hawley;4664748 a dit :leech;4664717 a dit :Dites, y'a un topic où on peut parler de nos premières fois (pas sexuelles, bande de petites perverses ) ? Genre ce week-end j'ai conduit pour la première fois une coupé Ferrari et aujourd'hui j'ai roulé une cigarette (alors que je fume même pas, juste pour le plaisir d'apprendre à le faire ).
Alors ouais, c'est pas des trucs de ouf mais je trouve ça chouette d'arriver à voir qu'il y a toujours des premières fois un peu tout le temps et je suis curieuse de découvrir des petits détails comme ça de la part d'autres Mmz.
Donc heu, si y'a pas de topic sur ça, y'en a que ça tente que je le crée ?
On avait eu des articles sur le sujet mais pas de topic pour les MadZ ! Lance-toi ça peut être super chouette
orion;4664765 a dit :Qu'est ce que j'aime The Stick of Truth, c'est vraiment débile.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon je sais absolument pas quoi manger ce soir, j'ai toujours pas fait les courses et le frigo est plus que vide...en sachant qu'on a plus de pâte ni de riz
C'est la misère !
Je me commanderais bien des sushis mais je sais pas si c'est raisonnable et si ma coloc mange ici
leech;4664775 a dit :hawley;4664748 a dit :leech;4664717 a dit :Dites, y'a un topic où on peut parler de nos premières fois (pas sexuelles, bande de petites perverses ) ? Genre ce week-end j'ai conduit pour la première fois une coupé Ferrari et aujourd'hui j'ai roulé une cigarette (alors que je fume même pas, juste pour le plaisir d'apprendre à le faire ).
Alors ouais, c'est pas des trucs de ouf mais je trouve ça chouette d'arriver à voir qu'il y a toujours des premières fois un peu tout le temps et je suis curieuse de découvrir des petits détails comme ça de la part d'autres Mmz.
Donc heu, si y'a pas de topic sur ça, y'en a que ça tente que je le crée ?
On avait eu des articles sur le sujet mais pas de topic pour les MadZ ! Lance-toi ça peut être super chouette
Great . Maintenant deuxième grande question, je le crée sur cette partie du forum, un peu comme si c'était de l'ordre de "je ne supporte pas", "je ne comprends pas", etc ou alors dans Vie quotidienne ?
tusaistousser;4664801 a dit :Je me prépare des repas à l'avance. Un dahl et un rajma.
Et je pense me faire des muffins à la pomme pour les petits dej.
J'ai hâte d'être demain et mercredi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
antigone_;4664847 a dit :fleur-davalon;4664633 a dit :antigone_;4664528 a dit :J'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui, et comme je stresse pour les bestioles et que je m'ennuie, je vais aller faire une soupe aux poireaux. Ca sera une grande première, j'espère que je vais m'en sortir
Des nouvelles ?
Je viens de les récupérer
Le lapin va nickel, limite on ne se rend pas compte du changement.
Par contre ma petite chatte a l'air d'aller à peu près bien, mais elle est complètement stone. Apparemment, elle a beaucoup vomi, et elle se réveille tout petit doucement.