BON.
J'ai craqué et j'ai mis les 2 oiseaux dans la grande cage, celle de maître oiseau number 1. Ils me faisaient trop de peine j'ai eu l'impression toute cette fin d'après-midi qu'ils me hurlaient "
mais t'es bien trop conne, pourquoi tu veux pas nous mettre ensemble, pourquoi tu nous fais ça, on est copains pourquoi tu persistes à vouloir nous séparer par des grilles".
Donc j'ai craqué, j'ai collé les cages, ouvert la grille, et encourager maître oiseau 2 à prendre son envol pour changer de cage (elle a mis un temps fou à y aller, on aurait dit que finalement elle me disait "
MAIS TU SAIS CE QUE TU FAIS?! Si j'y vais je reviens jamais dans ta cage toute petite, tu le sais ça, c'est fini?! Bon... t'es sûre alors?! Ben tu l'auras voulu!!!" et zou, elle avait filé.
Et j'ai cru que j'allais pleurer tant je trouvais ça beau.
Et donc j'avais prévu d'aller manger des sushis chez un copain, et vu que maître oiseau 1 fait son trouillard et refuse de bouger de sa niche, ben je me suis désistée.
Donc il ne se passe rien, rien ne bouge, personne ne cause... j'espère que ça me bougera avant cette nuit. Ma peur c'est qu'en fait ça se passait bien par grille interposée et que ça dégénère et que ça se batte... auquel cas faudra que je m'interpose, et ça me fout une trouille bleue.
Donc ce soir, le programme:
- un oeil sur la cage
- des appels réguliers pour motiver monsieur trouillou à aller à la rencontre de sa copine
- des crocs monsieurs
- du riz au curry
- the voice
Et en écrivant ce message j'entends que ça bouge dans la cage, peut-être peut-être que...
![puppyeyes :puppyeyes: :puppyeyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/puppy_2.png)