@Hollie : Moi il me semble que je le reçois toujours par mail, mais que ça vient un peu plus tard dans la journée.
J'ai passé une soirée trop cool hier alors que j'y allais sans vraiment être motivée. J'ai mangé un burger bourgeois (très bon d'ailleurs, il était hyper caramélisé et ressemblait à peine à un burger
) qui m'a blindé le ventre et après j'ai été fêter la crémaillère d'un copain (inquiétant au passage, il avait pendu une petite poupette pleine de charbon sur le pas de sa porte pour l'occasion
Et avait laissé un mot pour convier les voisins à détruire l'appart qu'il vient d'acquérir
). Mais, note à moi-même : ne plus jamais porter mes nouvelles fringues en soirée, surtout quand j'y tiens
J'avais mis mon nouveau pull Kookai que j'avais acheté la veille aux 3J des Galeries Lafayette, et j'ai eu le malheur de converser avec le type à fuir à toutes les soirées parce qu'il trouve toujours le moyen de souiller quelque chose sur son passage (il avait déjà renversé plein de vin rouge sur mon tout nouveau tapis
). Du coup mon pull (beige en plus, c'est pas comme s'il était de couleur) était plein de tâches et tout le monde y allait de sa petite recette de grand-mère pour les faire partir, si bien que j'ai tenté plein de techniques différentes et que maintenant les tâches sont à moitié violettes. C'est plus un pull mon truc, c'est un morceau de roquefort
Je vais tester le lait ce matin en priant pour que ça fonctionne.
Enfin toujours est-il qu'à cause de cet incident j'ai dû ôter le pull et dessous j'étais en débardeur noir moulant sur jupe moulante, le truc que je porterais jamais tel quel
Un copain m'a dit que ça m'allait bien d'être habillée simplement et que j'étais très élégante. Et après il me le répétait à tout bout de champ
Ça m'a dérangée mais également fait plaisir car je pensais ressembler à un asticot dans cet accoutrement. Enfin bref
Et puis on a mangé des criquets que mon pote élève (pas citer svp). Ils étaient cuits au beurre et c'est super bon, ça a un goût d'escalope de poulet en fait
Après j'ai eu le malheur de dire à un autre type que le lendemain j'allais manger du poisson au barbecue chez mon père, et il voulait absolument s'incruster alors je l'ai convié, il a pris mon numéro et tout mais ce matin je me suis réveillée avec la boule au ventre, ça aurait été tellement grotesque qu'il vienne manger avec mon père et moi alors que moi-même je le connais à peine
En plus c'est le genre à mettre les pieds dans le plat et à poser des questions gênantes, je suis sûre qu'il aurait fait croire qu'il se passait des trucs entre nous devant mon père et que j'aurais voulu mourir de honte. Donc je lui ai écrit pour l'éconduire
, même si de toute façon je suis sûre qu'il ne serait jamais venu parce qu'il doit être trop mort
Bon voilà et puis en rentrant de ma soirée j'ai pris un vélo libre service dont le pneu était crevé et j'ai croisé un copain qui était complètement collant, après les autres faisaient des blagues en s'imaginant que j'allais poser mon vélo et rentrer avec lui, alors que ce mec c'est presque comme un genre de frère, c'était gênant ça aussi
Et aussi, je voudrais m'inscrire dans une chorale ou aller chanter dans une Eglise protestante, j'ai beaucoup trop envie de chanter des trucs qui fédèrent ces derniers temps. Est-ce que quelqu'un fait ça dans les parages ?
Ah et aussi je suis contente parce que j'ai eu la meilleure moyenne de la promo pour le semestre (bon, on est 15 vous me direz, mais tout de même
) alors que j'avais l'impression d'avoir perdu toutes mes aptitudes scolaires
Oh et dernier truc, ce matin je me réveille et je vais voir ma boîte mail. Là, je tombe sur un message de mon frère que j'ai trouvé à la fois très chou, étrange et comique
J'ai relu le nom de l'émetteur du message plusieurs fois pour être sûre que j'hallucinais pas
Ça ressemble tellement plus à mon père d'envoyer ce genre de mail neuneu avec des petits animaux là
Désolée pour ce message, c'est un peu un kamoulox géant
.