initial-jj2;4584087 a dit :Oufmandatine;4584077 a dit :initial-jj2;4584070 a dit :Je ne comprends pas pourquoi les femmes âgées auraient moins le droit de conduire que les hommes âgés.mandatine;4584062 a dit :Les vieux ne devraient plus conduire ce sont des dangers! Alors en plus quand c'est des femmes !
Je suis très énervée vous l'aurez remarqué !
Car les femmes "conduisent moins bien de base"? C'est un cliché assez... beurk. Enfin tu n'as p-e pas voulu dire ça.
Je suis une fille donc dire que les femmes conduisent moins bien que les hommes ça serait débile. J'ai dit ça sur le coup de l'énervement![]()
Tu me rassures. J'ai cru que quelqu'un t'avait mis ce cliché en tête. (Si tu veux des faits, ma maman n'a jamais jamais jamais eu d'accident ni d'amende (elle a 52 ans et a son permis depuis ses 18 ans)
![]()
![]()
lampiote;4584083 a dit :@nameless Si elle te doit 40€, elle peut te payer le resto dans ce cas là non?![]()
Bah en fait elle me considère comme sa meilleure amie, elle est assez "dépendante" de moi (parce que pour moi c'est juste une bonne pote).bloody-jack;4584107 a dit :@nameless : "Amie" t'es sûre?
nameless;4584118 a dit :Bah en fait elle me considère comme sa meilleure amie, elle est assez "dépendante" de moi (parce que pour moi c'est juste une bonne pote).bloody-jack;4584107 a dit :@nameless : "Amie" t'es sûre?
Quand elle m'a envoyé le message pour le coup du restau de moins de 17€ qu'elle avait pas trouvé, je pense pas qu'elle s'attendait à cette réaction de ma part vu que comme je suis détachée, j'en ai un peu rien à faire et je suis plus du genre "ok ça marche, on se capte plus tard".
La en vrai je m'en fout qu'on se retrouve toutes au restau, mais dans le principe j'ai pas DU TOUT aimé le fait d'être exclus car pas de moyen. En lui répondant j'ai pu voir que sa connerie était un puits sans fond.
(en plus je viens d'apprendre que la 4ème pote ne vient pas non plusamuse toi bien toute seule avec ton foie gras et tes truffes)
pyzama;4584122 a dit :Mais euuuh du coup, ça la fait pas réfléchir ça ? Elle se retrouve toute seule là non ?nameless;4584118 a dit :(en plus je viens d'apprendre que la 4ème pote ne vient pas non plus )![]()