En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
:hello:

je viens de voir la programmation du main square festival et j'ai trop envie d'y aller le vendredi et samedi même si les groupes sont devenus mainstream et tout, il y a que des groupes que j'aime. Mais j'ose pas prendre de billet tout de suite parce que je suis quand même censée chercher du boulot puis j'ai pas envie d'y aller toute seule, puis faut payer le train pour aller à arras aussi :halp:

Puis sinon Flight Facilities en concert en mai à Paris :winky:

Bref ouvrir digitick dès le matin = mauvaise idée pour mon porte-feuille déjà vide

23 Octobre 2013
276
225
444
Bon je crois qu'il y a définitivement un petit lutin malicieux chez moi ...
Après les carottes dans le lit, je viens de retrouver un couteau dans mon lave-linge !
Une fois que ma lessive a été finie et que j'ai voulu récupérer le linge, il y avait un couteau ... au milieu de mes vêtements... je ... :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mais elle répond paaas :halp: J'espère que j'ai bien compris le numéro que me donnait la dame de l'agence :crying:

Mais pourquoi elle répond pas, on veut visiter nous, pitié madame, répond :pray:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
holly-bleu;4607467 a dit :
C'est marrant, je suis également tiraillée :erf:
J'avais une gerbille dans une grande cage, mais je n'arrêtais pas de me dire qu'elle serait plus heureuse ailleurs. Et pourtant je la choyais.

Et c'est un peu pareil avec mon chat qui vit dans un appartement.... (Sauf que mon chat vient réclamer des câlins toute la journée, elle ne doit pas être
malheureuse :cretin:)

Bref, on est pas parfait, mais on en a conscience et on essaie de faire mieux et c'est déjà pas mal je pense. De faire ce que l'on peut, à notre niveau.

Certes, mais bon... franchement ça me plombe le moral :sad:, je tourne ça dans tous les sens, et plus je réfléchis plus je m'enfonce dans une déprime. Y'avait une magnifique tourterelle, dans une cage trop petite comme toujours, et fiou... depuis quand était-elle ici?

Du coup je me surprends à penser que quand j'aurai ma première paye avec mon boulot pour lequel je serai diplomée, vu qu'au bout de 3 mois j'aurai eu plus de sous que dans toute ma vie ou presque et que je saurai plus quoi en faire (du moins, j'en ai l'impression), et que j'aurai un grand appart à moi agréable et tout, j'irai au jardiland et je sauvais la tourterelle. Elle volera partout et tout... et ça sera plus grand que sa cage là-bas.
Mais du coup nouveau problème: et le chien que je voulais sauver de la SPA parce qu'il serait trop vieux et que personne n'en voudrait, que je voudrais emmener balader tous les jours, ben ça risque d'être compliqué avec la copine tourterelle.
Bref, je n'aurai pas assez de toute une vie pour être le tyran le plus cool du monde, et ça me chagrine. Et du coup tourterelle restera dans sa cage, ou bien vieux chien restera à la SPA... ça me déprime.

Mais encore, pour le chat, tout bien considéré (car moi aussi j'en ai une à l'appart, sacrilège): elle me suit partout, je peux lui faire des câlins alors que les piafs s'y refusent & que j'ai peur de les blesser, elle dort tout contre moi la nuit... Enfin tout bien considérer, elle participe à la vie de l'appart. Alors que les oiseaux sont dans leur grille...

Bon, je vais faire la vaisselle, j'ai vraiment le cafard aujourd'hui, alors qu'initialement j'avais hâte d'être aujourd'hui car je pensais que la vie serait plus belle :stare:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis en train de visiter les sites des prospects allemands et franchement, les mecs du marketing/de la comm, des fois, ils pètent des câbles :

'Quel bonheur que d’être un enfant. De pouvoir sourire sans soucis en sachant que tout le monde s’occupe de vous. Quiconque veut retrouver cet état d’esprit, peut y parvenir en faisant fabriquer ses moules avec notre acier. L’une de nos disciplines de référence avec une grande rentabilité qui recueille une attention de l’ordre du
dixième de millimètre. Quelle que soit la forme en jeu, n’hésitez pas à nous lancer un défi. Il y a longtemps que nous ne sommes plus des enfants et nous vous promettons dès aujourd’hui un résultat d’une perfection sans faille.'

Ouais ouais ouais :lunette: :yawn:

16 Mars 2013
0
1 386
0
Je viens de me souvenir qu'au point relais où je vais renvoyer ma robe, ils ont des pâtisseries Milka, j'crois que j'vais en prendre pour ce soir :domokun::domokun::domokun:

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
@crepuscule: à ta place je choisirais plutôt le chien vues tes motivations. La tourterelle, tu ne sais pas si tu pourrais la sauver: si elle a été mal traitée en animalerie, si ça se trouve elle sera déjà gravement malade; et puis surtout, en faisant ça tu donnes de l'argent aux gens qui vendent des oiseaux en cage dans de mauvaises conditions et tu leur permets de continuer leur business. En prenant un chien dans un refuge, tu sais que l'argent que tu dépenses pour l'adoption ira à des gens qui aiment les animaux.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Premier statut FB que je vois dans mon fil d'actualité qui commence par "Comme apparemment c'est la journée du love et des coeurs partout..." et moi dans ma tête :
"Hein ? Quoi ? Comment ça la journée du love ? Y'a déjà eu la journée des câlins mais c'est quoi aujourd'hui :halp: ?"

Je scrolle et 4 actus FB plus bas je vois la St Valentin.
Ah. Oui. C'est vrai :yawn:.

Je crois qu'on voit bien à quel point je m'intéresse tellement peu à cet événement. Et puis je suis contente, ça montre aussi que je suis très peu exposée aux publicités en tout genre avec les promos St Valentin, etc. :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
On visite la maison lundi :paillettes:

D'ailleurs, loi de Murphy oblige, je lui avais laissé un message et elle m'a rappelée pile au moment où j'étais sous la douche, la tête pleine de shampoing. Mon copain est donc rentré en criant "C'EST MOI", au moment ou j'étais toute nue, trempée, près de mon bureau, le téléphone à la main, en train d'essayer de prendre une voix adulte pour caler une visite avec la dame de l'agence. Classe.

(Et du coup j'ai foutu de la flotte et du shampoing partout.)

Dernière édition :
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je poste jamais sur ECM mais là je suis trop stressée faut que j'extériorise :halp:

Je me suis bougée le cul pour trouver un appart, appeler la proprio, voir avec l'actuelle locataire pour le visiter vite vite, rappeler pour dire que c'est ok, rassemblé les papiers (le tout en 3 jours, ce qui pour moi est déjà un exploit!) je suis donc à deux doigts d'avoir ce super appart SAUF qu'il me manque mon contrat de travail, contrat qui n'est pas encore prêt, j'ai donc demandé en urgence une promesse d'embauche à l'administration hier à 17h45 (autant dire qu'il n'y avait déjà plus personne). On est vendredi midi, toujours rien. J'ai peur. Je voudrai tellement pas que cet appart me passe sous le nez à cause de la lenteur de l'administration :mur: :goth:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'ai passé toute la matinée à rougir comme une malade, c'est la première fois que ça m'arrive.

J'arrive pas à m'en empêcher, c'est un enfer. Même mon pote d'amphi m'a regardé bizarrement.

Je suis rarement gênée, mais là, j'arrive pas à arrêter.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes