tu fais ça sur quel site??titi296;4589482 a dit :Je viens de me tester sur les pays du monde et en dehors de l'Europe centrale et de l'Afrique du Nord je suis une vrai quiche Bon, je connais les trucs principaux comme le Laos, l'Australie, le Chili, la Chine, etc. Mais les petites îles, les pays d'Afrique (à quelques exceptions près), les Pays d'Europe de l'Est (j'en ai quand même mais ce n'est pas glorieux), et l'Asie, je patauge Surtout qu'il y a plein de pays dont je ne connais même pas l'existence !
(cc @Nana.Nkv
Merci! bon bah en Europe de l'est je connais rien ::titi296;4589523 a dit :Icisweetlittlehare;4589520 a dit :tu fais ça sur quel site??titi296;4589482 a dit :Je viens de me tester sur les pays du monde et en dehors de l'Europe centrale et de l'Afrique du Nord je suis une vrai quiche Bon, je connais les trucs principaux comme le Laos, l'Australie, le Chili, la Chine, etc. Mais les petites îles, les pays d'Afrique (à quelques exceptions près), les Pays d'Europe de l'Est (j'en ai quand même mais ce n'est pas glorieux), et l'Asie, je patauge Surtout qu'il y a plein de pays dont je ne connais même pas l'existence !
(cc @Nana.Nkv
rhapsody;4589396 a dit :Han @ziggie a changé d'avatar Mais ça fait une éternité que tu avais l'autre non ? J'ai l'impression de t'avoir toujours connue avec Je ne vais jamais me faire à ce changement