J'ai honte 
Ma mère m'a appelée et je lui ai raconté combien j'ai des amis en carton. Elle leur a encore trouvé des excuses, donc j'ai littéralement répandu mes arguments et ma colère dans le micro de mon portable. Mais j'ai compris qu'elle voulait juste me faire relativiser. Du coup j'ai hurlé : "ET JE SUIS DÉSOLÉE DE TE CRIER DESSUS ALORS QUE C'EST LEURS TYMPANS QUE JE DEVRAIS FUMER".

Je suis

Ma mère m'a appelée et je lui ai raconté combien j'ai des amis en carton. Elle leur a encore trouvé des excuses, donc j'ai littéralement répandu mes arguments et ma colère dans le micro de mon portable. Mais j'ai compris qu'elle voulait juste me faire relativiser. Du coup j'ai hurlé : "ET JE SUIS DÉSOLÉE DE TE CRIER DESSUS ALORS QUE C'EST LEURS TYMPANS QUE JE DEVRAIS FUMER".

Je suis

J'avais cru que tu disais que c'était con de demander des conseils pour acheter une bague.

J'ai expliqué à un type que j'ai rencontré en quoi ça consistait le forum madmoiZelle, le fait que vous mettiez des rencontres et des actions en place, que vous discutiez et débattiez de plein de trucs, que parfois vous voyagiez pour vous rencontrer, etc... Il était méga enthousiaste, mais sa conclusion m'a laissée perplexe : "en fait c'est comme un gigantesque camp scout !!" Euh.

Donc je lui ai juste dit "I'm sorry, I hope you feel better, have some cookies"
)