mrs-yoda;4588073 a dit :Aujourd'hui, j'ai essayé de communiquer avec les gens de ma promo. ( Vous avez vu, je fais des efforts! )
Par rapport a un sujet de cours, une fille me demande "et toi, ce serait quoi ton fantasme de pouvoir?"
"Impératrice du monde des chats. Je me prendrais en photo dans un fauteuil de méchant avec mon chef des chats sur l'accoudoir, et on serait entourés de milliers de chats."
Réponse : "Ah. Ok."
Bon ben si les gens sont pas réceptifs aussi, je peux pas non plus faire des miracles hein.
mrs-yoda;4588073 a dit :Aujourd'hui, j'ai essayé de communiquer avec les gens de ma promo. ( Vous avez vu, je fais des efforts! )
Par rapport a un sujet de cours, une fille me demande "et toi, ce serait quoi ton fantasme de pouvoir?"
"Impératrice du monde des chats. Je me prendrais en photo dans un fauteuil de méchant avec mon chef des chats sur l'accoudoir, et on serait entourés de milliers de chats."
Réponse : "Ah. Ok."
Bon ben si les gens sont pas réceptifs aussi, je peux pas non plus faire des miracles hein.
Oh la la, y a une nouvelle guerre mondiale dans le coin ?nanankv;4588129 a dit :J'ai trop envie de poster ce gif dans les réactions de l'article sur J-Law. Bien sûr je le ferai pas.
J'ai trouvé, je lis Merci :chat:nanankv;4588135 a dit :rhapsody;4588133 a dit :Oh la la, y a une nouvelle guerre mondiale dans le coin ?nanankv;4588129 a dit :J'ai trop envie de poster ce gif dans les réactions de l'article sur J-Law. Bien sûr je le ferai pas.
ça faisait trop longtemps voyons. Il faut qu'on s’entretienne .
C'est l'article sur J-Law. Non il s'agit pas de Jude Law.
nanankv;4588129 a dit :J'ai trop envie de poster ce gif dans les réactions de l'article sur J-Law. Bien sûr je le ferai pas.