binjoo;4624918 a dit :
(@Khalea c'est toi qui a eu ce problème l'autre jour non ? Tu t'en es sortie comment finalement ?)
Ouais, et c'est toujours pas réglé pour ma part !
J'ai reçu le code d'activation (chez ma mère en France), sur le site de la banque ils disent que c'est activé, mais en voulant payer ils utilisent toujours mon ancien numéro...
Pour info au cas où : côté banque (dans mon cas -bnp), il semble qu'ils doivent activer un truc par rapport aux numéros internationaux pour envoyer les sms. Sinon, peut-être que c'est mon opérateur téléphonique qui n'accepte pas de recevoir des sms de l'étranger (mais ça me paraît peu probable vu que je reçois des sms de France de temps en temps).
Normalement au service Visa (je ne sais pas si c'est ton cas), ils sont censés pouvoir changer ce code par sms par la date de naissance, sauf que je les ai appelés 2 fois et ils disent qu'ils peuvent pas (alors que mon banquier me dit que c'est à eux de le faire)...
Bon, la nana m'a quand même dit que le système par la date de naissance était en voie de disparition car pas assez sécurisé.
Et sinon tant que j'y suis, à la base je devais acheter du crédit Skype, comme je ne pouvais pas, j'ai demandé à qqun de se connecter sur ma session et de me mettre des sous avec sa carte. Quand j'ai voulu réessayé d'acheter du crédit avec MA carte (pour voir si ça marchait), ça a directement débité sur le compte de l'autre personne ................ J'ai envoyé un mail à l'assistance de Skype, mais qqun a déjà eu le souci ?
Courage Binjoo, c'est à se taper la tête contre les murs ce truc ......
(pas citer les trucs perso!)