En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
acerola;4664629 a dit :
@Pimpanela  Encore :calin:, c'est normal de réagir comme ça, tu espérais vraiment donc tu es déçue forcément. D'ailleurs quand j'avais postulé je m'étais dit que si ma copine partait et que moi non je lui en voudrais trop :cretin:

J'espère que tu pourras peut-être trouver une autre destination, c'est pas forcément dans les villes les plus demandées qu'on se plaît le plus ;), et sinon que tu pourras partir plus tard ou faire un autre projet à l'étranger :calin:

Oui je suis super déçue et terriblement jalouse :shifty:

Je pense que toutes les destinations sont prises mais j'irais faire un tour au bureau demain. C'est sûr je pourrais partir plus tard, mais je voulais vraiment partir maintenant je trouvais que c'était le moment parfait.

Mais je vais arrêter de ressasser tout ça et peut être sortir pour aller au cinéma, au moins personne ne verra ma tête de déterrée là bas :happy:

@Fleur dAvalon :hugs: je crois que je ne m'en remettrai jamais :drama:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon je suis assez contente de ma journée pour l'instant :shifty:. J'ai bien avancé mon TD de mercredi, j'ai taffé un peu mon anglais, je me suis fait un "masque nourrissant au miel" et j'ai même préparé le chou-fleur qui trainait chez moi depuis une semaine :queen: (mon appart pue le chou-fleur bien évidemment du coup, j'espère que ça sent aussi chez ma voisine :shifty:).

Maintenant : j'appelle mon grand-père, encore un peu d'anglais, un peu de fiscalité si j'ai la foi, et je me prépare pour ma soirée Top Chef :halp:

29 Décembre 2013
593
467
244
nadja;4664649 a dit :
fleur-davalon;4664633 a dit :
nadja;4664620 a dit :
J'ai l'impression d'être un petit chimiste à faire des smoothies (euh ... je ne fais jamais la cuisine, donc pour moi faire des smoothies c'est un exploit ...).

Ce soir c'est smoothie betterave, concombre et yaourt 0%.
Bon et sinon j'ai effectivement rien foutu ce week-end et ça m'a fait du bien. :d

Et alors c'est bon ?
Excellent !

Chouette, j'ai quasi tous les ingrédients au frigo, tu penses qu'on peut remplacer le yaourt par du lait ? (Je mange pas de yaourt)

Tu mets combien de chaque ingrédient.

Sinon je n'ai juste aucune idée de quoi faire à dîner...

27 Décembre 2013
661
1 032
3 054
Je savais que j'aurai pas du télécharger 2048. J'ai mal au poignet, je vais me choper une tendinite tellement je suis bornée à finir ce truc. :lunette:

Madmoizelle et ses articles c'est dangereux pour la santé. :halp:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dites, y'a un topic où on peut parler de nos premières fois (pas sexuelles, bande de petites perverses :cretin: ) ? Genre ce week-end j'ai conduit pour la première fois une coupé Ferrari et aujourd'hui j'ai roulé une cigarette (alors que je fume même pas, juste pour le plaisir d'apprendre à le faire :yawn: ).

Alors ouais, c'est pas des trucs de ouf mais je trouve ça chouette d'arriver à voir qu'il y a toujours des premières fois un peu tout le temps et je suis curieuse de découvrir des petits détails comme ça de la part d'autres Mmz.

Donc heu, si y'a pas de topic sur ça, y'en a que ça tente que je le crée :shifty: ?

25 Août 2006
0
5 977
0
fleur-davalon;4664659 a dit :
nadja;4664649 a dit :
fleur-davalon;4664633 a dit :
nadja;4664620 a dit :
J'ai l'impression d'être un petit chimiste à faire des smoothies (euh ... je ne fais jamais la cuisine, donc pour moi faire des smoothies c'est un exploit ...).

Ce soir c'est smoothie betterave, concombre et yaourt 0%.
Bon et sinon j'ai effectivement rien foutu ce week-end et ça m'a fait du bien. :d

Et alors c'est bon ?
Excellent !

Chouette, j'ai quasi tous les ingrédients au frigo, tu penses qu'on peut remplacer le yaourt par du lait ? (Je mange pas de yaourt)

Tu mets combien de chaque ingrédient.

Sinon je n'ai juste aucune idée de quoi faire à dîner...
Aucune idée pour le lait, je suppose que ça devrait le faire.
J'ai mélangé deux betteraves cuites + 1/2 concombre + le yaourt 0%.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
leech;4664717 a dit :
Dites, y'a un topic où on peut parler de nos premières fois (pas sexuelles, bande de petites perverses :cretin: ) ? Genre ce week-end j'ai conduit pour la première fois une coupé Ferrari et aujourd'hui j'ai roulé une cigarette (alors que je fume même pas, juste pour le plaisir d'apprendre à le faire :yawn: ).

Alors ouais, c'est pas des trucs de ouf mais je trouve ça chouette d'arriver à voir qu'il y a toujours des premières fois un peu tout le temps et je suis curieuse de découvrir des petits détails comme ça de la part d'autres Mmz.

Donc heu, si y'a pas de topic sur ça, y'en a que ça tente que je le crée :shifty: ?

On avait eu des articles sur le sujet mais pas de topic pour les MadZ ! Lance-toi ça peut être super chouette :jv:

O

Orion.

Guest
Qu'est ce que j'aime The Stick of Truth, c'est vraiment débile.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon je sais absolument pas quoi manger ce soir, j'ai toujours pas fait les courses et le frigo est plus que vide...en sachant qu'on a plus de pâte ni de riz :yawn:
C'est la misère !

Je me commanderais bien des sushis mais je sais pas si c'est raisonnable et si ma coloc mange ici :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes