akhaten;4588144 a dit :@lady-stardust-2 Je viens de réaliser que ce ne sont PAS des oiseaux sur ton avatar.
Voilà, c'était le post utile du soir.
Des oiseaux?
akhaten;4588144 a dit :@lady-stardust-2 Je viens de réaliser que ce ne sont PAS des oiseaux sur ton avatar.
akhaten;4588150 a dit :lady-stardust-2;4588146 a dit :akhaten;4588144 a dit :@lady-stardust-2 Je viens de réaliser que ce ne sont PAS des oiseaux sur ton avatar.
Des oiseaux?
Oui, non, je ne sais pas pourquoi. Mais vraiment, je ne sais pas où j'ai vu des oiseaux J'ai eu une révélation là, et maintenant je me demande COMMENT j'ai pu voir des oiseaux un jour.
Je vais rebrancher mon cerveau dans le bon sens, je reviens.
akhaten;4588154 a dit :lady-stardust-2;4588153 a dit :akhaten;4588150 a dit :lady-stardust-2;4588146 a dit :akhaten;4588144 a dit :@lady-stardust-2 Je viens de réaliser que ce ne sont PAS des oiseaux sur ton avatar.
Des oiseaux?
Oui, non, je ne sais pas pourquoi. Mais vraiment, je ne sais pas où j'ai vu des oiseaux J'ai eu une révélation là, et maintenant je me demande COMMENT j'ai pu voir des oiseaux un jour.
Je vais rebrancher mon cerveau dans le bon sens, je reviens.
Ah ah ah non mais c'est bien d'avoir une imagination très fertile J'avoue que j'arrive vraiment pas à y voir des oiseaux
Si tu te concentres sur la personne tout à droite (mais faut se concentrer vraiment fort), tu peux voir une tête à la place des cheveux, un bec à la place de l'ornement dans les cheveux (?), et un corps avec un ventre rouge. Et le banc (? à nouveau) ressemblait pour moi à une mangeoire. Voilà, et du coup à partir de là je me suis dit que c'était une vision d'artiste avec des oiseaux qui ont des croix sur leur poitrail