En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tryphon;4644802 a dit :
Mes muffins à la patate douce sont trop boooons, du coup j'ai voulu racheter une patate douce chez lidl pour en refaire plein, mais j'en ai pas trouvé :gonk: il n'y avait même plus de courges d'hiver pour faire des soupes :gonk: (en même temps est ce que c'est encore la saison des courges d'hiver ? :hesite:  )

Je veux ta recette de muffins :dowant:

(S'il te plait :shifty: )

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Omg c'est Linda de QVEMF la mamie cette année dans les Anges :halp: Je comptais pas trop regarder mais là ça change tout :lol:

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
C'est dingue, j'ai un mal fou à me mettre rapidement au travail une fois rentrée de la fac. Ça fait deux heures que mes cours sont finis aujourd'hui et je commence seulement à attaquer mes devoirs, pourtant (très) conséquents... :stare:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je veux pas réviser mon anglais j'aime pas cette prof je boude.

Sauf que ça va niquer ma moyenne.

Grrr l'impression d'être revenue au collège, sauf qu'à l'époque j'avais le français pour me rattraper…

Des listes de vocabulaires jte jure...

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Hiiiii :paillettes:ça remarche ça remarche ça remarche
Merci à celles qui m'ont répondu je me suis sentie moins seule :fleur: @Silew  @Calliopée @Pluk
Et grâce au support WP j'ai appris à installer Filezilla et aller jouer avec mes fichiers (j'ai directement supprimé comme une bourrine l'extension concernée, je sais que ça me retombera probablement dessus, mais pour le moment ça marche ahah)
Pfiou que d'aventures ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je viens tout juste de réaliser mais mon amoureux pourra prendre 10jours de vacances cet été :halp: :gnih:

J'espère que s'il part quelque part ce sera avec moi & pas qu'avec ses potes :ninja: Ce serait nos premières vacances :puppyeyes:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4644719 a dit :
pyzama;4644699 a dit :
mrs-yoda;4644621 a dit :
( Une fois, avec une pote, on a décidé de partir rejoindre une pote en Angleterre. Il était trois heures du matin, on est parties a pieds. On connaissait meme pas le nom de la ville ou elle était, on savait juste qu'elle était passée par une ville qui se prononçait plus ou moins Bourssemousse ( :yawn: ), ou un truc du genre. Et ben on a réussi a la rejoindre! :yawn: )
Oh purée, ça doit être trop cool de t'avoir en amie ! :yawn:

Oh ben heu c'est gentil. :chat:

Han, mais tout comme moi ! :puppyeyes: Tellement que j'aurais presque pu croire que c'était moi qui avait écrit ça :yawn: (Bon, le culte aux télé Z, la coolitude et l'humour en moins :hesite:) (En fait, je suis la matérialisation de tous les pires côtés de Mrs Yoda, mais sans les trucs cools :hesite:) :yawn:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
N'empêche, galérer pour récupérer le blog toute la journée, et terminer en trouvant un commentaire d'@Ellebore  ... ça n'a pas de prix, c'est bon ma journée se termine en beauté :jv:
(mais comment as-tu fait pour lire avec ce gros caca en haut?! :yawn:)
(que d'émotions)

Bon j'arrête de vous souler avec ça, incident clôt. :lunette:

En plus il y en a deux qui m'ont donné envie de muffins, c'est malin! :winky:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Si vous saviez dans quel état je suis... J'ai clairement atteint le point de non retour niveau colère et demain je vais juste exploser.

Petite explication: un de mes amis n'arrête pas de me prendre de haut. Il est en binôme de tp avec moi, et l'année dernière il m'a dit que mes compte-rendus étaient de la merde. Il a également souligné, sous l'emprise de l'alcool certes, que j'étais bête, pas intelligente.

Voilà, sauf qu'aujourd'hui on nous a rendu nos compte rendus de tp du premier semestre. On s'est tapé un 7 sur un tp qu'il avait rédigé, et un magnifique " lamentable " sur un autre, qu'il avait également rédigé. A côté, on a eu 14 sur un de mes tp. J'étais tellement humiliée..

Je lui en veux énormément de sous entendre que je suis une grosse merde, alors qu'a fortiori c'est lui la grosse merde. Il vient même pas en cours, a des notes minables aux partiels. Mais non il a toujours des excuses, parce que vous savez même si ca se voit pas, il est très bon selon lui.

Bref, je suis au bord des larmes tellement je suis énervée, tellement j'en ai ras le cul d'être prise de haut alors que je vaux autant que lui.

J'oubliais, je suis dans les premières de ma promo. Il est avant dernier. Mais sinon c'est moi la grosse merde :tears:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
mrs-yoda;4644890 a dit :
rhapsody;4644879 a dit :
mrs-yoda;4644719 a dit :
pyzama;4644699 a dit :
mrs-yoda;4644621 a dit :
( Une fois, avec une pote, on a décidé de partir rejoindre une pote en Angleterre. Il était trois heures du matin, on est parties a pieds. On connaissait meme pas le nom de la ville ou elle était, on savait juste qu'elle était passée par une ville qui se prononçait plus ou moins Bourssemousse ( :yawn: ), ou un truc du genre. Et ben on a réussi a la rejoindre! :yawn: )
Oh purée, ça doit être trop cool de t'avoir en amie ! :yawn:

Oh ben heu c'est gentil. :chat:

Han, mais tout comme moi ! :puppyeyes: Tellement que j'aurais presque pu croire que c'était moi qui avait écrit ça :yawn: (Bon, le culte aux télé Z, la coolitude et l'humour en moins :hesite: En fait, je suis la matérialisation de tous les pires côtés de Mrs Yoda, mais sans les trucs cools :hesite:: ):yawn:

Pff, tu parles, tu as bien plus de coolitude et d'humour que j'en aurais jamais. Meme si j'avais un télé Z je serais moins cool que toi. :stare:

N'empeche, ce serait trop cool si on était potes dans la vraie vie. On saurait que rdv a 18 heures veut dire rdv a 21 heures et que si tu réponds pas a mon sms, c'est que tu es sans doute sur le forum en train de glandouiller, ce que je ne pourrais que comprendre. :puppyeyes:
tumblr_mbheyeRlxw1ramohxo1_500.gif

:yawn: (Menteuse :cretin:) :yawn: Et lorsque tu répondrais pas à mes sms, j'irais sur ECM "Hé, Mrs Yoda, checke ton portable :halp:" :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes