En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
poutine-du-quebec;4653076 a dit :
cottontail-;4651920 a dit :
Pour celles qui sont déjà parti au pair 
Alors pour être honnête, ce qui m'a aidé c'est le hasard :lol:
...
Ok, bon, il faudra que je compte sur la chance alors :lol:
Tu étais où? Il y avait plein d'au pair dans ton entourage en fait!
C'est sur que des cours d'anglais pourraient me permettre de faire des rencontres, mais je ne suis pas sure d'en avoir besoin donc bon :hesite:
Et si si tu m'aide, ça me permet de me rendre compte un peu comment ça se passe mine de rien :)

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bon matin :hello:

Vu que j'ai quasiment rien fait de ce qui était prévu hier, j'ai une journée chargée qui s'annonce: ménage, cuisine, deux exposés à faire, des mails à envoyer, commencer à me renseigner pour partir au pair... j'en suis fatiguée d'avance! :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Lever super tôt un dimanche! je me dis "chouette je vais avoir du temps pour faire du sport" résultat mes devoirs sont tellement longs que je ne sais même pas si j'aurais le temps ... :sad:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Hollie Si c'est ta 1ère demande de bourse, tu vas recevoir le dossier par papier. Si ce n'est pas la 1ère, par mail. Les 8 jours sont à compter à partir de la réception du dossier.
Et le changement d'académie n'y est pour rien, je crois qu'ils traitent tous les dossiers au même endroit (l'adresse est en mayenne pour tout le monde) ! Bon courage :)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@Hollie : Moi il me semble que je le reçois toujours par mail, mais que ça vient un peu plus tard dans la journée.

J'ai passé une soirée trop cool hier alors que j'y allais sans vraiment être motivée. J'ai mangé un burger bourgeois (très bon d'ailleurs, il était hyper caramélisé et ressemblait à peine à un burger :lol:) qui m'a blindé le ventre et après j'ai été fêter la crémaillère d'un copain (inquiétant au passage, il avait pendu une petite poupette pleine de charbon sur le pas de sa porte pour l'occasion :silenced: Et avait laissé un mot pour convier les voisins à détruire l'appart qu'il vient d'acquérir :silenced: :lol:). Mais, note à moi-même : ne plus jamais porter mes nouvelles fringues en soirée, surtout quand j'y tiens :domokun: J'avais mis mon nouveau pull Kookai que j'avais acheté la veille aux 3J des Galeries Lafayette, et j'ai eu le malheur de converser avec le type à fuir à toutes les soirées parce qu'il trouve toujours le moyen de souiller quelque chose sur son passage (il avait déjà renversé plein de vin rouge sur mon tout nouveau tapis :lol:). Du coup mon pull (beige en plus, c'est pas comme s'il était de couleur) était plein de tâches et tout le monde y allait de sa petite recette de grand-mère pour les faire partir, si bien que j'ai tenté plein de techniques différentes et que maintenant les tâches sont à moitié violettes. C'est plus un pull mon truc, c'est un morceau de roquefort :gonk: Je vais tester le lait ce matin en priant pour que ça fonctionne.
Enfin toujours est-il qu'à cause de cet incident j'ai dû ôter le pull et dessous j'étais en débardeur noir moulant sur jupe moulante, le truc que je porterais jamais tel quel :lol: Un copain m'a dit que ça m'allait bien d'être habillée simplement et que j'étais très élégante. Et après il me le répétait à tout bout de champ :lol: Ça m'a dérangée mais également fait plaisir car je pensais ressembler à un asticot dans cet accoutrement. Enfin bref :cyclope:
Et puis on a mangé des criquets que mon pote élève (pas citer svp). Ils étaient cuits au beurre et c'est super bon, ça a un goût d'escalope de poulet en fait :puppyeyes:

Après j'ai eu le malheur de dire à un autre type que le lendemain j'allais manger du poisson au barbecue chez mon père, et il voulait absolument s'incruster alors je l'ai convié, il a pris mon numéro et tout mais ce matin je me suis réveillée avec la boule au ventre, ça aurait été tellement grotesque qu'il vienne manger avec mon père et moi alors que moi-même je le connais à peine :lol: En plus c'est le genre à mettre les pieds dans le plat et à poser des questions gênantes, je suis sûre qu'il aurait fait croire qu'il se passait des trucs entre nous devant mon père et que j'aurais voulu mourir de honte. Donc je lui ai écrit pour l'éconduire :silenced:, même si de toute façon je suis sûre qu'il ne serait jamais venu parce qu'il doit être trop mort :lol:
Bon voilà et puis en rentrant de ma soirée j'ai pris un vélo libre service dont le pneu était crevé et j'ai croisé un copain qui était complètement collant, après les autres faisaient des blagues en s'imaginant que j'allais poser mon vélo et rentrer avec lui, alors que ce mec c'est presque comme un genre de frère, c'était gênant ça aussi :lol:

Et aussi, je voudrais m'inscrire dans une chorale ou aller chanter dans une Eglise protestante, j'ai beaucoup trop envie de chanter des trucs qui fédèrent ces derniers temps. Est-ce que quelqu'un fait ça dans les parages ?
Ah et aussi je suis contente parce que j'ai eu la meilleure moyenne de la promo pour le semestre (bon, on est 15 vous me direz, mais tout de même :lol:) alors que j'avais l'impression d'avoir perdu toutes mes aptitudes scolaires :sweatdrop:

Oh et dernier truc, ce matin je me réveille et je vais voir ma boîte mail. Là, je tombe sur un message de mon frère que j'ai trouvé à la fois très chou, étrange et comique :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai relu le nom de l'émetteur du message plusieurs fois pour être sûre que j'hallucinais pas :lol: Ça ressemble tellement plus à mon père d'envoyer ce genre de mail neuneu avec des petits animaux là :confused: :lol:

Désolée pour ce message, c'est un peu un kamoulox géant :silenced:.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes