joyshe;4625957 a dit :Boooonjouuuur
Dites, ce matin je parcourais un article posté par une amie Fb sur la pillule contraceptive, et je ne lisais que d'un oeil (parce que ça sentais un peu la connerie) jusqu'à ce que je tombe sur ça, qui m'a fait bondir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est d'accord que![]()
![]()
![]()
![]()
ça me fait toujours marrer que ce genre de méthode soit considérée comme fiable.
).
Il accuse les industries pharmaceutiques de délivrer de fausses infos pour faire du flouz et ... il fait la même chose 

binjoo;4625953 a dit :khalea;4625943 a dit :binjoo;4625909 a dit :khalea;4625790 a dit :Courage Binjoo, c'est à se taper la tête contre les murs ce truc ......![]()
Mais si tu es à l'étranger, le Verified by Visa ne marche que par appel (on t'appelle et on te dicte le code). Donc je pense que ce n'est pas la bonne procédure qui a été faite pour toi (désolée). Ils l'ont peut être enregistré en mobile français ?
Ni Visa ni mon banquier n'a mentionné cette hypothèse.
Et sinon ça les dérangerait de ME laisser gérer la sécurité de ma carte éventuellement ?!
C'est quand même fou en 2014 de ne pas pouvoir faire un banal achat sur internet, zut à la fin.
Peut être qu'ils t'ont fait passer sur l'option "Un mobile français" ?
Bref....... Je suis en stand-by quoi...
Et c'est un petit gabarit, elle pèse autant qu'une peluche (c'est peut être pour ça
)

@Matoof Le site fonctionne à nouveau !seru;4625373 a dit :Oui je sais, ça bug chez moi aussimatoof;4625359 a dit :Le site, peut importe où je clique je finis sur une page 404 errorseru;4624571 a dit :Ca bug chez moi, donc quand ça remarchera et que tu pourras zieuter toutes ces merveilles, je te défie de ne pas t'acheter un truc pour toi aussi en même temps:
la petite boutique
(c'est mon coup de coeur du moment cette boutique!^^)![]()
J'espère qu'elle réparera ça vite!

) et la je tombe sur un répondeur de péage d'autoroute ....