fei;4586653 a dit :Merci de ta réponseluke-danes;4586640 a dit :Je sais que plusieurs vidéos de ce genre (noyade de chiots, violences et tortures diverses sur animaux) ont tellement circulé que les auteurs ont fini par être retrouvés, soit par les autorités, soit par des particuliers qui ont un peu fait justice eux-même (c'est un truc que je cautionne pas du tout, en même temps j'ai du mal à ressentir de la compassion pour des gens qui commettent des actes innommables et en plus se sentent obligés de le diffuser sur Internet).
Tu peux la signaler directement sur l'hébergeur (genre Youtube), ou l'envoyer aux autorités concernées : les services de police, de protection des animaux etc ... je pense que ça coûte rien d'essayer en tout cas
J'ai signaler la vidéo et j'ai moi même fait tourner le profil du type, invitant mes contacts à faire de même. Pourvu que ça aide un peu (et je sais pas si le chaton est toujours en vie par contre
Bon ok je viens d'arriver et je repars direct. Super fin de soirée, ça me rend tellement triste ce genre de chose.
Bonne nuit les filles.