En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Mars 2013
0
1 386
0
En fait y a monde chez ses parents ce soir :halp: J'étais pas au courant moi :gonk: J'suis en mode cheveux en bataille, pas maquillée, j'ai juste pris un legging & des t-shirt longs :goth:

O

Orion.

Guest
Faut que je m'habille, que je me traine sous la pluie et que je me tape une méga pente pour faire les courses...

J'ai la flemme mais bon c'est pour la bonne cause sinon je pourrais pas me goinfrer demain :lunette:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4609474 a dit :
silew;4609471 a dit :
aoven;4609468 a dit :
j'ai pas un compte illimité donc je vais devoir me restreindre dans les semaines à venir

Comment ça ? :eh:
Parce que sans compte illimité sur spotify, on ne peut écouter qu'un nombre limité d'heures par mois ;)
Oh. Je ne dois pas en écouter assez pour que ça me concerne vraiment, alors. ^^
(J'ai eu peur que ça soit un nouveau truc.)

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
-Brouillon de lettre de motivation: ok!

Je déteste ce drôle d'exercice, cette mise en valeurs dépourvue de modestie ou tout comme. A chaque fois je me répète que j'en écris trois fois trop, que là c'est beaucoup trop, et lasse de tout refaire dix milles fois, je finis toujours pas envoyer... Et on finit toujours pas me répondre :facepalm:.
Du coup je suis perdue, car là je me dis "oh, damned, t'en fais trop" mais en même temps ma lettre pour être caissière me semblait déjà too much, et pourtant c'est moi qu'on a engagée!!! :halp:

Du coup je pense que je vais recopier mon brouillon au propre, et envoyer mes lettres telles qu'elles... Et à m'angoisser jusqu'à ce que mon téléphone sonne. En même temps je me dis que si on m'appelle pas c'est vraiment que j'en ai trop fait, parce qu'entre nous j'ai un bon profil pour le job que je demande, j'ai une tonne d'expérience là!!! Du coup j'ai vraiment envie d'en faire moins...

Roh bordel, quel cercle vicieux de fou :gonk:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
aoven;4609468 a dit :
Une copine a écouté de la musique sur mon compte Spotify, je déteste quand on fait ça.  :scream: Déjà j'ai pas un compte illimité donc je vais devoir me restreindre dans les semaines à venir, en plus tout le monde a pu voir ce que j'écoutais, et puis maintenant on me suggère d'écouter plein de trucs dans le même style alors que j'aime pas du tout. :bomb:

Oui je m'énerve pour pas grand-chose je sais. :shifty:
Essaie Grooveshark sinon, il y a pas forcément toujours tout mais c'est gratuit et illimité!

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
ratibulle;4608770 a dit :
To do list
- Faire des lettres de motivations pour mon stage : 10 minimum
- Envoyer mes candidatures
- Faire un fondant au chocolat pour mes invités de cet aprèm
- Faire ma vaisselle
- Laver mon haut noir qui déteint
- Commencer à réviser mon cours de propriété industrielle
- Faire mon planning de révisions pour la suite des partiels
- Enlever mon vernis pourri

Décidemment, je suis pas très productive... je n'ai fait que 2 lettres sur les 10 prévues. Mais il me reste le reste de la soirée! :supermad:
Et le fondant : sitôt cuit, sitôt mangé! Les filles ont adoré, je suis trop contente! Pour une fois qu'on me félicite pour mes qualités de cuisinière, c'est pas souvent :cretin:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Par exemple je viens de sortir ma dernière lettre de motivation en date, et je viens de marquer que j'avais écrit je suis une femme sérieuse et motivée, bla bla UNE FEMME?! :mur:

Du coup je me dis que j'avais zappé le mot jeune et je regrette un peu, ça fait déjà vieille quoi -_-.
Mais là dans ma lettre de motivation du jour j'ai écrit jeune fille, et c'est un peu WTF. Mais du coup je vais corriger et mettre jeune femme, c'était pas con comme idée, ça fait quand même fille plus mature et plus responsable, alors que jeune fille c'est ce que je disais quand je sortais du lycée et que j'avais rien sur mon cv et que j'espérais un peu de compassion & d'encouragement.
Aujourd'hui je veux qu'on me fasse confiance, ça n'a rien à voir. Ouais, jeune femme c'est cool.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes