En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Je vais faire une liste de tout ce que je dois faire ce week-end sinon je vais en oublier la moitié.

Puis après j'irais me poser tranquillement sous la couette et je bosserais sur la synthèse, pour ma promo. :happy:

C'est fou comme mon prof m'a enlevé un poids de malade, je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis deux semaines, même si il y a encore beaucoup de choses que je dois remettre en ordre petit à petit. C'est un des seuls trucs positifs depuis le début de l'année, ça fait du bien.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
luke-danes;4586585 a dit :
J'ai du le faire remonter vers le haut de ma dent avec ma langue, tu parles d'un bordel, j'ai cru que j'allais être enterrée avec ce morceau de bidoche coincé ad vitam aeternam dans l'ratelier.

Mais non. Il aurait pourri, lentement mais sûrement, et aurait fini par partir. :lunette:

Je m'ennuiiiie. :halp:
Il faudrait que je travaille. Je veux faire un dossier sur le slutshaming, mais j'ai un peu du mal à trouver une problématique. :hesite:

M

Mandatine.

Guest
nagoya;4586573 a dit :
Dites moi, y a un topic où les mad' postent une photo de la déco de leur chambre/appart ? :d
Oui il y en a un ! Mais alors je ne me souviens plus du tout du nom...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
summer_;4586579 a dit :
rhapsody;4586527 a dit :
Dans La Dame aux Camélias :

:yawn:
J'ai jamais lu ce livre, j'en entends juste parler.
Elle les met où les caméliaaaaaaaas ? :halp:
Pourquoi faire ?
Le personnage féminin est une courtisane (donc :zizi: :winky:) et le narrateur nous dit qu'elle avait toujours avec elle un bouquet de camélias (donc quand elle sort dans des soirées mondaines, genre bal ou opéra, elle se trimballe ses fleurs). Ce bouquet est la plupart du temps blanc (genre, la pureté et tout :winky:) et, cinq jours par mois, rouges (genre, couleur du sang). En gros, c'est un moyen pour elle de signaler si elle est libre pour :zizi: ou si elle a ses règles :lunette:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
scatter-brain;4586476 a dit :
lysette;4586461 a dit :
J'ai fait une tarte et je suis en train de manger le reste de pate cru... je me demande si je suis la seule cinglée a aimer ça, la parte a tarte crue? Sans blague, ça me rappelle mon enfance, comme dans la pub herta (sauf que chez nous on achete pas herta, on la fait nous meme la pate d'abord:drama:)

Moi aussi j'adore ça :puppyeyes:
Quand ma mère préparait des tartes, elle découpait toujours la pâte qui dépassait du moule pour nous la donner, mon moment préféré de la recette :yawn:

Moi elle me disait toujours "mange pas tout ça de pate crue, tu va te rendre malade, fais en une mini tarte"... mais je préférais cru. C'est ma première tarte au pomme toute seule, c'est tellement le truc emblématique de ma mère que j'ai pas osé avant.

Et @Pyzama je plussoie, le gateau pas cuit, miam, surtout quand c'est au chocolat. Mais aussi au yaourt.

10 Juin 2011
585
991
4 864
Je sais pas trop où poster ça...
Mais un mec de mes contacts facebook a partagé le profil d'un type qui torture un chaton (le balance contre un mur d'immeuble, entre autre) pour qu'on le dénonce.
Seulement, je me demandais : y'a pas moyens de punir le mec? Le signaler à facebook ça va pas l'empêcher de recommencer non ? Je pense pas que FB va pousser les flics à s'en mêler, si ?

Enfin je sais pas trop, quelqu'un sait comment ça se passe ? :erf:

14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
Euh le voisin du dessus qui met sa musique à fond et qui gueule avec ses potes, c'était pas prévu au programme par contre. ​

Et évidemment j'ai jeté ma dernière paire de boules quies et je n'en ai pas racheté. :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes