Ha oui je suis con, j'avais pas pensé au site du ministèreerias;4663728 a dit :
Merci !
(Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou
)
D'ailleurs, on sent bien que le candidat élu n'est pas totalement soutenu, au vu des 30% de blanc/nul (ça me paraît énorme, je ne crois pas que ce soit la moyenne ?) et dans les presque 50% d'abstention, j'imagine qu'il y a aussi des gens qui ont choisi de ne pas se déplacer parce que ça ne servait à rien
. Et pour connaître l'abstention, tu peux regarder sur le site du ministère de l'intérieur (dans la citation en haut de mon post) ou sur le site de Libé !Je crois qu'il y a une malédiction sur ta villebinjoo;4663764 a dit :rhapsody;4663742 a dit :@binjoo :(Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou
)
Bon après, la dernière fois c'était une élection partielle suite à l'invalidation de l'élection de 2008, donc j'imagine que c'est pour ça qu'on a galéré à avoir les résultats (ça et les seulement 187 bulletins de vote qui départageaient les candidats). Mais pour l'instant les sites "officiels" ne donnent aucun résultat, j'en ai juste trouvé sur le site du journal local![]()

Absolument pas, je suis tombée là-dessus sur Tumblr, mais c'est vrai que ça mériterait une petite recherchexmonochrome;4663767 a dit :flyspanish;4663752 a dit :Je ne sais que penser de cet article sur Pharrell s'excusant pour Blurred Lines![]()
L'auteur de l'article cite beaucoup. Est ce que tu sais si il y a un "article-mère" où l'on peut lire toute la déclaration de Pharell ? Parce que là c'est rien du tout !![]()

Mais c'est quel département ?binjoo;4663782 a dit :rhapsody;4663774 a dit :Je crois qu'il y a une malédiction sur ta villebinjoo;4663764 a dit :rhapsody;4663742 a dit :@binjoo :(Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou
)
Bon après, la dernière fois c'était une élection partielle suite à l'invalidation de l'élection de 2008, donc j'imagine que c'est pour ça qu'on a galéré à avoir les résultats (ça et les seulement 187 bulletins de vote qui départageaient les candidats). Mais pour l'instant les sites "officiels" ne donnent aucun résultat, j'en ai juste trouvé sur le site du journal local![]()
![]()
Sur tout le département même je pense![]()
(T'as le droit de dire que tu préfères que ça reste secret hein
)
En fait, il y a pas mal de résultats qui arrivent tardivement. J'ai tenté de regardé ceux de Lyon mais je ne les ai pas trouvé non plusbinjoo;4663795 a dit :rhapsody;4663785 a dit :Mais c'est quel département ?binjoo;4663782 a dit :rhapsody;4663774 a dit :Je crois qu'il y a une malédiction sur ta villebinjoo;4663764 a dit :rhapsody;4663742 a dit :@binjoo :(Je comprends pourquoi on se fout de ma ville, il n'y a que 7 500 habitants, mais pour ta ville, c'est fou
)
![]()
Sur tout le département même je pense![]()
(T'as le droit de dire que tu préfères que ça reste secret hein
)
Il y a une demie heure, il n'y avait quasiment que les résultats des communes à une seule liste, là ça commence doucement à arriver![]()
(Ou peut-être qu'une malédiction touche tous les départements contenant le mot Rhône