lampiote;4613486 a dit :
@jones Attends la soirée de vendredi, tu verras si tu peux créer un rapprochement adéquat
seng;4613495 a dit :
jones;4613472 a dit :
J'hésite à dire au mec qui me plait (une très longue histoire avec lui) qu'il me plait. Si je lui dis et que c'est réciproque je vais passer un très bon moment lorsqu'il viendra à une soirée chez moi vendredi, mais si c'est pas réciproque, ce sera bien chaotique vendredi.
Ca me démange tellement de lui dire, j'en peux plus
Aidez moi.
(Pour une fois que je parle pas de mon ex ou de ma dépression
)
Tu lui fais des avances vendredi pour tater le terrain, et en fonction de comment il réagit tu tentes ou pas?
On se connait depuis deux ans, il s'est déjà passé des trucs entre nous. J'ai d'ailleurs failli quitter mon ex pour lui. Du coup là, j'aimerais lui dire que ça recommence, qu'il me plait toujours...
Mercredi soir, je lui ai envoyé un message avec juste "Ca recommence." et pas de réponse et samedi, il m'appelle et direct, il me demande ce qui recommence. Et moi, comme une cruche débile, déjà stressée d'être au téléphone avec lui, j'ai répondu "Oh je me souviens plus
" et il a pas insisté et on a parlé d'autre chose. Et puis il a une copine. Mais il trompe toutes ses copines. (Je veux pas d'une relation sérieuse avec lui hein
)
Mes copines disent d'attendre vendredi pour me lancer mais je tiens plus, il faut que je lui dise.