En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

arya-s

Guest
truffinou;4609476 a dit :
:hello:

J'ai mon tatoo numéro 2, sur les côtes. J'ai même pas eu super mal, j'ai serré les dents vite fait mais ça va, c'était largement supportable.

Bon, c'est une petite pièce mais je l'aime déjà :puppyeyes:
On pourra avoir une photo stp ?:paillettes:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Je suis vraiment en mode flemme, j'ai annulé le mec que je devais voir hier soir, et j'ai aussi annulé celui que je devais voir ce soir. :ninja::cretin:

Plus de nouvelles ni de l'un ni de l'autre, d'ailleurs, je pense qu'ils boudent :shifty:

Bon, sur ce, je vais me mettre devant des séries et des fanfic', et me faire un chocolat chaud poulain-cannelle-piment-noisettes entières. :cheer:

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Je prépare mentalement un énorme speech pour deux de mes élèves qui ont triché lors de la petite interro que je leur avais préparée. Vraiment aucun doute, les mêmes fautes et la même note pourrie du coup.
Ça m'énerve vraiment, parce que ce qui découle de tout ça, c'est qu'ils me pensent assez bête pour ne pas remarquer. Si au moins c'était de la triche de high level, mais là c'est vraiment de l'amateurisme! :rolleyes:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
maple296;4609470 a dit :
ptit-moineau;4609333 a dit :
Je viens de finir ma tasse de thé : Thé vert/Rose/Menthe et bien...C'était assez spécial j'avais l'impression de manger une rose àchaque gorgée, c'était très bizarre, heureusement que ce n'était qu'un échantillon car je ne tenterais pas à nouveau :yawn:
Mince, j'ai justement acheté du thé vert rose-menthe cette après-midi. A l'odeur, on sent fort la menthe et uniquement une pointe de rose. J'espère que ce ne sera pas aussi décevant que ton échantillon :sad:

Ce n'était pas décevant mais juste bizarre, car peu commun comme goût pour moi. Ne te fais pas d'appréhension je pense que j'ai laissé mon thé infusé trop longtemps donc il était trop fort ;)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@Vilaine : Je VOIS ce dont tu parles, Je Bouquine peut-être? Non, Astrapi? Astrapi peut-être? :hesite:

___

Sinon j'ai enfin récupéré mon appart et fait mes courses, je suis joie. Et mon frère vient dîner chez moi ce soir, je vais le forcer à regarder The Good Wife avec moi :twisted:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
J'ai un peu peur pour mon genou droit. Comme je fais beaucoup de sport en ce moment (j'essaie de faire une heure par jour), j'ai une gêne dans la rotule droite. J'ai l'impression que c'est un peu enflé (mais sans plus) et je sens une sorte de mini craquement sur le dessus de la rotule. Je ne sais pas si je dois immédiatement aller faire des radios ou si j'attends encore (ça fait trois jours environ). Les filles qu'est-ce que vous en pensez ? :tears::erf:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4609538 a dit :
Que j'y repense... Tout à l'heure, j'ai fait du poulet pané. Comme je n'avais pas utilisé tout mon oeuf, je me suis dit "Qu'est-ce que ça donnerait si je mélangeais de la chapelure avec mon reste d'oeuf pour former un style de pâte et puis que je le cuisais?"
Ben en fait, c'était pas mauvais :d

Je fais tout le temps ça, avec un peu de noix de muscade. :caprice:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4609542 a dit :
silew;4609541 a dit :
maple296;4609538 a dit :
Que j'y repense... Tout à l'heure, j'ai fait du poulet pané. Comme je n'avais pas utilisé tout mon oeuf, je me suis dit "Qu'est-ce que ça donnerait si je mélangeais de la chapelure avec mon reste d'oeuf pour former un style de pâte et puis que je le cuisais?"
Ben en fait, c'était pas mauvais :d

Je fais tout le temps ça, avec un peu de noix de muscade. :caprice:
Tu me rassures ! Je croyais avoir fait un truc trop bizarre que personne n'aurait jamais pensé faire. Je suis donc normale :d

D'un autre côté, je pensais être un peu bizarre de faire ça. :cretin:
Peut-être qu'on est deux à être bizarres, du coup. :lunette:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
maple296;4609540 a dit :
catleen;4609536 a dit :
J'ai un peu peur pour mon genou droit. Comme je fais beaucoup de sport en ce moment (j'essaie de faire une heure par jour), j'ai une gêne dans la rotule droite. J'ai l'impression que c'est un peu enflé (mais sans plus) et je sens une sorte de mini craquement sur le dessus de la rotule. Je ne sais pas si je dois immédiatement aller faire des radios ou si j'attends encore (ça fait trois jours environ). Les filles qu'est-ce que vous en pensez ? :tears::erf:
Je pense que tu peux continuer. Mais ne tarde pas à aller consulter, tu as peut être juste une faiblesse au niveau du cartilage.

Je vais attendre une semaine peut-être et ensuite je prendrais un rdv... :erf: j'aime pas quand ça touche les os, ça me fait peur.

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
@Jeanne des brumes Je suis inscrite depuis 2008 mais malheureusement non je ne suis pas une habituée du forum! On va dire qu'une de mes bonnes résolutions 2014 était de m'exprimer plus souvent :) Donc j'apparais soudainement sur le forum telle une ninja qui ne veut pas la mettre en veilleuse :ninja:  Mais promis, je suis gentille!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes