En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
akhaten;4588150 a dit :
lady-stardust-2;4588146 a dit :
akhaten;4588144 a dit :
@lady-stardust-2 Je viens de réaliser que ce ne sont PAS des oiseaux sur ton avatar.

Voilà, c'était le post utile du soir.

Des oiseaux? :oo:

Oui, non, je ne sais pas pourquoi. Mais vraiment, je ne sais pas où j'ai vu des oiseaux :yawn: J'ai eu une révélation là, et maintenant je me demande COMMENT j'ai pu voir des oiseaux un jour.

Je vais rebrancher mon cerveau dans le bon sens, je reviens.

Ah ah ah non mais c'est bien d'avoir une imagination très fertile :d J'avoue que j'arrive vraiment pas à y voir des oiseaux :d

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
akhaten;4588154 a dit :
lady-stardust-2;4588153 a dit :
akhaten;4588150 a dit :
lady-stardust-2;4588146 a dit :
akhaten;4588144 a dit :
@lady-stardust-2 Je viens de réaliser que ce ne sont PAS des oiseaux sur ton avatar.

Voilà, c'était le post utile du soir.

Des oiseaux? :oo:

Oui, non, je ne sais pas pourquoi. Mais vraiment, je ne sais pas où j'ai vu des oiseaux :yawn: J'ai eu une révélation là, et maintenant je me demande COMMENT j'ai pu voir des oiseaux un jour.

Je vais rebrancher mon cerveau dans le bon sens, je reviens.

Ah ah ah non mais c'est bien d'avoir une imagination très fertile :d J'avoue que j'arrive vraiment pas à y voir des oiseaux :d

Si tu te concentres sur la personne tout à droite (mais faut se concentrer vraiment fort), tu peux voir une tête à la place des cheveux, un bec à la place de l'ornement dans les cheveux (?), et un corps avec un ventre rouge. Et le banc (? à nouveau) ressemblait pour moi à une mangeoire. Voilà, et du coup à partir de là je me suis dit que c'était une vision d'artiste avec des oiseaux qui ont des croix sur leur poitrail :shifty:

Ah oui je visualise un peu mieux du coup!

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis incapable de me lever après 7h30, c'est pas possible :yawn:.

Enfin bref, je suis d'excellente humeur ce matin ! Donc direction petit déjeuner / clope :noel:.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
PREMIERE DEBOUT!!!!!

Alors fait notable de la nuit:
- à 23h, seule dans mon lit, j'ai décidé que j'allais me mettre à courir régulièrement, progressivement, pour améliorer mon cardiovascu & garder la ligne. J'étais tellement motivée que j'ai cru que j'allais m'y mettre à 00h quoi.
- à 5h en me réveillant et en repensant à ma motivation de la veille, je me disais juste "ah mais non, j'y arriverai jamais, ça sert à rien d'emmener des affaires de sport là" :lol:

Il est 7h bien passées, la motivation (ou la sagesse?) est revenue, dans un monde idéal je vais aller au boulot en tenue de travail direct, et dans mon vestiaire je vais mettre ma tenue de sport. Comme ça en sortant à 19h, je m'impose un léger détour et je rentre en courant :supermad:

Donc en exclusivité pour vous les Mad, ce soir, la réponse à la problématique suivante: vivons-nous dans un monde idéal? Ah ah.

J'oubliais que dans cette superbe motivation j'allais également manger plus de fruits et légumes (oui, ce message est sponsorisé par l'INPES :XD:) c'est pourquoi ce matin, au lieu d'acheter mon croissant, j'irai acheter des pommes.
Et quand les copains fumeront des clopes, je mangerai des pommes :happy:.

EDIT: Roh non on a posté avant moi.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Ça fait un bien fou de se lever à une heure raisonnable le weekend sans pourtant autant avoir des trucs particuliers à faire :happy:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Il est 8h21, l'heure fatidique de mon passage devant la boulangerie arrive à grands pas, et mon moi gourmand me susurre tout bas: "un pain lardons-comté au petit déjeuner c'est quand même la vie... souviens-t-en..." et le moi qui se veut exemplaire crie de sa voix suraigüe: "des pommes! achète des pommes, t'arrête pas à la boulangerie!" 

Foutez-moi la paix :rockon:.
Finalement ma vie sans bonne résolutions me paraît déjà plus cool que celles avec (+ 1 pour le moi gourmand :stare:)

Mais je pense quand même que j'irai acheter des pommes sans m'arrêter à la boulangerie :fleur: (de nouveau égalité entre le moi gourmand et le moi qui se veut exemplaire :facepalm:)

Damned la journée va être longue :fear:.

16 Mars 2013
0
1 386
0
Mon appart c'est carrément Bagdad là :halp: J'ai enlevé le matelas du lit de mon copain pour le mettre derrière le canapé, je sais pas du tout où on va mettre le lit une fois démonté :yawn: & je sais pas non plus si mon nouveau lit passera dans la porte vu la configuration de l'appart :lol:

J'vais tenter de jeter toutes les bouteilles de vin avant que mes parents arrivent ce sera peut-être mieux :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes