Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais j'aime pas qui les gens qui te bombardent de messages :
-pourquoi tu ne réponds ?
- Allô ?
- t'es morte ? ^^ ( je déteste ce smiley en plus )
- tu ne veux plus me parler ?
Je crois que mon voisin d'en face était en train de me mater pendant que je dansais comme une débile... Du coup, je suis couchée sur mon lit et j'ose plus bouger
Bon, ça aurait pu être pire, j'étais pas en culotte
J'avais trouvé un super plan pour aller quelques jours à Dublin... sauf que... j'ai un truc à la date de retour... donc ça marche pas et je trouve rien d'autre
@Tryphon : Comme je te comprends ! J'avais tellement envie de manger indien quand je suis sortie de ce film, j'aurais tué pour les aubergines farcies de la fin je crois
___
Sinon je suis dans mon canapé lit géant, dans ma couette géante rouge à carreaux blancs, face à ma petite bibliothèque et à proximité de ma magnifique vue, prête à regarder le premier épisode de la 3ème saison de Sherlock, je suis joie
Han @ziggie a changé d'avatar Mais ça fait une éternité que tu avais l'autre non ? J'ai l'impression de t'avoir toujours connue avec Je ne vais jamais me faire à ce changement