En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4571804 a dit :
@Hawley Maintenant j'ai la pression, je vais effectivement être obligée de visiter plein de trucs :lol: Mais oui, pas de problème :fleur:

Ahah, forcée à tout visiter :yawn: Tu vas où exactement ? Je vais sûrement aller à Swansea mais je crois qu'il y a pas grand chose à voir là-bas en fait :facepalm:

@breshke Je vais chez che cher Cherge... :gonk:

Bon, sinon je viens d'aller me laver les mains, mon chat était posé sur le tapis de sol, quand j'ai ouvert le robinet il est parti en criant. Oui. En criant. Genre il s'est cassé en faisant "MAAAAAAaAaaaaaaaaah !". Normal.
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Le post Facebook de Madmoizelle sur le témoignage d'une non-voyante m'a rappelé cette réflexion maladroite d'une de mes amies alors que nous venions de croiser une femme qui, canne blanche à la main, avait habilement évité un obstacle.

Je cite : "Les aveugles quand même ils ont l'oeil !"

Oui mais en fait non :lunette:
 
20 Août 2012
0
280
230
crazy-little-thing;4571788 a dit :
valent_out;4571772 a dit :
crazy-little-thing;4571751 a dit :
valent_out;4571733 a dit :
crazy-little-thing;4571715 a dit :
Les fiiiiiles ! J'suis en panique totale ! 
Snapchat c'est le mal ! :twisted:
Affreux dans le sens où t'as une tête bizarre ? Si c'est ça c'est pas grave ! Au pire tu fais comme dans les séries américaines et tu élabores un plan pour lui piquer son portable avant qu'il puisse voir ton snap ! Je suis d'une grande aide. :cretin:
Dans le sens grimace treeeees moche :facepalm:(bon et plutôt drôle ! :shifty: Mais j'ai honte)
Tu dis ça mais j'y ai pensé hein !
Rooh mais ça c'est pas grave, il trouvera aussi ça drôle ça s'trouve et après il te demandera de t'épouser parce que t'es géniale et marrante et tu diras oui et vous serez heureux pour toujours. :pelle: (oui je me suis emporté, mais c'est quand même possible hein !)
tumblr_mijj2tE1mt1rhuy1vo1_500.gif
Oh oui prions pour ça ! :taquin:

Et puis on fera pleins de bébés parce que :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On abuse pas du tout :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
adage;4571773 a dit :
@Lysette  :shifty: loin de moi l'idée de te faire paniquer!!

(tiens en te cherchant dans la liste pour te mentionner j'ai vu que tu avais un double qui s'appelait lysette59!)

C'est juste que j'avais pas trop réfléchi a la question de la tenue avant que tu me pose la question. Et que ce serait bien que je me décide ce soir, parce que je suis pas du matin.

Un double, mais comment est-ce possible, moi qui me croyait unique :tears:

Ou peut etre que c'est une fan, elle a voulue me rendre hommage:hesite:. Ou peut etre qu'elle s'appelle vraiment Lysette.
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
canerchja;4571800 a dit :
@Rhapsody ça sera pas grave on bifurquera sur l'oscar de Brad Pitt (moins mérité certes mais bon :cretin:) qui n'arrivera jamais non plus :lunette:

(C'est horrible parce que depuis que les nominations sont sorties j'arrête pas de répéter aux gens "T'imagines si Jonah Hill a son oscar et pas Léo ? T'imagines si Jonah Hill a son oscar et pas Di Caprio ? HAHAHAHAHA" Ha.Ha.Ha. je suis un monstre :yawn:)

(Vous avez remarqué comme je me glisse dans le topic l'air de rien après 2 semaines d'absence ? :cretin: :hello:)
Mais c'est moins drôle, Brad Pitt mérite tellement moins un Oscar :halp: (Enfin, je crois :hesite: J'ai du mal à me rappeler ce qu'il a fait de bien récemment :cretin:)

Le nom de Jonah Hill ne me disait tellement rien que je suis allée voir ce qu'il avait fait dans sa vie sur Wikipedia. Je parcours sa filmo du regard, quand soudain ! J'y vois un film que j'ai vu : Django Unchained ! Et il y a joue... "l'un des hommes avec des sacs sur la tête" :yawn: Ha ben oui, c'est donc lui ! Il aurait dû avoir un Oscar pour ce rôle :drama: :lol:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
C'est un peu tendu avec mon meilleur ami en ce moment. Je lui ai dit de me contacter quand il aurait envie de me voir. Mais j'ai déjà envie de lui faire une blague au téléphone :cyclope:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes