acerola;4571846 a dit :J'ai fait mon Erasmus au pays de Galles, donc j'ai un peu visité. Surtout le sud et le Brecon Beacons National Park. En tout cas près de Swansea il y a de jolies choses à voir. La ville est plutôt sympa, et tu peux prendre des bus (ou louer une voiture) pour aller sur la péninsule de Gower par exemple, il y a des beaux points de vues et des balades sympas à faire . Et en allant vers Cardiff il parait que c'est beau aussi, mais je ne connais pas .hawley;4571831 a dit :@acerola Oh tu as déjà visité ? Je veux tout savoir !
breshke;4571464 a dit :, et @Seadrop est arrivée (avec ses looongs cheveux, ses beaux yeux bleus, sa gentillesse), et on est allé faire un peu de shopping et ensuite je suis allée chercher les enfants à l'école
Des Madz adorables en tout point, une rédac au top, une bonne journée en somme, que même que si je pouvais j'en aurais tous les jours
fab;4571466 a dit :Passez quand vous voulez, c'était cool !breshke;4571464 a dit :
J'ai passé une super journée
Alors on s'est retrouvé avec @Mary.Grey (qui est douce, drôle, mignonnette comme tout et toute belle), on a un peu galéré à trouver la rédac On a fait genre Fort Boyard dans l'immeuble puis on est enfin arrivé à bon port Accueil super chaleureux de @Fab , @Cy. (d'ailleurs @Tusaistousser j'ai bien transmis ton message ) et toute la troupe, genre perso j'avais l'impression d'être chez moi
On a déjeuner tous ensemble, on a bien discuté et mangé puis ensuite Mary.Grey est partie, et @Seadrop est arrivée (avec ses looongs cheveux, ses beaux yeux bleus, sa gentillesse), et on est allé faire un peu de shopping et ensuite je suis allée chercher les enfants à l'école
Des Madz adorables en tout point, une rédac au top, une bonne journée en somme, que même que si je pouvais j'en aurais tous les jours
@Seadrop, jt'ai à peine aperçue avec tous mes rdv, désolé pour ça, la prochaine fois j'espère !
bluexwhale;4571913 a dit :J'ai eu une sale journee aujourdh'ui
Calins?
Câlin aussi parce que c'est la journée des câlinsbluexwhale;4571913 a dit :J'ai eu une sale journee aujourdh'ui
Calins?
Je ferais pas ça tout les jours !titi296;4571926 a dit :@Seadrop J'ai l'impression que tu as vécu une journée pleine de trucs