Si vous saviez dans quel état je suis... J'ai clairement atteint le point de non retour niveau colère et demain je vais juste exploser.
Petite explication: un de mes amis n'arrête pas de me prendre de haut. Il est en binôme de tp avec moi, et l'année dernière il m'a dit que mes compte-rendus étaient de la merde. Il a également souligné, sous l'emprise de l'alcool certes, que j'étais bête, pas intelligente.
Voilà, sauf qu'aujourd'hui on nous a rendu nos compte rendus de tp du premier semestre. On s'est tapé un 7 sur un tp qu'il avait rédigé, et un magnifique " lamentable " sur un autre, qu'il avait également rédigé. A côté, on a eu 14 sur un de mes tp. J'étais tellement humiliée..
Je lui en veux énormément de sous entendre que je suis une grosse merde, alors qu'a fortiori c'est lui la grosse merde. Il vient même pas en cours, a des notes minables aux partiels. Mais non il a toujours des excuses, parce que vous savez même si ca se voit pas, il est très bon selon lui.
Bref, je suis au bord des larmes tellement je suis énervée, tellement j'en ai ras le cul d'être prise de haut alors que je vaux autant que lui.
J'oubliais, je suis dans les premières de ma promo. Il est avant dernier. Mais sinon c'est moi la grosse merde
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)