En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
@Expelliarmus  Ce sont mes parents qui m'ont fait découvrir Broadchurch. Quelques petites larmes de fierté imaginaires ont coulé sur mes joues. :puppyeyes:

@Squikür J'ai choisi la restauration totale donc j'ai mis les fichiers importants (installers de programes, musiques...) sur Google drive. J'ai déjà pu réinstaller les programmes utiles mais je mets du temps pour le reste. J'ai trié pourtant. :hesite:

16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
Comme ce week-end, j'ai passé toute mon après midi sur l'ordi, je suis totalement improductive c'est plus possible, aucune volonté, il faut vraiment que je change :facepalm:
Donc demain JE ME BOUGE, je me fais un planning de travail et je me fixe de vrais objectifs sinon je vais pas y arriver !

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
@Tom Chaton Moi c'est l'inverse, mon père regarde grâce à moi, j'en suis tellement fière ! :puppyeyes: Surtout qu'il est pas du tout du genre à regarder des séries d'habitude. Il ne savait pas que ça allait durer 8 épisodes, il pensait découvrir l'identité du tueur au bout du premier ! :cretin:

Un grand message d'amour à France 2 pour nous proposer enfin une bonne série en VO à une heure décente :d
Avec David Tennant <3

Sinon, moins réjouissant et carrément infect, je viens de repérer #ontapayéunekippa en TT... Assorti de divers clichés nauséabonds sur les juifs, bien sûr, du genre "tu invites ta meuf au McDo mais tu n'as pas assez d'argent pour lui payer son menu". (j'ai aussi aperçu un "Parlons four parlons feujs) Ou une photo de Hollande lorsqu'il a porté une kippa pour sa visite en Israël. 
Les bras m'en tombent et les mots me manquent. 

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonsoir :happy:

De retour de mon escapade à Metz. C'était vraiment chouettos. Et la ville est tellement jolie <3 

Sinon j'ai postulé pour un job saisonnier aux musées de ma ville, dans un service différent de celui où je me suis vautrée la semaine dernière. Alors s'il te plaît petit topic magique, si je pouvais être prise, ça serait super merci :pray: 

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je mange des jelly beans, c'est une expérience en soi :hesite: Y'a littéralement 36 goûts différents, du coup j'en pioche un, j'analyse la couleur, je le goûte, j'essaie de deviner ce que c'est et ensuite je cherche sur la boîte ce que c'est. Et je me plante tout le temps :yawn: Pourtant une fois que je sais ce que c'est ça me paraît évident, les goûts sont super réalistes. Tout ceci est passionnant n'est ce pas :lunette: J'envisage de lancer un atelier dégustation avec des amis et un bandeau pour les yeux.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis en train de regarder Crimes sur NRJ12 et je commence à psychoter sévèrement. Et puis je me demande ce qu'ils diraient si maintenant j'étais assassinée :hesite:

"Félix, c'était une jeune fille de vingt ans qui menait une vie tranquille quoi. C'était une fille sans histoire et elle travaillait beaucoup. On peut dire qu'il n'y avait presque que ses études dans sa vie, hein. Bon, elle avait quelques histoire mais rien de très très sérieux."

Ca serait un reportage chiant, en fait :lunette:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Depuis quelques jours, j'ai très envie de visiter Strasbourg, la ville a l'air vraiment sympa !
(Je n'y suis allée qu'une seule fois pour un concours, j'étais complètement perdue et comme ça:halp:. J'ai passé aussi beaucoup de temps dans les magasins allemands :cretin: )

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
kid-charlemagne;4625740 a dit :
Depuis quelques jours, j'ai très envie de visiter Strasbourg, la ville a l'air vraiment sympa !
(Je n'y suis allée qu'une seule fois pour un concours, j'étais complètement perdue et comme ça:halp:. J'ai passé aussi beaucoup de temps dans les magasins allemands :cretin: )

Viiiens mon enfant, viiiens au pays de la bretzel. On s'y amuse biiien :twisted:

:shifty:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
seadrop;4625744 a dit :
felix;4625738 a dit :
Ca serait un reportage chiant, en fait :lunette:

Moooooh nan :hugs:!

Oh que tu es adorable :jv: 

Nah mais ça va, j'le vis bien d'avoir une vie normale, voire un peu chiante sur les bords. 
T'imagines comme ça doit être épuisant d'avoir une vie de guedin tout le temps genre "Félix était chirurgien sans frontière, elle voyageait tout le temps, était membre de plusieurs associations et aidait les mamies a traverser les rues sur les passages cloutés" ? Ouais non, je laisse ma place. Ca doit coûter une blinde en actimel et compagnie :lunette: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes