En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je lutte pour ne pas m'endormir dans la BU. :goth:
Et le seul truc qui me retient de ne pas sécher mes 4h de cours de cette aprèm c'est le dépôt de mon dossier Erasmus (le bureau n'est ouvert que 4h par jour :lol:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je pleure depuis ce matin: mes trois pauvres heures de récupération pour demain aprem on été refusées au motif qu'aucun cadre m'a donné l'autorisation de rester en plus ces jours là. Je n'ai pas l'autorisation de prendre ses heures et de récupérer plus tard non plus. J'ai posé un congé mais je pense qu'il sera refusé au motif que je ne l'ai pas demandé assez tôt.

J'ai aussi appris que mes congés trimestriels m'étaient retirés (j'avais prévu de partir en vacances mon amoureux a posé ses congés en fonction) parce qu'il me reste trop de congés annuels. Congés annuels qui me seront imposés.

Je n'en peux tellement plus :tears:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
J'ai passé un partiel sur ordinateur, aujourd'hui. Tous les tests de ce prof sont sur un site internet, avec mot de passe. Aucun document autorisé, et pas le droit d'aller ailleurs sur internet, évidemment.
A un moment, il est passé derrière un mec de ma promo en regardant son écran, et il lui a demandé s'il voulait passer en conseil de discipline. L'autre ne comprenant pas, il a ajouté :

"Mais vous trichez !
- Pardon ?
- Oui, vous avez deux fenêtres de Firefox ouvertes !"

Ce prof, ça doit faire 20 ans qu'il fait les mêmes partiels. Il ne s'est toujours pas rendu compte que les tests s'ouvraient dans une pop-up.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je désespère un peu, là.

(Pas citer.)

(poke @Akhaten , ça devrait te rappeler de bons souvenirs)

14 Juin 2013
747
624
864
Une petite semaine à Bordeaux (j'aime cette ville, c'est fou...) chez mes parents adorés et à mon retour, je fais dodo chez @Ashes. <3 (je passe accessoirement mon concours mais ça, c'est pas important de le mentionner :cretin:) On va pouvoir parler beauté jusqu'au bout de la nuit et je vais pouvoir entendre son rire mais qui me fait délirer! :yawn:

Je n'arrive pas à me résoudre à supprimer ma date d'anniversaire sur FB... Pour voir la différence. Certes, si j'ai reçu plein de messages, c'est grâce à ça mais les gens ne sont pas obligés de me le souhaiter, ils l'ont fait malgré tout. Et pas SMS pour la plupart.
Et ce serait hypocrite de ma part de m'en plaindre puisque je ne connais pas les dates d'anniversaire de tout le monde non plus. :drama: Alors ça restera comme ça!

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
antigone_;4618519 a dit :
Souffrance intense : c'est le jour du grand nettoyage. :gonk:

@Vic Odine  : Prends rendez-vous chez un autre médecin, explique lui tout ça, et s'il est un minimum compétent, il t'arrêtera au moins quelques jours/semaines pour te remettre. Ca vire au harcèlement, là..

tb_panda;4618527 a dit :
vic-odine;4618518 a dit :
Je suis du même avis qu'Antigone pour avoir déjà travailler avec des abrutis qui sont à la limite du harcèlement, une seule chose à faire l'arrêt de travail.

Il faut savoir le demander par contre, mon médecin de famille qui connaissait très bien ma situation, ne me l'a jamais proposé par contre à chaque fois que j'ai demandé il me l'a donné.  Il faut que tu exprimes clairement ton mal être au médecin.

Mon médecin ne me mettra jamais en arrêt, il faut que j'en trouve un autre et faut faire mouche du premier coup: la sécu' risque d'être "légèrement" soupçonneuse si je fais trois consult' avant d'être en arrêt :erf:

Et, pour diverses raisons, me mettre en arrêt avant lundi est une mauvaise idée.

Par contre demain aprem ils peuvent ce qu'ils veulent je ne serais pas là...

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai bien bossé pendant une heure :boxing: (du coup ça fait 10 minutes que je glande :shifty:). Avec ColdTurkey, quelle efficacitay !

Je m'y remets :attaque:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
maple296;4618560 a dit :
Je suis indécise :
- Cheesecake citron meringué (base au citron, avec insert lemon curd. Topping de meringue)
- Cheesecake Banoffee (banane-caramel)
- Cheesecake caramel salé
- Cheesecake citron vert
- Cheesecake banane chocolat
- Cheesecake mars
- Cheesecake chocolat-coco
- Cheesecake crème de marron
- Cheesecake au beurre de cacahuète
- Cheesecake aux noix de pécan
- Cheesecake crème brûlée
- Cheesecake Red Velvet
- Cheesecake brownie-vanille
- Cheesecake noix de coco et confiture de lait

Vous choisiriez quoi ? :d

Moi qui ne sais pas faire un choix, tu me facilites pas la tâche (et surtout tu me donnes faim XD) mais bon j'hésite bcp entre le cheesecake citron meringué et le cheesecake banane chocolat ! Aaaaaaaaaah vivement ce midi, j'ai faim :P

6 Janvier 2014
314
395
764
vic-odine;4618518 a dit :
Tu as songé à aller voir la médecine du travail ?
Tu peux aller les voir sans demander à passer par ton employeur. Il suffit de leur téléphoner pour prendre rdv.
Ils te conseilleront et te mettront certainement en arrêt. D'ailleurs un petit coup de téléphone à l'inspection du travail pour poser des questions l'air de rien sur ce que tu subis peut être utile.

Courage en tout cas :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes