En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

La femme de Frank

Guest
L'autre jour on parlait de madmoizelle avec mon frère, et il se souvenait de mon pseudo. :halp:
Il avait dû le voir en passant, étant donné que je ne m'en cachais pas particulièrement, mais je pensais qu'il l'aurait oublié. :shifty:
Même si je poste peu de choses confidentielles, ça me fait bizarre de me dire qu'il peut lire tous mes messages, et qu'il n'est pas le seul d'ailleurs. Que la majorité des topics sont accessible à toute personne naviguant sur l'internet. :ninja:
Il m'a dit que s'il se décide à se créer un compte il se nommerait Frank. :lol: (c'est d'ailleurs vaguement incestueux tout ça mais passons)
Si vous le repérez n'hésitez pas à le signaler. :cretin:
Et si tu es en train de lire ce post, FERME CETTE FENETRE TOUT DE SUITE ! :scream:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Je me fais trop rire toute seule aujourd'hui, j'étais en train de faire semblant d'hésiter pour savoir si je cuisinais ou si j'allais au macdo ce soir. Je me suis répondue à voix haute "Non mais tu sais que tu vas finir au macdo de toute façon" :lol:

Tout va bien :yawn:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
la-femme-de-frank;4609585 a dit :
Si vous le repérez n'hésitez pas à le signaler. :cretin:
Et si tu es en train de lire ce post, FERME CETTE FENETRE TOUT DE SUITE ! :scream:
Ca dépend, il te ressemble ton frère :winky: ? (sachez que j'ai mi une demi-heure à retrouver ce smiley, j'étais en mode "Où est Charlie" à scanner la page)

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
klaxonz;4609592 a dit :
Je me fais trop rire toute seule aujourd'hui, j'étais en train de faire semblant d'hésiter pour savoir si je cuisinais ou si j'allais au macdo ce soir. Je me suis répondue à voix haute "Non mais tu sais que tu vas finir au macdo de toute façon" :lol:

Tout va bien :yawn:

Bon bah ça va,  je suis pas la seule à avoir craquer ce soir :lol:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
C'est terrible!

J'ai mal au cœur, sûrement à cause du café de cet aprèm. C'est officiel, mon corps ne supporte plus cette substance...:sick2:
Mais en même temps, j'ai faim!! J'ai envie d'un grand plat de pâtes avec des lardons et du fromage de chèvre dedans! Mais mon corps ne le supportera pas non plus.

Que faire... :ko: :hesite:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
BON.
J'ai craqué et j'ai mis les 2 oiseaux dans la grande cage, celle de maître oiseau number 1. Ils me faisaient trop de peine j'ai eu l'impression toute cette fin d'après-midi qu'ils me hurlaient "mais t'es bien trop conne, pourquoi tu veux pas nous mettre ensemble, pourquoi tu nous fais ça, on est copains pourquoi tu persistes à vouloir nous séparer par des grilles".
Donc j'ai craqué, j'ai collé les cages, ouvert la grille, et encourager maître oiseau 2 à prendre son envol pour changer de cage (elle a mis un temps fou à y aller, on aurait dit que finalement elle me disait "MAIS TU SAIS CE QUE TU FAIS?! Si j'y vais je reviens jamais dans ta cage toute petite, tu le sais ça, c'est fini?! Bon... t'es sûre alors?! Ben tu l'auras voulu!!!" et zou, elle avait filé.
Et j'ai cru que j'allais pleurer tant je trouvais ça beau.

Et donc j'avais prévu d'aller manger des sushis chez un copain, et vu que maître oiseau 1 fait son trouillard et refuse de bouger de sa niche, ben je me suis désistée.
Donc il ne se passe rien, rien ne bouge, personne ne cause... j'espère que ça me bougera avant cette nuit. Ma peur c'est qu'en fait ça se passait bien par grille interposée et que ça dégénère et que ça se batte... auquel cas faudra que je m'interpose, et ça me fout une trouille bleue.

Donc ce soir, le programme:
- un oeil sur la cage
- des appels réguliers pour motiver monsieur trouillou à aller à la rencontre de sa copine
- des crocs monsieurs
- du riz au curry
- the voice

Et en écrivant ce message j'entends que ça bouge dans la cage, peut-être peut-être que... :puppyeyes:

O

Orion.

Guest
J'ai craqué en sortant des courses j'ai pris du Quick au lieu de faire mon tajine de poulet :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes