie gras et tes truffes)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nameless;4584118 a dit :
bloody-jack;4584107 a dit :
@nameless   : "Amie" t'es sûre?
Bah en fait elle me considère comme sa meilleure amie, elle est assez "dépendante" de moi (parce que pour moi c'est juste une bonne pote).
Quand elle m'a envoyé le message pour le coup du restau de moins de 17€ qu'elle avait pas trouvé, je pense pas qu'elle s'attendait à cette réaction de ma part vu que comme je suis détachée, j'en ai un peu rien à faire et je suis plus du genre "ok ça marche, on se capte plus tard".
La en vrai je m'en fout qu'on se retrouve toutes au restau, mais dans le principe j'ai pas DU TOUT aimé le fait d'être exclus car pas de moyen. En lui répondant j'ai pu voir que sa connerie était un puits sans fond.
(en plus je viens d'apprendre que la 4ème pote ne vient pas non plus :moqueur: amuse toi bien toute seule avec ton foie gras et tes truffes)

Nan mais ton histoire me rappelle vraiment des souvenirs... Jusqu'à 'y a pas très longtemps d'ailleurs... J'ai lâché tout ce p'tit monde, vraiment ça vaut pas la peine de se plier aux quatre volontés de ce genre de personnes... :vex:

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
pyzama;4584122 a dit :
nameless;4584118 a dit :
(en plus je viens d'apprendre que la 4ème pote ne vient pas non plus )
Mais euuuh du coup, ça la fait pas réfléchir ça ? Elle se retrouve toute seule là non ? :shifty:

Mais même pas, et en fait la fille qui était dans le rouge et à qui je voulais payer la part s'est arrangé en ....faisant payer sa part à la relou qui fête son anniv.
En gros personne n'a les moyens quoi.

Bon j'avoue que la y'a que ma version, la sienne doit surement être différente mais je lis et relis la conversation, mon Dieu qu'elle est conne !

Je ne me bougerais même pas pour aller boire un verre juste avant, j'ai pas l'habitude de faire du boudin mais la c'est abusé. Je sens qu'elles vont bien s'emmerder sans moi :cretin:

(et je vais arrêter de monopoliser le topic avec cette histoire :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes