En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
pluk;4612388 a dit :
nettle;4612374 a dit :
pluk;4612343 a dit :
Les filles, j'ai un questionnaire à vous faire part pouvez vous y répondre s'il vous plait :lunette:

Ça devrait marcher là.

Je ne suis pas sûre de comprendre, tu parles d'un carnet de voyage fait par quelqu'un d'autre ? Genre on part en vacances, et on délègue la création du carnet à un tiers ? (Si c'est ça, j'avoue que moi, ça ne m'emballerait pas trop :erf: ;)
Oui c'est ça. Tu rentres de vacances, tu m'envoies tes plus belles photos et je créer un carnet de voyage personnalisé.

Ok, bah donc effectivement, de mon point de vue, ce n'est pas le genre de produit que je pourrais rechercher :) Mais je pense que ça peut plaire, c'est sympa comme concept :)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
-boobi-;4612332 a dit :
D'ailleurs je compte envoyer diverses demande dans les mairies pour faire un stage...
Plusieurs problèmes, comment on demande un stage ? Je suis en droit public, je voudrais le faire dans une mairie mais je sais même pas quoi faire exactement au sein de la mairie x_x
Et puis... Je voudrais le faire sur une ile paradisiaque :d

Ouais bon autant faire ça dans un endroit sympa non ? !
Déjà, pour faire un stage au sein d'une mairie, il faut que celle-ci puisse offrir du boulot à un juriste. Donc évites les petites communes.
Après, si tu fais une candidature spontanée, tu peux pas directement dire que tu veux faire tel ou tel truc. Il ne faut pas que tu te fermes les portes. Tu peux toujours parlé de tes enseignements et des compétences que tu peux leur offrir...
En droit public, tu dois bien avoir quelques enseignements assez concrets non?

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Je me demande si je serais capable d'apprécier un jour n'importe quel travail étant donné que je vis toujours assez mal mes stages... :hesite:

Au moins celui-ci ne me laisse pas dans l'ennui.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
heste;4612484 a dit :
J'ai mis le capital ou l'envoyé spécial sur les couples en fond sonore et :halp: le mec traite sa meuf de connasse comme ça :halp: bon sa meuf est un peu chiantos mais de là à la traiter de connasse aussi froidement.
ça m'a mise sur le cul aussi hier quand j'ai entendu ça...

Le mec super dur et froid, je crois qu'à la place de sa nana je l'aurai déjà renvoyé chez sa mère et pas que pour bricoler XD

A

arya-s

Guest
Coucou les Madz

tumblr_inline_mqdhrfBljZ1qz4rgp.gif

O

Orion.

Guest
Aaaah j'avais dit je glandais jusqu'à 15h, mais bordel on est DEJA 15h.

Et biensûr cette nuit mon portable s'est éteint, mon réveil a donc pas sonné et je suis pas allée courir avec mon pote :lol:

L

leina-2

Guest
alysa;4612518 a dit :
Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour récupérer des fichiers qui ont était effacer suite a un formatage ?

Je sais même pas si c'est possible...

ça m'était arrivé il y a plusieurs années, et j'avais réussi donc c'est possible, mais je ne sais plus du tout comment j'avais fais :erf:..
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça va t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-389559-comment-recuperer-apres-formatage

Il y a d'autres trucs en cherchant sur google, peut être que tu trouveras un truc qui marche !
http://www.youtube.com/watch?v=DdPPqH9QDfQ

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Non mais aaaaah :non:
Je suis super super à cheval sur l'hygiène des mains, genre je vais jusqu'à imaginer dans ma tête les microbes qui parcourent les miennes quand je touche un truc. Du coup, comme je travaille dans un lieu où on est beaucoup à manipuler les mêmes choses je me suis dit que j'allais amener ma trousse pour n'écrire qu'avec mes stylos et pas ceux touchés par je-ne-sais-combien-de-personnes.
Bref, j'ai une trousse avec de supers beaux stylos biens colorés toussa toussa et je l'a laisse sur mon bureau le temps où je suis dessus. Sauf que, mes collègues se permettent de prendre MES stylos dans MA trousse et du coup ils les infectent de leurs microbes et bactéries :gonk:
J'ai horreur de ça, ce soir je les désinfecte tous !!
:shifty:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Une de mes meilleures copines est arrivée chez moi, pas maquillée, fatiguée en me disant que c'était terminé avec son copain. :tears:

Ca faisait 2 ans que ça durait..

Et j'ai été nulle en réconfort parce que je suis malade. Alors je lui ai juste dit "Tu veux un calin?" et on s'est fait un gros calin. :puppyeyes:

Mais j'aurai aimé être plus efficace que ça quand même..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes