En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Faudra qu'on me dise pourquoi j'ai accepté de payer la totalité du loyer (au lieu que ma coloc et moi fassions 2 chèques), en sachant qu'elle m'a toujours pas fait le virement, que je n'ai toujours aucun revenu...

Du coup ma banque m'a appelé ce matin pour me dire que ça serait bien que je fasse un virement sur mon compte car mon chèque de 800€ ne passera jamais (tu m'étonnes).

J'en ai vraiment marre y a rien qui va en ce moment.

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Hier matin je voguais sur un site à la recherche d'un nouveau pull et j'ai été prise d'un sentiment de "à quoi bon?". J'ai regardé la grisaille parisienne, le prix des billets pour aller quelque part à la place, et sur un coup de tête j'ai proposé à mon copain d'aller en Italie.
Il a dit oui. Hier dans la nuit on a réservé nos billets pour Florence.
Dans trois semaines je vais pouvoir étrenner mon nouveau sac à dos, marcher longtemps au bord de l'eau, gouter de nouveaux plats et sourire de contentement en voyant de nouveaux paysages. :free::puppyeyes:
Excitation excitation excitation. :dowant::dowant::dowant:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Hey, girls !

Je suis en train de faire un CV, à destination d'une mairie, dans un secteur culturel. J'ai pas de photos. Est ce que j'ai l'air d'une illuminée complète si je met un dessin ? (genre, un de cela):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
La matinée s'écoule tout doux, je regarde maître oiseau perché sur son bambou, et elle est toute crispée toute tendue, guette le moindre de mes gestes, et si je m'approche trop près elle se colle aux barreaux opposés...

Elle me fait une peine immense, j'espère que le courant passera bien avec l'autre et que je pourrais bientôt les mettre ensemble.

D'ailleurs, du coup ça faisait une semaine que j'allais à l'animalerie, et oh my god tant de chagrins. L'humanité n'a pas encore tout compris à la vie, car tant que l'on enfermera des êtres vivants si loin de leur habitat naturel dans des cages réduites, quelles que soient nos valeurs ou nos idées, je trouve que c'est une torture. Et ça vaut aussi pour ces petits poissons que j'ai observés, si mimis et si jolis, qui peuvent aller n'importe où & chez n'importe qui pour la modeste somme de 1 euros 50 (et mon expérience de caissière actuelle vous indiquera que c'est moins cher qu'un ananas à l'unité, et presque moins cher qu'un avocat...).
Enfin je trouve ça révoltant.

Et là j'ai ce nouvel oiseau qui nous a coûté plus de 80 euros tout de même (et je suis tellement contente qu'elle coûte ce prix là, ça évite que des attardés viennent prendre un oiseau de son espèce sur un bête coup de tête et la laisse croupir ensuite - du moins j'espère -) et qui s'ennuie dans sa cage... Qui me surveille et qui semble progressivement se dire que si je lui voulais du mal, je l'aurais déjà fait, mais elle se méfie quand même car on ne sait jamais.
Et hier soir en la couchant, je lui disais de pas avoir peur, que tout irait bien, que désormais chez elle c'était ici et qu'elle ne partirait plus jamais nulle part, et qu'elle allait "être heureuse ici". Cette affirmation m'a fait rire, m'a fait culpabilisée, et j'ai vite corrigé: "du moins, tu ne seras pas trop malheureuse, je m'occuperai bien de toi, tu verras".

Je ne vaux guère mieux, puisque je les enferme moi aussi, et pire encore, j'en enferme une seconde pour que le premier ne se sente pas seul. Je n'aurai jamais le pouvoir de changer l'humanité, alors j'espère qu'au moins j'atténuerai cette cruauté déguisée, cet égoïsme mal assumé.
Et j'espère qu'aux cieux, la petite qui nous a quitté la semaine dernière nous pardonnera... bien qu'elle, elle me mordillait le doigt affectivement.

Roh, tant de soucis. J'aurai souhaité qu'elle m'aime d'un coup direct, qu'elle me considère comme sa sauveuse... Mais elle me rappelle que c'est moi le tyran.

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Aujourd'hui, pour la St Valentin, j'avais un seul super rdv. A la mission locale. Même elle m'a mis un plan. Vdm?

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
:hello:

J'ai envie de hurler, allez savoir pourquoi.
J'ai bien dormi :happy:
Le forum est cassé chez moi. Suffisait de se plaindre sur ECM :lunette:

Dernière édition :
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je suis en train de regarder Carrie (le remake) et ça m'énerve comme TOUTES les filles sont des bonnasses avec des jambes de d'1m80 sans un gramme de graisse en trop.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bijour!
J'ai fait un cauchemar cette nuit. J'ai rêvé qu'on accueillait une partie de la famille à la maison et qu'on me balançait plein de piques sur le fait que, contrairement à mes cousins, je ne réussissais rien et je ne ressemblais à rien :sad:
Je vais rejoindre ma mère dans la cuisine, et là horreur! Je vois ce qu'elle est en train de cuisiner : elle avait gavé un chat qui était un peu rondouillard du coup, elle l'avait tondu et ficelé comme un rôti dans un plat! Et elle était en train de l'arroser avec de la sauce, alors que le chat était encore vivant et me regardait avec un air plutôt étonné...
J'ai gueulé sur ma mère (du coup j'ai ENCORE dû parler pendant mon sommeil...) qui ne voyait pas du tout le problème et qui sort un couteau pour tuer la bête! Je n'ai pas regardé, mais j'entendais les miaulements de désespoirs, c'était horrible :gonk: :gonk: :gonk:
Du coup, je me précipitais sur ECM pour raconter ce qui se passait et que je reniais ma mère :goth:
Et après, pour troller ma mère, mon père et moi on a été se gaver de ramens pour ne pas avoir faim et manger son plat monstrueux :lunette:

Quand je me suis réveillée, j'ai été contente de constater que
1) c'était qu'un rêve et
2) que je ne suis pas somnambule... ça m'aurait fait bizarre de trouver un message comme ça sur ECM

Sérieusement, je me demande vraiment où mon esprit a été cherché ça... :hesite: D'autant plus que ma mère est l'une des meilleures cuisinières que je connaisse... mystère.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ohlala, j'ai trouvé une annonce d'une petite maison qui a l'air trop parfaite, avec un jardin et tout :puppyeyes: J'ai envie d'appeler, mais en même temps ce serait quand même un gros budget pour nous, mais on y gagnerait tellement en qualité de vie :puppyeyes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Quand on appelle pour une annonce de location, on doit dire quoi ? "Bonjour, j'ai vu telle annonce, ça nous intéresse, on peut visiter ?" :shifty:

J'ai trop peur de téléphoner mais en même temps j'ai TELLEMENT envie qu'on déménage, mais en même temps ça me fait peur de quitter mon quartier :halp:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
potiron;4607508 a dit :
nettle;4607500 a dit :
Quand on appelle pour une annonce de location, on doit dire quoi ? "Bonjour, j'ai vu telle annonce, ça nous intéresse, on peut visiter ?" :shifty:

oui c'est bien :happy: précise peut être où tu as trouvé l'annonce et où est la maison qui t'intéresse (au cas où ils en auraient plusieurs à louer)

J'ai vaincu ma phobie téléphonique pour appeler :supermad: Sauf qu'en fait, je dois appeler une collègue de la dame, parce que c'est pas elle qui s'en occupe :stare: Augmentation majeure du stress.

Edit : Ça répond pas :halp: Je ré-essaye dans 10 minutes :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes