En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonsoir :happy: 

Je n'ai pas résisté et je suis allée chez Ikéa ce soir après les cours pour voir la fameuse collection capsule. Hé bien elle est très sympa. J'ai acheté une petite table basse - plateau :jv: Mais un pied est légèrement trop court, j'ai du le caler avec un petit livre... Ikéa ne m'aime pas :goth: 

5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
mrs-yoda;4588073 a dit :
Aujourd'hui, j'ai essayé de communiquer avec les gens de ma promo. ( Vous avez vu, je fais des efforts! :drama: )
Par rapport a un sujet de cours, une fille me demande "et toi, ce serait quoi ton fantasme de pouvoir?"
"Impératrice du monde des chats. Je me prendrais en photo dans un fauteuil de méchant avec mon chef des chats sur l'accoudoir, et on serait entourés de milliers de chats."
Réponse : "Ah. Ok."

Bon ben si les gens sont pas réceptifs aussi, je peux pas non plus faire des miracles hein. :stare:

Mais.
Moi à sa place, j'aurais dit un truc du genre : "Mais c'est trop génial ! :puppyeyes:"
(Oui, j'arrive pour de vrai à mettre des étoiles dans mes yeux.)

D'un autre côté, je suis la fille qui bombarde les gens de gifs de chatons.
(D'ailleurs j'ai récupéré le numéro du mec trop mignon de mon groupe de projet, je vais pouvoir lui en envoyer, il a l'air réceptif !)(Je suis casée, il est casé, ce que je fais est parfaitement sain. :cretin:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon ex vient me parler sur Facebook parce qu'il a des problèmes avec sa mère et qu'il n'a que moi à qui parler. :erf: Ca me fait du mal de le voir comme ça. C'est tellement pas le moment.

Visiblement elle a (encore) mis des commentaires injurieux sur lui et sur moi, il m'a prié de ne pas aller voir donc je respecte. De toutes façons je m'en fiche maintenant, elle peut dire ce qu'elle veut sur moi c'est plus ma "famille". Si lui souffre, par contre, ça fait chier.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@trigger : Non mais parle-lui en, son attitude me choque vachement là :eh:. J'espère que tu as eu le temps de finir dans les temps malgré son retard :fleur:
(et la prochaine fois, balance-la direct, à ta place je n'aurais aucune pitié je crois :yawn:)

___

Sinon j'ai fini d'emballer mes fringues, mes chaussures, mes affaires de cours, quelques bouquins... Il me reste encore mes produits de beauté, ma machine à café (:pelle:) (ce smiley résume ma relation avec ma machine à café) et... c'est tout je crois :shifty:.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Fais chier, j'ai reçu un rappel de cotisation de la Maif sauf que j'ai jamais reçu d'appel à cotisation, du coup ils me font une majoration...

J'appellerai lundi et j'en profiterai pour choisir un autre contrat moins cher, parce que merci l'augmentation de 80€.

Faut pas que j'oublie, ça me saoule les démarches administratives, entre ma vie et mon boulot :rolleyes:

Sinon Week-end :cheer:

6 Janvier 2014
314
395
764
Je viens de faire une mortelle soirée déguisée en période années 20/30. C'était trop bien !
On se serait cru dans un roman d'Agatha Christie !

31 Août 2012
438
996
4 814
mrs-yoda;4588073 a dit :
Aujourd'hui, j'ai essayé de communiquer avec les gens de ma promo. ( Vous avez vu, je fais des efforts! :drama: )
Par rapport a un sujet de cours, une fille me demande "et toi, ce serait quoi ton fantasme de pouvoir?"
"Impératrice du monde des chats. Je me prendrais en photo dans un fauteuil de méchant avec mon chef des chats sur l'accoudoir, et on serait entourés de milliers de chats."
Réponse : "Ah. Ok."

Bon ben si les gens sont pas réceptifs aussi, je peux pas non plus faire des miracles hein. :stare:

Je suis vexée, tu n'as même pas remarqué le post que j'ai fais à ton effigie ce matin, dans lequel je t'ai identifié :drama:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:puppyeyes: En rentrant du cinéma ce soir, vu qu'ils éteignent tous les lampadaires après minuit chez moi, on voit toutes les étoiles (à défaut de voir où on pose les pieds :lol:), et je crois que j'ai reconnu ma première constellation :puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4588129 a dit :
J'ai trop envie de poster ce gif dans les réactions de l'article sur J-Law. :shifty: Bien sûr je le ferai pas.

tumblr_mrpk76P1Xl1s0us7lo1_500.gif
Oh la la, y a une nouvelle guerre mondiale dans le coin ? :halp:

Edit : Double-post :danse:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
nanankv;4588135 a dit :
rhapsody;4588133 a dit :
nanankv;4588129 a dit :
J'ai trop envie de poster ce gif dans les réactions de l'article sur J-Law. :shifty: Bien sûr je le ferai pas.

Oh la la, y a une nouvelle guerre mondiale dans le coin ? :halp:

ça faisait trop longtemps voyons. :cretin: Il faut qu'on s’entretienne . 8)

C'est l'article sur J-Law. Non il s'agit pas de Jude Law. :lunette:
J'ai trouvé, je lis :popcorn: Merci :chat:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
nanankv;4588129 a dit :

Ah ah ah moi j'ai un peu envie de poster ça quand mon mag favori m'explique que non, c'est pas de l'homophobie, de la biphobie ou du sexisme les propos cités de Jennifer Lawrence, c'est juste que "on a une interprétation différente":

tumblr_inline_myrc0xqtWq1ssv6og.gif

(bon en vrai je me sens "juste" insultée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes