borelienne;4653369 a dit :Pourquoi ?systeme;4653335 a dit :Hier, j'ai rencontré deux Erasmus finlandaises. Elles étaient super, mais m'ont toutes les deux dit qu'elles se sentaient pas bien en Finlande, qu'elles aimaient pas la culture/les finlandais et m'ont expliqué un peu pourquoi. Je veux plus aller en Finlande
rhapsody;4653370 a dit :Quoi ? La Finlande a l'air cool pourtant, qu'est-ce qu'elles t'ont dit ?systeme;4653335 a dit :Hier, j'ai rencontré deux Erasmus finlandaises. Elles étaient super, mais m'ont toutes les deux dit qu'elles se sentaient pas bien en Finlande, qu'elles aimaient pas la culture/les finlandais et m'ont expliqué un peu pourquoi. Je veux plus aller en Finlande
Moi je suis toujours motivée pour faire du sport Mais à condition que ce soit "demain" ou "plus tard" Du coup j'en fais jamais (C'est pas de ma faute si la motivation n'est jamais là au bon moment )-molly-;4653424 a dit :Dis donc j'ai l'impression que les madmoizelles se motivent de plus en plus au sport. C'est bien ça
(ne rougissez pas celle qui ne sont pas dans ce cas là parce que c'est bien aussi )