En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Hootie.  @sword C'est thématique bouffe épicée ce soir on dirait :yawn:

@mellya :hugs: C'est fou tu commences ton message par quelque chose de super positif (le concours de l'ENS, waouh !) je m'attendais pas à la suite ! Accroche-toi, c'est qu'un coup de blues qui va passer t'as plein de bonnes choses potentielles devant toi :)

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
J'ai refait le "spécial junipa":
J'ai encore sciemment raté l'horaire que je m'étais fixé pour rentrer chez moi, et ce faisant toute possibilité d'assister à mon rdv chez le psy, ou meme de rentrer sur Lyon aujourd'hui...
Bordel. Et mon chat, chez un pote, que je devais reprendre ce soir. Et mon copain qui ne peut pas m'héberger ce soir, que je ne reverrai pas si je rentre demain.
Je loose pour le coup...

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hootie;4664853 a dit :
J'ai envie de faire un tableau secret mariage sur Pinterest alors que je veux pas me marier :ninja:
Haha! J'adore! J'ai un tableau "mariage" sur le Pinterest dans ma tête. Alors que je ne veux pas me marier. Je plussoie, donc! :taquin:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'aime bien le gars de ma promo qui vient me demander de lui résumer succinctement un cours de 8-10 gros polys la veille de l'exam (polys qui sont déjà des résumés en fait ...), et qui en plus vient me demander ça sans me dire bonjour avant.
Mais qu'il aille se faire voir, ça m'énerve ça :mur: (en plus je suis grave dans la merde pour ce fameux exam donc c'est pas le moment de venir me saouler !)

14 Juin 2013
747
624
864
J'ai envie de recontacter un mec à qui j'avais mis un rateau... :ninja: Je suis incapable de connaître mes motivations et savoir ce que ça me ferait de le revoir :facepalm:

Il me faisait trop rire (très bon point), il était très (trop?) bien foutu (champion de développé couché) mais je me souviens qu'il y avait un truc qui me dérangeait mais je ne sais plus quoi. Si je le recontacte et qu'il s'enflamme encore alors que je lui fous un 2d rateau, je vais me sentir mal :lol:

14 Juin 2013
747
624
864
mrs-yoda;4664890 a dit :
sofylagirafe;4664867 a dit :
Si je le recontacte et qu'il s'enflamme encore alors que je lui fous un 2d rateau, je vais me sentir mal :lol:

Relis tes messages qui datent de cette époque sur le forum, tu trouveras peut etre des indices. :cretin:

Mais je n'étais pas sur le forum à l'époque :gonk: (personne n'est parfait :drama:)
Et je ne tiens pas de journal... :hesite:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Mowgli- Je vais à Groningen ou Groningue, une sympathique petite bourgade ( enfin par rapport à Paris :lol:).

J'ai une question, pour l'an prochain j'ai deux cordes à mon arc Erasmus et une bi-licence très côté qui se fait sur acceptation du dossier universitaire. Est-ce qu'il y en parmi vous qui ont pu repousser d'un an leur affection dans une formation ou est-ce complètement farfelu ?

I

Illusions

Guest
Ma conseillère de la Mission Locale me donne rdv le jour à la même heure que l'éducatrice qui me suit  :lunette: . Je ne peux pas encore me dédoubler contrairement à Charles Juliet :cretin: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes