En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
binjoo;4625570 a dit :
@Seru Je ne pense pas, ma mère est fille unique, et je m'en prends justement plein la gueule puisque je suis le deuxième enfant de ma mère :cretin:
A moins que tu sois mon frère :hesite:
A moins que ta grand-mère ait une soeur jumelle ? :hesite:
(Désolée, je ne peux pas être un garçon! :gonk:)

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je viens de réussir une fishtail braid. C'est bien, je sais maintenant me faire 3 coiffures : queue de cheval, tresse normale et fishtail braid :dowant: Un jour je saurai faire quelque chose de ma longue et dense chevelure :supermad:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
binjoo;4625585 a dit :
seru;4625577 a dit :
binjoo;4625570 a dit :
@Seru Je ne pense pas, ma mère est fille unique, et je m'en prends justement plein la gueule puisque je suis le deuxième enfant de ma mère :cretin:
A moins que tu sois mon frère :hesite:
A moins que ta grand-mère ait une soeur jumelle ? :hesite:
(Désolée, je ne peux pas être un garçon! :gonk:)

Pour te donner une idée de ma famille cheloue : ma grand-mère aurait une soeur jumelle, je ne le saurais même pas :lol:
Enfin je crois qu'elle a une soeur. Qui s'appelle Dany je crois :hesite:
Ahah, si la mienne avait une soeur jumelle... on le saurait, parce qu'elle se plaindrait tout le temps qu'elle ne l'appelle pas ! :icon_4laugh:

T

tom-chaton

Guest
Il est déjà onze heures passées ? Je suis sur la restauration de mon ordinateur et ce qui va avec depuis 14h. :goth:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
rhapsody;4625523 a dit :
mathilde-n;4625489 a dit :
rhapsody;4625384 a dit :
euki;4625365 a dit :
rhapsody;4625326 a dit :
L'article qu'a partagé @euki me fait réaliser un truc : en France, et depuis trèèèès longtemps, les chansons à boire, les chansons de déconne sont vraiment populaires - les Il est beau le lavabo ou je ne sais quoi, Fais la poule, Patrick Sébastien, Quand il pète il troue son slip, le dernier truc des Palmashow... Ce genre de trucs vraiment pas sérieux, qui n'a absolument aucune prétention musicale, qui n'hésite pas à aller dans le potache ou le totalement absurde.
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'équivalents dans les cultures musicales étrangères :cyclope: Y a beaucoup de titres sans aucune prétention musicale certes, des petites bleuettes ou des titres pop-rock, mais qui reste assez sérieux, qui utilisent tous les codes de leurs genres, qui sortent pas du cadre - et qui ne vont donc pas dans l'absurdité de ce qu'on a chez nous.
Ou alors, ça existe aussi ailleurs, mais ça reste confidentiel, ça ne traverse pas les frontières ?
:hesite:

Je me suis posée la question... mais je n'ai pas la réponse, n'ayant jamais vécu à l'étranger ! :shifty:
Ceci est un appel à témoins. Que toute personne ayant vécu ou vivant actuellement hors de France nous contacte (mention verte) (comme un numéro vert quoi :lunette:). Merci de votre attention :lunette:
:yawn:
Bah Justin Bieber, c'est pas une blague sa musique ? :cretin:(pardon pour celles qui aiment :happy:)

Je vis en Angleterre et en y réfléchissant je ne trouve pas d'équivalent à Patrick Sébastien et autres René la Taupe. Ou je passe à côté sans le savoir :hesite:
:yawn: Bon, il semblerait que Patrick Sébastien et René la Taupe rende notre culture française unique :drama: :cretin:

La tristitude :lunette:

3 Décembre 2013
15
10
164
www.youtube.com
Bonne nuit les maaadz ! Et pour toutes celles qui voudraient un peu de calme avant de rejoindre Morphée, et qui ne l'aurait pas vu, j'ai fais une toute petite vidéo sur les ombres ici ici ici :

Mille bisous, et de jolis rêves à toutes. :fleur:

7 Mai 2013
367
279
4 754
tom-chaton;4625607 a dit :
Il est déjà onze heures passées ? Je suis sur la restauration de mon ordinateur et ce qui va avec depuis 14h. :goth:

La dernière fois que j'ai voulu m'occuper du mien, on a dû le brancher sur l'ordi d'un copain pendant 2 jours :cretin:
J'espère que tu n'en es pas là et qu'il saura se restaurer tout seul :ninja:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Message posté sur le topic des absences, je viens vous dire au revoir ! :hello: Merci pour tout (et peut être à un des ces jours si je décide de revenir sous un nouveau pseudo :ninja:)  <3

(Et merci pour la soirée d'hier, j'ai trop ri et je me dis que c'était du coup une chouette façon de faire mes "adieux". (Comment ça j'en fais un peu trop ? :drama: :cretin: )

Dernière modification par un modérateur :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Binjoo  Elle ne coupe pas les ponts pour avoir plus de personnes auprès de qui se plaindre... Sa petite soeur a eu de gros soucis de santé, mon grand-père a eu un cancer, mais pour elle c'est moins grave que ses problèmes de coeur s'il y a dix ans... Grrr. Mais bon, on l'aime comme ça. Ca me rassure qu'il y ait pas qu'elle qui soit comme ça ! ^^

Allez, je vais aller me coucher. Bonne nuit les Madz :jv:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes