En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Bonjour a toutes !
Je n ai pas eu le temps de remercier les madz qui m'ont donne des recettes de cookies et crepes. En pluq finalement je n en ai paq faites :yawn: ajd petite journee et apres je vois ma meilleure amie.
Allez go :supermad:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
:hello:
J'ai encore fait un rêve à base de catastrophe naturelle liée à l'eau cette nuit :facepalm:

Sur ce, To-Do du jour :

- Apprendre 3 premières parties de chaque chapitre
- Aller chercher mon frère
- Lire un livre
- Commencer les fiches de révisions

Let's gooo :supermad:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
trigger;4625776 a dit :
Au secours j'ai avale un pepin de pomme, un pommier va pousser dans mon ventre :halp:

J'veux pas te faire peur (ou alors un tout petit peu ... :taquin:), quelqu'un de famille il y a un moment avait avalé un pépin d'orange et après elle a eut je ne sais plus quel problème de santé... La raison ? Le pépin avait poussé :cretin:, mais hein pas d'arbre non plus ^^

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hello ! :hello:

Je suis morte de stress, j'aurai la réponse sur l'avenir de mon couple / mon emménagement avec le chéri / notre futur (ou pas) quoi, dans une heure et demie, à peu près ? :goth:

Bref, j'ai pas très bien dormi cette nuit :gonk:

Par contre j'ai eu une révélation pour mon titre de blog que je cherche depuis longtemps sans trouver. Je m'en vais de ce pas vérifier s'il est libre avant de vous exposer ma trouvaille! :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394

Je songe à utiliser le grand tableau blanc de mon bureau pour compter les jours qu'il reste ici un peu comme un prisonnier :shifty:

Et hier mon amoureux m'a fait remarquer que si jamais j'avais l'air de trop attendre mes "congés forcés" (on a décidé de partir en vacances: premières vacances en amoureux :jv:), ils risquaient fort d'essayer de m'entuber encore une fois, donc ma mission du jour c'est de réclamer le papier signifiant mon départ en congés, si la réponse est foireuse je les poserais moi même.

Ça ne fait pas une heure que je suis là et tout ça m'épuise déja...

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je vais profiter d'être chez mes parents et d'avoir mon tableau de maîtresse dans ma chambre pour réviser mes cours en faisant semblant de faire un cours à mes peluches. Comme ça je m'entraîne pour plus tard en même temps :lunette: :cretin:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
19 000
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Bon. Apparemment la CAF a étudié mon dossier et j'ai effectivement droit aux APL. Etant donné que je ne touche plus rien depuis novembre et que mes droits ont été revalorisés, ça va être cool quand ça va tomber sur le compte de l'agence et que mon loyer va presque disparaître :danse:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
19 000
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
graphel;4625852 a dit :
Mon chat vient de me faire la peur de ma vie. :tears:

Je te conseillerais quand même d'appeler un vétérinaire. Un chat parachutiste, ce n'est jamais à prendre à la légère, même si le chat n'a apparemment pas de problèmes. On ne sait jamais.
Le mien est tombé de la fenêtre de chez moi alors que je suis aussi au deuxième étage, et quand je l'ai récupéré 10 minutes plus tard, il avait mal à la patte et respirait mal. A la clinique, ils ont découvert que ça pouvait en fait être beaucoup plus grave que ça. Finalement, non, il avait juste une entorse à la patte. La tienne a l'air d'aller bien, mais mieux vaut t'en assurer histoire d'avoir l'esprit tranquille.

:fleur:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684

J'ai mes règles, je douille. Et il me reste exactement deux serviettes. Faut que je fasse les courses aujourd'hui. Absolument :attaque:

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0

-Ranger/ménage/dysonner.
-Manger.
-Bosser au moins 1-2-3 feuilles en histoire allemande.
-Yoga.
-Douche.

Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre

J'avais la flemme d'aller au code mais vu que je m'ennuie déjà je vais quand même me bouger jusqu'à l'auto école.
Et cette aprèm une amie que je n'ai pas vu depuis un mois vient chez moi :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes