Je pensais pas que ça faisait si longtemps, je ne comprends même pas comment il est possible de garder le même avatar si longtemps (Quoique, si c'est Bowie... )ziggie;4589557 a dit :rhapsody;4589396 a dit :Han @ziggie a changé d'avatar Mais ça fait une éternité que tu avais l'autre non ? J'ai l'impression de t'avoir toujours connue avec Je ne vais jamais me faire à ce changement
J'ai l"autre depuis 2007 Donc oui une éternité, je ne l'ai jamais changé.
Pour tout t'avouer, je ne sais pas si moi-même je vais réussir à délaisser l'oeil de David Je suis susceptible de le rechanger sous peu pour remettre l'ancien
xeane;4589568 a dit :Bonjour.
Bon ma médecin a fini par me donner un truc pour dormir car d'après elle ça se voyait que je dormais plus. C'est super efficace, genre en 20 min, pouf je roupille.
En revanche, je me réveille toujours hyper tard, et ça, ça me plaît pas du tout.
Une matinée de gâchée, une !
rhapsody;4589600 a dit :Je pensais pas que ça faisait si longtemps, je ne comprends même pas comment il est possible de garder le même avatar si longtemps (Quoique, si c'est Bowie... )ziggie;4589557 a dit :rhapsody;4589396 a dit :Han @ziggie a changé d'avatar Mais ça fait une éternité que tu avais l'autre non ? J'ai l'impression de t'avoir toujours connue avec Je ne vais jamais me faire à ce changement
J'ai l"autre depuis 2007 Donc oui une éternité, je ne l'ai jamais changé.
Pour tout t'avouer, je ne sais pas si moi-même je vais réussir à délaisser l'oeil de David Je suis susceptible de le rechanger sous peu pour remettre l'ancien