M
Membre supprimé 93259
Guest
mrs-yoda;4644670 a dit :foxglove;4644659 a dit :Bonjour vous
Vous vous souvenez de moi?![]()
Non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
![gnih :gnih: :gnih:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/squee.gif)
mrs-yoda;4644670 a dit :foxglove;4644659 a dit :Bonjour vous
Vous vous souvenez de moi?![]()
Non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
seru;4644658 a dit :Jsuis dégoûtée pour mon site il a même pas un mois et déjà un gros bug que j'arrive pas à résoudre vu que j'y connais rien
J'ai envoyé un message à ma soeur qui est développeuse, mais pas sûr qu'elle ait le temps, et puis elle connaît pas wordpress...
(oui, beaucoup de larmes, mais ça me soule vraiment beaucoup)
seru;4644684 a dit :@Silew Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!
J'ai rien changé du tout!silew;4644690 a dit :seru;4644684 a dit :@Silew Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!
C'est bizarre.
Et même avant ça, tu n'as rien changé dans aucun fichier de configuration ?
Il y a un truc qui est mal interprété (le bout de code est répété deux fois, commence par le signe de fin d'un commentaire et finit par la balise finale de php), mais je ne vois pas trop quoi.seru;4644691 a dit :J'ai rien changé du tout!silew;4644690 a dit :seru;4644684 a dit :@Silew Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!
C'est bizarre.
Et même avant ça, tu n'as rien changé dans aucun fichier de configuration ?![]()
La chance que j'ai c'est d'avoir fait une sauvegarde il n'y a pas longtemps... En y repensant il y a eu la mise à jour wordpress aussi, c'est peut-être ça qui a bugué ? Quand l'article est paru, le cache s'est mis à jour et a planté ?silew;4644695 a dit :Il y a un truc qui est mal interprété (le bout de code est répété deux fois, commence par le signe de fin d'un commentaire et finit par la balise finale de php), mais je ne vois pas trop quoi.seru;4644691 a dit :J'ai rien changé du tout!silew;4644690 a dit :seru;4644684 a dit :@Silew Rien de spécial, c'est ça le pire, ça a bugué environ au moment où mon article s'est publié tout seul, vers midi. Mais j'ai rien touché, ni au cache, ni au thème, ni à quoi que ce soit du code!
C'est bizarre.
Et même avant ça, tu n'as rien changé dans aucun fichier de configuration ?![]()
J'espère que tu vas vite avoir une réponse du support... =/
pyzama;4644694 a dit :Non mais colis privé quoi. Problème sur problème. ça serait bien que Asos comprenne que c'est COMPLÈTEMENT la merde avec euxlampiote;4644617 a dit :Colis privée vient de m'appeler pour mon colis Asos non déposé au relais le 5 mars comme ils me l'ont indiqué. Ah bah non le livreur l'a pas fait, "il a du oublier"![]()
Il le dépose mercredi, ça fera qu'une semaine de retard hein...
(En plus si les facteurs font pas leur boulot, où va t'on![]()
![]()
nadja;4644701 a dit :J'adore le style et le physique de la nana du jour dans les Reines du shopping.![]()
En même temps vu le look des autres ...lampiote;4644709 a dit :nadja;4644701 a dit :J'adore le style et le physique de la nana du jour dans les Reines du shopping.![]()
Moi aussi, pourtant toutes les autres n'aiment pas. Le must c'était le robe dans les tons orangés qu'elle a essayé, j'adore et les autres qui n'aiment pas du tout![]()