J'ai pris un petit déj, je me suis douchée, habillée, et j'ai été faire quelques courses, et tout ça avant midi. Première fois depuis une éternité que je suis aussi productive : d'habitude le dimanche je traîne en pyjama au moins jusqu'à 14h...
theodelinde;4589640 a dit :Si ça part pas tu n'as qu'à teindre le col en noir! C'est un peu dommage si tu l'avais achetée pour ce détails, mais au moins elle ne sera pas fichue!janis-joplin-in-wonderland;4589637 a dit :
Hier soir j'ai lavé ma nouvelle robe à la main parce que je savais que le noir allait dégorger et puis je l'ai mise à sécher toute la nuit. Et ce matin, surprise surprise : des gouttes ont dû tomber sur le col blanc parce qu'il y a des marques noires sur le col blanc.
J'ai mis de la lessive dessus, je vais attendre un peu en espérant que ça fasse son effet et je vais la relaver ... J'espère que ça va partir sinon elle est fichue.
Tu as les résultats quand ?kiki;4589651 a dit :J'en ai marre je veux connaître mes résultats de partiels. Savoir si j'ai tout foiré ou un tout petit espoir de réaliser mon rêve
Justement j'en sais riencrazy-little-thing;4589654 a dit :Tu as les résultats quand ?kiki;4589651 a dit :J'en ai marre je veux connaître mes résultats de partiels. Savoir si j'ai tout foiré ou un tout petit espoir de réaliser mon rêve
poseidon;4589594 a dit :pop-hip;4589562 a dit :Et grande nouvelle, j'ai envie de préparer mon TD de droit administratif, quelle joie
Comment est-ce possible ?
kiki;4589662 a dit :Justement j'en sais riencrazy-little-thing;4589654 a dit :Tu as les résultats quand ?kiki;4589651 a dit :J'en ai marre je veux connaître mes résultats de partiels. Savoir si j'ai tout foiré ou un tout petit espoir de réaliser mon rêve
Je suis allée à la fac vendredi voir si les résultats avaient été affichés et rien du tout. Ça fait un mois que les partiels sont finis et deux semaines que les désanonymages ont eu lieu. C'est de la torture