J'en ai marre d'être tout le temps fatiguée et d'avoir tout le temps la flemme de tout moi...
Bon, n'empêche, préparer ses cours, c'est un peu relou quoi. Faire cours, c'est marrant, mais là je rêve d'un boulot qui me foute gentiment la paix quand je suis chez moi. Ou alors je pourrais ruser avec moi-même en me définissant à l'avance des plages horaires à passer à la fac à préparer mes cours comme ça c'est pas du travail à la maison. (Voire je pourrais pleurer auprès de ma tutrice pour qu'on m'enlève le cours relou avec les historiens en binôme avec mamie zinzin, comme ça j'ai une heure de trou pour bosser).
Et faut que j'envoie un mail au doyen et j'ai pas envie. Et faut que je sociabilise avec des gens et j'ai pas envie. Et faut que je fasse des courses et j'ai pas envie. Et faut que j'appelle pour voir comment on rattrape mon absence
de boulet d'hier et j'ai pas envie. Aujourd'hui, c'est le jour où je veux juste rester sous la couette et voir personne, mais faut bien me forcer... Surtout que j'ai plus rien à manger (en tout cas, rien sans préparation) et j'ai la dalle.