En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2011
585
991
4 864
luke-danes;4586640 a dit :
Je sais que plusieurs vidéos de ce genre (noyade de chiots, violences et tortures diverses sur animaux) ont tellement circulé que les auteurs ont fini par être retrouvés, soit par les autorités, soit par des particuliers qui ont un peu fait justice eux-même (c'est un truc que je cautionne pas du tout, en même temps j'ai du mal à ressentir de la compassion pour des gens qui commettent des actes innommables et en plus se sentent obligés de le diffuser sur Internet).

Tu peux la signaler directement sur l'hébergeur (genre Youtube), ou l'envoyer aux autorités concernées : les services de police, de protection des animaux etc ... je pense que ça coûte rien d'essayer en tout cas :fleur:
Merci de ta réponse :fleur:
J'ai signaler la vidéo et j'ai moi même fait tourner le profil du type, invitant mes contacts à faire de même. Pourvu que ça aide un peu (et je sais pas si le chaton est toujours en vie par contre :erf: )

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
"Silew ! Y'a un pote à moi qui va venir, donc si tu décides d'aller à moitié à poil dans la cuisine et que tu te retrouves nez-à-nez avec un mec que tu ne connais pas, c'est normal."

Euh. D'accord.

10 Juin 2011
585
991
4 864
luke-danes;4586670 a dit :
A mon avis il est mort, malheureusement, mais bon, si le type peut écoper d'une amende ou d'un coup de batte dans les genoux, ça lui fera les pieds quand même et ça "vengera" un peu la mort de la bestiole.

Un contact a dit qu'il était déjà sur 4chan, apparemment. Si c'est le cas, je pense qu'il y a un bon pourcentage de chances qu'il prenne cher.
Enfin j'espère.
Genre je croise les doigts, les orteils, les cheveux, et tout ce qui peut encore se croiser.

M

Mandatine.

Guest
breshke;4586690 a dit :
:hello:

J'ai encore retrouvé une amie ce soir :puppyeyes: Elle était en vadrouille avec des potes à elle du côté de chez moi, du coup je leur ai dit de passer s'ils étaient dispos, et on a passé la soirée ensemble. C'était trop cool <3

Puis j'ai un de mes plus anciens et meilleurs amis qui m'a juste envoyé que je lui manquais et que c'était nul qu'on passe autant de temps sans se voir :jv:

Une de mes collègues-copines m'a annoncé qu'elle était enceinte <3

Je l'avais dit que 2014 serait bien. Y'a plein de nuages, mais y'a tellement de rayons de soleil à côté que finalement, ça va. :cupidon:

Je vais continuer de regarder Supernatural, bisous mes poulettes. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je pense à vous et vous me manquez, et je passe en coup de vent mais je suis là alors n'hésitez pas
Que de coeurs dans ce post !
J'aime les gens heureux <3

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Huhu ça fait méga longtemps que j'ai posté ici!
(Mais j'aime toujours autant le lire ce petit topic :winky:)

Je suis de plus en plus blasée de Facebook, lire des énormités... Mais je sais que j'aurais du mal à le quitter, c'est tellement devenu un automatisme.
Mais c'est mal, parce que je commence à me demander si je ne suis pas entourée d'une majorité de cons.
Facebook me pousse a mépriser de plus en plus certaines personnes.  :erf:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
mavala;4586484 a dit :
J'ai fait une mise à jour d'iTunes en début de semaine et depuis il ne détecte plus, ni mon iPod ni mon iPhone :sad:

L'une d'entre vous a déjà eu ce problème ? :fleur:
J'ai régulièrement ce problème, généralement je ferme itunes et je le ré-ouvre juste quand je branche mon ipod et ça marche! :)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je viens de regarder ma boîte mail pro et j'ai reçu un mail d'un élève avec en objet "François Hollande"
Bon déjà ça, ça me fait marrer :yawn:

Mais le reste du mail est encore plus drôle. Morceaux choisis :

"Selon de nombreux journaux français, le président a été rendre beaucoup du visites a une actrice qui s’appelle Julie Gayet.

De plus, cette ‘trahison’ a endommagé sérieusement le sain mental de la première dame, Valérie Trierweiler.

(...)

Chose étonnante, François Hollande a maintenant gagné  le soutien de plus de dix mille femmes françaises. C’est incroyable."

Je crois que je vais me faire pipi dessus :yawn: :yawn: :yawn:

le pire c'est que je sais même pas pourquoi il a écrit sur ce sujet, je me rappelle pas qu'un de mes collègues ait donné ça comme devoir mais soit, ça m'aura au moins permis de rire :yawn:

23 Avril 2013
2
616
0
Nantes
fei;4586689 a dit :
luke-danes;4586670 a dit :
A mon avis il est mort, malheureusement, mais bon, si le type peut écoper d'une amende ou d'un coup de batte dans les genoux, ça lui fera les pieds quand même et ça "vengera" un peu la mort de la bestiole.

Un contact a dit qu'il était déjà sur 4chan, apparemment. Si c'est le cas, je pense qu'il y a un bon pourcentage de chances qu'il prenne cher.
Enfin j'espère.
Genre je croise les doigts, les orteils, les cheveux, et tout ce qui peut encore se croiser.

C' est quoi 4chan? :ninja:

Mon copain a aussi signalé la vidéo. Et il a une forte envie de le butter, dommage qu' on habite pas à Marseille :cretin:

(blague nulle et pas très sympas, mais je suis vraiment choquée par ce que ce mec a fait :tears: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes