fever_li;4571742 a dit :Une madmoizelle m'avait donné envie de croque monsieur !
Je viens de me régaler...
Convaincant mon gif de croque-monsieur n'est-ce pas?
fever_li;4571742 a dit :Une madmoizelle m'avait donné envie de croque monsieur !
Dans le sens grimace treeeees moche (bon et plutôt drôle ! Mais j'ai honte)valent_out;4571733 a dit :Snapchat c'est le mal !crazy-little-thing;4571715 a dit :Les fiiiiiles ! J'suis en panique totale !
Affreux dans le sens où t'as une tête bizarre ? Si c'est ça c'est pas grave ! Au pire tu fais comme dans les séries américaines et tu élabores un plan pour lui piquer son portable avant qu'il puisse voir ton snap ! Je suis d'une grande aide.
Rooh mais ça c'est pas grave, il trouvera aussi ça drôle ça s'trouve et après il te demandera de t'épouser parce que t'es géniale et marrante et tu diras oui et vous serez heureux pour toujours. (oui je me suis emporté, mais c'est quand même possible hein !)crazy-little-thing;4571751 a dit :Dans le sens grimace treeeees moche (bon et plutôt drôle ! Mais j'ai honte)valent_out;4571733 a dit :Snapchat c'est le mal !crazy-little-thing;4571715 a dit :Les fiiiiiles ! J'suis en panique totale !
Affreux dans le sens où t'as une tête bizarre ? Si c'est ça c'est pas grave ! Au pire tu fais comme dans les séries américaines et tu élabores un plan pour lui piquer son portable avant qu'il puisse voir ton snap ! Je suis d'une grande aide.
Tu dis ça mais j'y ai pensé hein !
bloody-jack;4571747 a dit :fever_li;4571742 a dit :Une madmoizelle m'avait donné envie de croque monsieur !
Convaincant mon gif de croque-monsieur n'est-ce pas?
valent_out;4571772 a dit :Rooh mais ça c'est pas grave, il trouvera aussi ça drôle ça s'trouve et après il te demandera de t'épouser parce que t'es géniale et marrante et tu diras oui et vous serez heureux pour toujours. (oui je me suis emporté, mais c'est quand même possible hein !)crazy-little-thing;4571751 a dit :Dans le sens grimace treeeees moche (bon et plutôt drôle ! Mais j'ai honte)valent_out;4571733 a dit :Snapchat c'est le mal !crazy-little-thing;4571715 a dit :Les fiiiiiles ! J'suis en panique totale !
Tu dis ça mais j'y ai pensé hein !