En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
Je viens de rentrer du boulot en voiture. Je suis à un feu rouge, avec une voiture devant moi et une derrière. A ma droite, une voiture voulait sortir de son parking. Naturellement je fais une marche arrière pour la laisser passer.
Les 2 vieilles biques de la voiture derrière commencent à râler, c'est limite si elles me faisaient pas des fuck alors que même après ma marche arrière j'étais encore loin de leur voiture !

Ensuite, je roule quelques mètres, je met mon clignotant à droite, je freine et je commence mon créneau (les vieilles étaient bien loin derrière!).
Pendant mon créneau les mamies se pointent du coup j'arrête mon créneau pour qu'elles puissent me doubler (route à 2 voies). Sauf que ces biatch elles restent derrière moi et me font des grands gestes. C'est qu'elles m'insultaient ces connes ! Mamies ou pas mamies, j'avais juste envie de sortir de ma voiture et de les insulter bien profondément ! Sauf que j'habite dans une zone où une place de parking c'est de l'or donc je devais finir ce créneau!
Je les aurais bien suivis ! J'ai une maison de retraite juste à côté de mon immeuble, elles devaient forcément y aller!

Les vieux ne devraient plus conduire ce sont des dangers! Alors en plus quand c'est des femmes !

Je suis très énervée vous l'aurez remarqué !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@grindelwald : En plus pour moi un blog bd, quelles que soient les teneurs des notes, c'est même pas un appel à "débat"... Comme tu dis vouloir à tout prix que l'auteur adhère à mon idée (si je me place du point de vue du troll) alors que ledit auteur n'interprète """que""" sa réalité (via la narration et le dessin), ça n'a absolument aucun sens !

14 Mars 2013
298
94
1 114
lucas;4584059 a dit :
noix-de-coco;4584006 a dit :
mrs-yoda;4583973 a dit :
noix-de-coco;4583963 a dit :
noix-de-coco;4583933 a dit :
L'amie vas avec un gars que j'aime bien et a qui elle a casser du sucre dans le dos au ciné ..

On m'explique ?!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais en vrai j'ai envie de dire à l'ami que c'est nul ce qu'elle fait ( pour rester gentille )

Sachant qu'elle sais que j'avais filrter avec le gars auparavant ( juste le olé olé elle ne sait pas )

Dites moi, en tant " qu'amies " sa ne se fait pas non ? :erf:

Ben, elle peut avoir changé d'avis sur lui depuis le temps, et si votre flirt date d'il y a un an et qu'elle sait pas qu'il y a eu plus, je vois pas pourquoi elle se priverait d'aller au cinéma avec lui. Surtout que c'est qu'un ciné, elle le demande pas en mariage.
Enfin je sais pas. :shifty:
Ma réaction peut paraître exagéré ( beaucoup quand je te lis :ninja: ;) mais ce soir il se font un ciné et ce week end il vont sortir faire la fête ensemble .
Sachant que c'est un peu une chaudasse ça m’agace un peu qu'il passe du temps ensemble. En plus qu'elle ne l'aime pas vraiment ( elle sort juste parce qu'elle ne sort plus de chez elle et qu'il faut bien qu'une personne avec le permis la sorte un peu .. )

Je dois être un peu jalouse aussi et j'essaye surement de lui faire porter tout le chapeau ..

Désolé je suis un peu brouillon mais voila l'amitié et moi en ce moment c'est assez chaotique ..

Il faut que j'apprendre à mieux tout expliquer et pas poster à chaud comme ça parce que la je passe pour la folle hystérique jalouse :moqueur:

Merci en tout cas pour ta réponse :)

Edit : Je peut paraître méchante mais elle sait qu'elle est comme ça et pour sortir c'est elle même qui me l'as dit. Voila Voila j’arrête de m'enfoncer maintenant ..
Mais vous n'êtes pas ensemble, ce mec et toi ? Et ils se font juste un ciné ? Pourquoi tu aurais ton mot à dire ? :confused: Si on ne peut plus aller au ciné avec des ex-coups d'un soir d'amis, on ne peut plus rien faire ! :d
J'dois paraître dingue avec ma réaction la hein ? :moqueur:

Mais c'est juste que moi je ne pourras pas sortir même pour un ciné avec un mec qu'une copine a fricoter avec, pour moi c'est chacun ses plans, ses mec et puis voila, je ne partage pas :drama: :)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis au salon Grand Voyageur à la gare de Lyon (celle de Paris hein :lol:), et ça rigole pas :halp:
Déjà, il y a que des hommes entre 35 et 50 ans en costume, et moi je suis là avec mon slim rouge et mon sac de voyage Puma, je sens qu'ils me soupçonnent tous de pas être vraiment grande voyageuse :lol: Et sinon... Tapis, énormes fauteuils, des prises partout, fontaine à eau, machine à bon café, journaux, lumière tamisée,... :halp: Pas envie de prendre le train là :lol:

M

Mandatine.

Guest
initial-jj2;4584070 a dit :
mandatine;4584062 a dit :
Les vieux ne devraient plus conduire ce sont des dangers! Alors en plus quand c'est des femmes !

Je suis très énervée vous l'aurez remarqué !
Je ne comprends pas pourquoi les femmes âgées auraient moins le droit de conduire que les hommes âgés.
Car les femmes "conduisent moins bien de base"? C'est un cliché assez... beurk. Enfin tu n'as p-e pas voulu dire ça.

Je suis une fille donc dire que les femmes conduisent moins bien que les hommes ça serait débile. J'ai dit ça sur le coup de l'énervement :)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4583493 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vu la journée de merde que je viens de passer, c'est pas si mal :happy:

Là je viens de lancer une machine, je me pose un peu (je prend un cachet :stare:) et direction la salle de sport: ça me fera du bien de me défouler :boxing:

M

Mandatine.

Guest
Sinon la semaine prochaine j'ai rendez-vous chez une nutritionniste, une dermatologue et la semaine d'après chez l'ophtalmo.

Je m'apprête donc à être bonasse !!! :)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
lucas;4584051 a dit :
J'ai trois jours d'arrêt à cause d'une infection pulmonaire, et j'ai passé la journée à faire le ménage, les courses, cuisiner... Résultat, j'ai les jambes qui tremblent et je me sens nauséeuse (en plus des symptômes bien méchants que j'avais déjà). Pourquoi je ne me suis pas simplement reposée devant The Taste ? :facepalm:

Fais attention quand même, j'ai laissé une infection pulmonaire traîner et je suis restée 1 mois au lit + restée fragile pendant plusieurs mois après :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes