En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
19h50 : je suis enfin lavée :supermad:
En fait on a pris un bain à deux avec mon copain, on a rigolé comme des baleines pcq on galérait à deux dans une pitite baignoire bref l'éclate !!

Il est définitivement mon oxygène, je suis remotivée depuis qu'il est rentré du boulot et du coup j'ai fait plein de trucs !

Il est en train de nous faire une bonne pizza maison en plus, on va accompagner tout ça d'un bon verre de rosé ! :nomnom:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
jones;4613472 a dit :
J'hésite à dire au mec qui me plait (une très longue histoire avec lui) qu'il me plait. Si je lui dis et que c'est réciproque je vais passer un très bon moment lorsqu'il viendra à une soirée chez moi vendredi, mais si c'est pas réciproque, ce sera bien chaotique vendredi. :halp:

Ca me démange tellement de lui dire, j'en peux plus :halp: Aidez moi. :lol:

(Pour une fois que je parle pas de mon ex ou de ma dépression :cretin:)

Tu lui fais des avances vendredi pour tater le terrain, et en fonction de comment il réagit tu tentes ou pas?

L

La femme de Frank

Guest
J'aime bien les compliments de mon frère.
Quand je lui dit ma moyenne du premier semestre : "Wah ! C'est pas désastreux."

:lol:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
lampiote;4613486 a dit :
@jones Attends la soirée de vendredi, tu verras si tu peux créer un rapprochement adéquat ;)

seng;4613495 a dit :
jones;4613472 a dit :
J'hésite à dire au mec qui me plait (une très longue histoire avec lui) qu'il me plait. Si je lui dis et que c'est réciproque je vais passer un très bon moment lorsqu'il viendra à une soirée chez moi vendredi, mais si c'est pas réciproque, ce sera bien chaotique vendredi. :halp:

Tu lui fais des avances vendredi pour tater le terrain, et en fonction de comment il réagit tu tentes ou pas?
On se connait depuis deux ans, il s'est déjà passé des trucs entre nous. J'ai d'ailleurs failli quitter mon ex pour lui. Du coup là, j'aimerais lui dire que ça recommence, qu'il me plait toujours...

Mercredi soir, je lui ai envoyé un message avec juste "Ca recommence." et pas de réponse et samedi, il m'appelle et direct, il me demande ce qui recommence. Et moi, comme une cruche débile, déjà stressée d'être au téléphone avec lui, j'ai répondu "Oh je me souviens plus :lalala:" et il a pas insisté et on a parlé d'autre chose. Et puis il a une copine. Mais il trompe toutes ses copines. (Je veux pas d'une relation sérieuse avec lui hein :cretin:)

Mes copines disent d'attendre vendredi pour me lancer mais je tiens plus, il faut que je lui dise.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Un de mes partenaires de présentation est trop chou :puppyeyes: Sauf que la présentation est demain, donc après je le verrai plus en dehors des cours. Mais il a oublié son chargeur d'ordi aujourd'hui et du coup je l'ai pris, j'envisage de m'en servir pour l'attirer chez moi :lunette: (non en fait je peux même pas, on a cours ensemble demain et ça serait vraiment pas gentil de faire semblant de l'oublier)

Dernière édition :
7 Juin 2012
354
483
1 174
30
jones;4613522 a dit :
lampiote;4613486 a dit :
@jones Attends la soirée de vendredi, tu verras si tu peux créer un rapprochement adéquat ;)

seng;4613495 a dit :
jones;4613472 a dit :

On se connait depuis deux ans, il s'est déjà passé des trucs entre nous. J'ai d'ailleurs failli quitter mon ex pour lui. Du coup là, j'aimerais lui dire que ça recommence, qu'il me plait toujours...

Mercredi soir, je lui ai envoyé un message avec juste "Ca recommence." et pas de réponse et samedi, il m'appelle et direct, il me demande ce qui recommence. Et moi, comme une cruche débile, déjà stressée d'être au téléphone avec lui, j'ai répondu "Oh je me souviens plus :lalala:" et il a pas insisté et on a parlé d'autre chose. Et puis il a une copine. Mais il trompe toutes ses copines. (Je veux pas d'une relation sérieuse avec lui hein :cretin:)

Mes copines disent d'attendre vendredi pour me lancer mais je tiens plus, il faut que je lui dise.

Attends vendredi!

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Allez c'est parti pour la recherche d'emploi pour cet été !
J'espère que la Brittany Ferries va me répondre positivement, j'ai trop envie d'avoir cette expérience professionnelle :dowant:
J'invoque donc le petit topic magique :pray:

:lunette:

Bon sinon faut vraiment que je fasse le ménage, parce que c'est le bordel là :cretin: Je vais commencer maintenant :)

J'ai pas eu mon premier semestre, mais je m'y attendais et je le mérite donc... Bien fait pour moi ! :slap:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:halp:Mon père me fout trop la pression à me dire que je vais redoubler.
PUTAIN MAIS TA GUEULE.:tears: J'ai déjà retapé ma P1, je veux pas retaper ma P2. J'ai une boule au ventre rien que d'y penser.
Déjà que j'ai l'impression d'être bête parmi tous ces bizuths... STOP. :neutral:
Self-estime: -10000

Edit: Je me fais des noeuds au cerveau. Comment caser job d'été (si j'en ai un...) + emménagement + rattrapage fin aout (au moins 3 UE) + voyage en turquie? Sachant que j'ai pas mes resultats du premier semestre avant début Avril, je ne peux même pas anticiper.
J'en ai tellement marre, putain. Je me sens comme une sous-merde.
Edit bis: Et ma soeur en seconde qui me dit que je suis une grande soeur nulle, absente, loin d'être aussi cool et sociable que celle de ses copines. C'est tellement vrai. J'en ai marre, je suis une handicapée. Ce soir, je veux juste m'enterrer.
(pas citer)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes