En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
seng;4613047 a dit :
nicki;4613024 a dit :

Te forces pas à faire une L3. Surtout si tes études te rendent malades. Ça joue énormément sur le moral de se forcer à faire des choses qu'on aiment pas.

Des bisous et des câlins. :hugs:

:fleur:
J'vais juste essayer d'avoir mon année de L2, et si possible d'aller en Erasmus l'année prochaine, histoire de devenir bilingue (du moins le plus possible). Et si j'ai pas mon année de L2, j'peux pas aller en Erasmus, du coup, j'arrêterai. Même si j'ai mon année de L2 mais que je suis pas acceptée en erasmus, je pense que j'arrêterai.
Après, si ma 3ème année en Erasmus ne me donne pas le diplome, tant pis, j'aurais gagné mon anglais, ce sera déjà ça.

Merci pour les bisous et les câlins :hugs: 

4 Mai 2012
517
1 243
864
Ça fait une éternité que j'ai pas poster mais j'ai l'impression que j'ai personne à qui parler dans mon entourage, alors je crois que je vais me lâcher, ça rejoint pas mal le post de @Nicki.

Mes amis me lâchent tour à tour, je m'attache trop vite aux gens qui par la suite me déçoivent, j'ai foiré mon 3eme semestre, j'ai postulé pour ERASMUS mais je traîne à rendre mon dossier parce que j'serais jamais prise, mes cours du 4eme semestre sont inintéressants, j'ai plus aucune motivation pour aller à la fac, je déteste mon physique, je me trouve énorme, j'arrive pas à travailler, j'ai plus aucune motivation pour rien, j'ai plus envie de monter à cheval alors que c'est ma passion, j'ai plus envie de jouer de la musique alors que c'est également ma passion, mes plus vieux amis ne me donnent jamais de nouvelle, j'ai l'impression d'être une super mauvaise amie, je pleure quand j'écoute mon groupe préféré, les larmes viennent comme ça sans prévenir et sans raisons aussi (impression encore une fois), je ne sors plus, je passe mes journées enfermées chez moi, j'ai une peau dégueulasse, je m'enfonce de plus en plus dans mon malheur, j'ai plus goût à rien, il me semble que je suis un échec à moi toute seule dans tous les domaines possibles, je sais plus quoi faire.

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Mon ancienne école vient de m'appeler pour une enquête, voir ce que je deviens ...
Je ne m'en étais pas rendu compte mais je pense que j'ai le mauvais œil.
"Aah Mlle Nameless, alors en plus vous aviez eu une mention à notre diplôme, vous avez continué vos études ?" Non. Non, je me suis installée dans une ville où le master parfait allait ouvrir, pour finir, il n'a jamais ouvert.
"Ah et donc vous travaillez j'imagine ?" Non.
Et sinon je travaillais avant oui, un boulot qui ne demande aucune qualification. Pile quand je devais évoluer bah la boutique à fermé.
Autre chose ? Si ça vous intéresse, ma vie sentimentale est construite sur le même schéma :lol:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Hello les poulets ! :cupidon:

J'ai commencé Supernatural et c'est cool, j'ai eu des bisous hier  ( :puppyeyes: ) , reparlé à un ami que j'avais perdu de vue et il fait bon dehors. J'ai de la bonne humeur pour mille alors je vous en donne chacune un gros sac avec un coeur brodé dessus :jv: (ou un cul, ça dépend dans le sens dans lequel on le tient :cretin: )

15 Février 2012
182
191
1 614
Au moment où je postais mon message le réparateur a sonné, ce topic est vraiment magique !
Bon il n'a pas pu réparer le volet, il doit faire un devis à la propriétaire et le temps de commander les pièces il y en a pour 10 jours.
Sinon je suis en train de finaliser une commande Bath and Body Work !:paillettes:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai fait les courses, j'ai passé 50 ans à comparer les laits hydratants et à faire le tour du magasin:yawn:

T

Tinariwen

Guest
J'ai teint mes cheveux en violet :shifty:

(après le platine en septembre, le rose en décembre et le bleu en janvier)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4613210 a dit :
hawley;4613161 a dit :
Les filles, GROS MENAGE sur les phrases des fois con, des fois pas ! On a tout viré. :drama: Du coup c'est tout vide. Viendez proposez vos phrases préférées par ici pour repeupler le bas de la page !

Ah mince, je pensais qu'on en était définitivement débarrassés :ninja:

Oh, on pensait que vous vouliez les remettre à jour en fait ! :dunno: On va voir s'il y a beaucoup de propositions ou non, on fera en fonction de ça !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou ici
J'espère que vous avez passé une meilleure saint valentin que moi...
Mon chéri a été parfait.. mais j'ai perdu ma meilleure amie d'enfance, la chienne adorable qui nous a accompagnés pendant 15 ans...
J'avais 10 ans quand on l'a eue, je me souviens pas de la vie sans elle. La maison est toute vide. Et elle était tellement, tellement formidable.
Elle me manque terriblement!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes