En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2014
76
44
94
Hello possums !

Suite à une grosse période de boulot, j'ai un peu délaissé le net, mais je vais essayer de rattraper mon retard.

J'ai lu la mésaventure de Jack Parker. :mur:

et vu le dernier "Les Tutos", le déguisement Star Wars (J'ai pensé à toi @Mrs Yoda ) ! :paillettes:

Sinon je suis complétement à la ramasse ! :halp:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
swing;4653249 a dit :
Bonjour à toutes celles qui mangent ou vont manger! :happy:

J'ai vidé une poubelle contenant quelques préservatifs pleins, vieux de trois semaines :happy:
Ça pue :happy:
Très fort :happy:

"Ce message est sponsorisé par Les Amis du Vomi du Dimanche Matin."

14 Décembre 2011
307
687
4 764
sword;4653274 a dit :
Ah non non, il y a de nombreux centres de traitement différents (pour Montpellier c'est à Avignon).

En tout cas @hollie si tu le reçois par mail ça met entre 12 et 72h pour arriver dans ta boîte mail.
Je dépends de l'académie de Grenoble, ma soeur de celle de Bordeaux et on a toutes les deux dû l'envoyer à Mayenne.
Ils ont peut-être répartis entre plusieurs centres de traitements, mais comme d'habitude, les voies du CROUS sont impénétrables :dunno:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je déteste quand Youtube met des pub juste avant une vidéo mais là je viens de tomber sur celle de l'Université d'Avignon et je trouve ça absolument génial :yawn:
Je suis jalouse que la mienne n'ait pas eu l'idée :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
cottontail-;4651920 a dit :
Hello :hello:
Pfiou, je viens d'écrire mon premier vrai gros pavé sur Madmoizelle :attaque:

Pour celles qui sont déjà parti au pair (je pense à @Poutine du Québec  et @TheGalwayGirl  mais il y en a peut être d'autres) est ce que vous avez rencontré facilement d'autres jeunes (au pair ou autre)? J'ai un peu peur de me retrouver toute seule pour les temps libre, j'avoue que je ne me sentirais pas forcément capable de partir toute seule à l'aventure dans une ville que je ne connait pas du tout :erf: (je ne me suis pas encore inscrite sur aupairworld ni quoi que ce soit, il n'y a encore rien de concret, mais ça fait partir des questions qui me font douter)

Alors en général y a souvent un groupe facebook au pair de telle ville et ses environs. Donc quand tu sauras où tu pars tu pourras faire une petite recherche.
Ensuite selon la taille de la ville où tu vas tu en rencontreras sûrement par hasard, tu pourras demander à la famille s'ils connaissent d'autres familles avec des au pairs, ou à leurs anciennes au pairs (si ils en ont eu avant)

Tu peux chercher les groupes FB erasmus aussi.

Et je te conseillerais aussi d'essayer de rencontrer des locaux, y a rien de mieux pour vraiment connaitre la culture, et le pays où tu es.

(Selon le pays où tu vas, tu peux aller au pub toute seule....oui je sais dis comme ça ça fait peur :cretin:, ma host mum me l'avait conseillé quand j'étais en Irlande, et j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je suis encore en contact...mais bon ça ne marche pas partout bien sûr)

Voilà :fleur:

-----------------

Bonjour les gazelles sinon :hello: <3

21 Août 2008
696
793
4 844
J'en peux plus, et ça fait seulement un weekend que je suis chez mon père: trop bio! Il n'y a pas de pain, pas de fromage, pas de lait, pas de gâteau, pas de yaourt... et je mange que de la salade et des fruits! :ko:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Hier, j'ai rencontré deux Erasmus finlandaises. Elles étaient super, mais m'ont toutes les deux dit qu'elles se sentaient pas bien en Finlande, qu'elles aimaient pas la culture/les finlandais et m'ont expliqué un peu pourquoi. Je veux plus aller en Finlande :shifty:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Demain c'est la reprise, j'ai pas envie :goth: en plus j'ai un partiel jeudi, je m'y suis pas mise encore... Je commences aussi les révisions demain :sad:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@Tusaistousser oh ...qu'est ce qui n'allait pas cette nuit? :hugs: ma boite à MP et grande ouverte tu le sais :fleur:

Profite bien de ta journée du coup <3

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
systeme;4653335 a dit :
Hier, j'ai rencontré deux Erasmus finlandaises. Elles étaient super, mais m'ont toutes les deux dit qu'elles se sentaient pas bien en Finlande, qu'elles aimaient pas la culture/les finlandais et m'ont expliqué un peu pourquoi. Je veux plus aller en Finlande :shifty:
Quoi ? :non: La Finlande a l'air cool pourtant, qu'est-ce qu'elles t'ont dit ? :halp:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dernier jour de vacances et ma connexion internet ne fait que sauter :gonk: Mais je m'en fous, j'ai dormi jusqu'à 10h (et pour une fois je me suis réveillée seule, le chat n'a pas fait son foin), j'ai étendu une lessive, pris un bon petit-déj, regardé American Dad :cretin: Là je viens de me faire une poêlée de pommes de terre, oignons, fines herbes et en dessert salade de fruit et crème fraiche <3 Cet aprem, glande devant la tv, et je pense commencer True Detective, peut-être aller courir et ce soir Hunger Games 2 :rockon:

Et demain reprise du boulot... Mais avec ces chouettes vacances ensoleillées, je suis contente d'y retourner :shifty:

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Pour profiter de ma dernière nuit avant la rentrée, je me suis regardé Kiki la petite sorcière et Le voyage de Chihiro à la suite :caprice:
Du coup je me suis couchée à 6h avec des images fantastiques plein la tête :free:

Et là... Back to work :miam:

EDIT : @Tusaistousser j'ai vu Les garçons et Guillaume, j'ai beaucoup aimé. Mais tu as raison sur le fait que ce film ne déconstruit pas les clichés, je n'avais pas pensé à ce point !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes