J'ai tellement rien dans ma vie ( et le peu de chose que j'ai ne me plaisant pas). Je fais des études que je ne supporte pas, mais je suis en 2ème année alors je me dis que je devrais essayer de faire la 3ème et d'avoir la licence. Mais je déteste tellement cette licence que je commence à me détester moi même. J'ai jamais été en couple, je n'ai jamais été amoureuse, j'ai aucune vie sexuelle. Il pleut tous les jours en Bretagne, j'ai pas de meilleur(e) ami(e). Et tout ce que j'aime et pour laquelle je suis douée c'est pâtisser mais mon four est nul pour ça. Et du coup je me réfugie dans la nourriture, je grossis. Je me sens pas bien dans ce corps, avec juste environ 7 kilos en moins je sais que je me sentais tellement bien. Mais là, ça va pas, en voyant les pâtisserie / viennoiseries à la mie câline, j'ai eu envie de vomir et de pleurer. J'ai littéralement plus rien pour me remonter le moral. J'arrive plus à être optimiste (ce que je ne suis pas par nature, de tout manière). On peut me dire que faut pas baisser les bras, que ça va passer, j'ai juste envie de hurler mais puré qu'est ce que t'en sais ?
Bref. Fallait que j'extériorise.